jamais parler du passé de ta chérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
je pense qu'il y en a plus que ce que toi crois
juste que c'est celles qu'on personne connaît parce que personne ne les fréquente donc personne ne peut témoigner qu'elles existent

mais bon, il ne faut pas que je donne de mauvaises idées aux caniches à blondes

Mdrrr, caniche a blondes

Y en a peut etre, mais pas pour tout le monde, vaut mieux pas prendre de risque, donc a bon entendeur... Prenez une gawria c'est mieux :langue:

mashalah des filles comme toi sont rare car la majorité des filles font des relation avant le mariage

Tout a fait. Serieux mefies toi t'es encore jeune tu n'as rien vu. Tu peux pas soupconer le niveau de khmadj en cachette de "tes cousines".
Quitte a etre avec une pas vierge, autant eviter les malsaines et prendre une gawria plus douce...

Tout a fait. Serieux mefies toi t'es encore jeune tu n'as rien vu. Tu peux pas soupconer le niveau de khmadj en cachette de "tes cousines".
Quitte a etre avec une pas vierge, autant eviter les malsaines et prendre une gawria plus douce...

tu es pathétique, tu verras un jour ta gawriya elle te plantera pour un qui la fera plus rêver, parce qu'avec ta mentalité grotesque, elle ne fera pas long feu à tes côtés.

c'est bon, ce n'est pas parce que tu as raté ta vie (à savoir ne pas réussir à trouver une vierge alors que c'était ton obsession) qu'il faut ne faut pas souhaiter aux autres de réussir là où tu as échoué :langue:

Mais bien sur c'est toujours les gawriates qui font ca. Vous etes propres vous peut etre?

Non, les filles qui ne craignent pas Dieu et que rien n'arrête, pensent à leur bonheur et ont peu de scrupules.

Maghribiya ou gawriya.

Je dis juste que si on faisait réellement confiance en Dieu, on ne se poserait pas toutes ces questions.

Mais à ce niveau-là, on est loin du compte, car enfin de compte, ce qui intéresse, c'est juste l'hymen et non le bon comportement.

je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?

c'est pas une question de reproche , c'est juste que tu vas passé le reste de ta vie avec si tout se passe bien inshaALLAH , donc autant que tu connaisses sa vie avant toi puisque le passé ressurgira dans la vie de tous les jours . ignoré le passé ne présage rien de bon .

sans parler de fouiner qui est surement éxagéré , il faut bien apprendre à se connaitre et le passé fait partie de ces échanges .

il me semble que quand tu parles de fouiner dans le passé c'est surtout du coté sexuel ? si c'est le cas , je vois pas pourquoi ça serait taboo . soit on accepte la personne comme elle est , soit on l'accepte pas . mais les deux seront gagnants dans ces conditions .

en générale si tu poses des questions sur ce sujet , tu as trois sortes de cas possibles :

- la fille qui ne veut pas en parler et ne rien dire ---> c'est comme si elle avait tout dit .
- la fille qui te dit tout
- la fille sait que ces deux possibilités risques de ne pas fonctionner et choisit de mentir .

c'est pas une question de reproche , c'est juste que tu vas passé le reste de ta vie avec si tout se passe bien inshaALLAH , donc autant que tu connaisses sa vie avant toi puisque le passé ressurgira dans la vie de tous les jours . ignoré le passé ne présage rien de bon .

sans parler de fouiner qui est surement éxagéré , il faut bien apprendre à se connaitre et le passé fait partie de ces échanges .

il me semble que quand tu parles de fouiner dans le passé c'est surtout du coté sexuel ? si c'est le cas , je vois pas pourquoi ça serait taboo . soit on accepte la personne comme elle est , soit on l'accepte pas . mais les deux seront gagnants dans ces conditions .

en générale si tu poses des questions sur ce sujet , tu as trois sortes de cas possibles :

- la fille qui ne veut pas en parler et ne rien dire ---> c'est comme si elle avait tout dit .
- la fille qui te dit tout
- la fille sait que ces deux possibilités risques de ne pas fonctionner et choisit de mentir .

merci stratajaim c est ce que je me tue a expliquer a certains

on pense pareil, ca fais plaisir

Prends pas de riques avec les beurettes d'aujourd'hui c'est impossible d'en trouver une jolie et propre. Je prefere etre avec une gawria, meme pas vierge, que me marier avec une de ces maghrebines sales

Ça tombe bien , les mecs come toi(?), archaïques de 32piges nous laissent indifférentes!!Tu es SAUVé!!

Va chez tes gaouriates parait qu'elle sont hyper soignées, propre et qu'elles sentent trèèèèèèèèèès bon
Encore faut il qu'elles veuillent d'un macho irrité , irrespectueux et ptéte même pas jojo

Et d'autre part, les pires chiens qui sévissent sur les filles maghrébines c'est bien les maghrébins comme elles et comme TOI , j'en ai vu et entendu des choses qui m'ont RÉVOLTÉ de la part de ces mecs là...

Pourtant je ne généralise pas et je sais qu'ils y en a de très très bien.
On ne récolte que ce que l'on sème, comme on dit chez nous, si t'es tombé sur des crasseuses, c'est "ala fahlek"

Tu me diras c'est vrai que les Françaises, elles ne se font jamais baiser, elles font l'amour elles. C'est plus propre, même si elle a 70 partenaires.

C'est vrai aussi que c'est top d'embrasser une mangeuse de porc. C'est bon les résidus de jambon?

Puis, au moins, tu auras une excuse pour que tes enfants portent des prénoms Français.

Ils me font rire les complexés dans ton genre.

PS: passe le bonjour aux "malsaines" de ta famille (et oui ce sont des Maghrébines et Maghrébines=malsaines)

La blonde correspond aux criteres de beauté mondiaux. Pas comme les beurettes pouries qui n'attirent que les blacks de chatelet.
:langue:
Sur ce bonne nuit a tous

Tes propos sont aussi puants que toi. J'espère que tu tombera sur une femme qui te mérite, c'est a dire une qui te fera vivre l'enfer.

Et les beurettes, c'est aussi ta mère, tes soeurs, tes cousines. C'est des pourries aussi ?

Non bien sur. Mais c'est certainement pas les mêmes proportions

Tu me fais penser au genre de mecs qui disent que toutes les femmes c'est des *****, sauf bien evidemment les femmes de leur famille . . . ?

Bref, c'est bien affligeant tout ca. Car parler des femmes comme ca, ca repoussera les "sales" comme tu dis, mais également les filles "propres" qui voudront pas d'un mec comme toi :langue: (sauf si vraiment elle est désepsérée)

Tu me fais penser au genre de mecs qui disent que toutes les femmes c'est des *****, sauf bien evidemment les femmes de leur famille . . . ?

Bref, c'est bien affligeant tout ca. Car parler des femmes comme ca, ca repoussera les "sales" comme tu dis, mais également les filles "propres" qui voudront pas d'un mec comme toi :langue: (sauf si vraiment elle est désepsérée)

Désespérée ou moche, c'est peut etre les seules à etre propres

je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?

L amour passion, c est pour les jeunes acnéiques...

L amour raison c est plus mature...

Elles ne sont pas en France, donc elles sont pas dans le tas des beurettes :D

Vu l'intelligence de tes propos, j'étais sure à 200% que tu étais un blédard, ou un clando, au choix. Tu es frustré de ne pas être né en France, tu es frustré de ta pauvre petite condition et tu reportes ta haine sur les filles de France. Pour ce qui est des filles et femmes de ta famille, elles sont surement le reflet de ce qui se fait de mieux au Maroc: le plus vieux métier du monde dira-t-on.

Vu l'intelligence de tes propos, j'étais sure à 200% que tu étais un blédard, ou un clando, au choix. Tu es frustré de ne pas être né en France, tu es frustré de ta pauvre petite condition et tu reportes ta haine sur les filles de France. Pour ce qui est des filles et femmes de ta famille, elles sont surement le reflet de ce qui se fait de mieux au Maroc: le plus vieux métier du monde dira-t-on.

J'ai pas de haine, c'est juste un constat :langue:

Perso, depuis que jsuis au maroc, je constate que le comportement abusée des beurettes que j ai laissé enf rance ... n a rien a envier aux filles de casa (je generalise pas au maroc, ms ou je suis...)

Ou alors, ou que je sois, les catins me suivent..? :rolleyes:

Non mais c'est sur que t'en as aussi la bas des khamdjates, sauf que tu les grilles plus vite, tout le monde les connais. Et surtout t'es sur qu'elles ont pas fini sur une banquette arriere avec un black ou un gwer au moins :D

Non mais c'est sur que t'en as aussi la bas des khamdjates, sauf que tu les grilles plus vite, tout le monde les connais. Et surtout t'es sur qu'elles ont pas fini sur une banquette arriere avec un black ou un gwer au moins :D

Les videos des sites de *** du web ne disent pas tjs ka verité...

Les maghrebines de france n ont pas vocation a s asseoir a l arriere des voitures...

Par contre, au maroc;; tsss tsss, tal3i al khra, deghia!... et elle monte, toutes , sans exception...

"Zmagri" attitude VS "filles du bled".... 100% de reusssite, pas d echec..

"Bledard" vs "beurette" ... jamais entendu parler d une reussite... un bledard qui se sert au meuf du 94 par ex, jms entendu...

Retour