Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ti blidar salimou?
je ne pensais pas
Ma copine actuelle est divorcée. C'est un peu normal que je lui parle de son ex mari tu crois pas ?
Tu veux t'assurer si tu es "mieux " que son ex ??
c'est ça le probléme des hommes maghrébins (pas tous bien sure et heureusemet) c'est qu'ils cherchent toujours à se comparer avec les autres et se convaincre par tous les moyens qu'ils sont the best Une sorte de non confiance en soi morbide
Mais si je t'avais déjà dit :langue:
non
tu m'avais dit que ta mère connaissait cécile
donc j'en ai déduit que ...
ah je comprends mieux maintenant ta fascination pour la blonda
tu as tellement rêvé de la fronss que tu as voulu la connaître du début à la fin
Tu veux t'assurer si tu es "mieux " que son ex ??
c'est ça le probléme des hommes maghrébins (pas tous bien sure et heureusemet) c'est qu'ils cherchent toujours à se comparer avec les autres et se convaincre par tous les moyens qu'ils sont the best Une sorte de non confiance en soi morbide
ti blidar salimou?
je ne pensais pas
Je ne suis pas une habituée du forum pourtant quand je l'ai lu j'ai tout de suite pensé que c'était un blédard. La même façon de réfléchir et de penser, c'est fou ça, vive la pensée unique made in bledardland.
Je ne suis pas une habituée du forum pourtant quand je l'ai lu j'ai tout de suite pensé que c'était un blédard. La même façon de réfléchir et de penser, c'est fou ça, vive la pensée unique made in bledardland.
en fait, moi non, je n'ai pas vu direct
je me suis dit que ça faisait partie du folklore lyonnais
j'ai déjà vu des cas comme ça
des larbins à françaises qui justifient leur chiennasserie en insultant les maghrébines
Lol t'es jalouse des lyonnais toi
en fait, moi non, je n'ai pas vu direct
je me suis dit que ça faisait partie du folklore lyonnais
j'ai déjà vu des cas comme ça
des larbins à françaises qui justifient leur chiennasserie en insultant les maghrébines
C'est sur mais tu n'imagines pas à quel point les blédards peuvent être haineux et tordus! Je sais de quoi je parle, je les connais bien c'est petites bêtes là. Au fond, ils ne sont pas méchants, ils n'aboient plus qu'ils ne mordent.
Non mais c'est sur que t'en as aussi la bas des khamdjates, sauf que tu les grilles plus vite, tout le monde les connais. Et surtout t'es sur qu'elles ont pas fini sur une banquette arriere avec un black ou un gwer au moins
je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?
Vu l'intelligence de tes propos, j'étais sure à 200% que tu étais un blédard, ou un clando, au choix. Tu es frustré de ne pas être né en France, tu es frustré de ta pauvre petite condition et tu reportes ta haine sur les filles de France. Pour ce qui est des filles et femmes de ta famille, elles sont surement le reflet de ce qui se fait de mieux au Maroc: le plus vieux métier du monde dira-t-on.
Non mais c'est sur que t'en as aussi la bas des khamdjates, sauf que tu les grilles plus vite, tout le monde les connais. Et surtout t'es sur qu'elles ont pas fini sur une banquette arriere avec un black ou un gwer au moins
Au risque de me faire lyncher, je donne mon avis
moi je pense qu'il faut justement parler de son passé
le passé d'une personne fait partie de sa vie, ça nous permet de la connaitre mieux au lieu de se cacher des choses
Nous ne sommes pas censés vivre le restant de nos jours ensemble ? ( si projet de mariage il y a)
je trouve ça bête pour ne pas être vulgaire de cacher son passé sous prétexte que " ce qui est passé est mort " voyez les réactions des hommes qui apprennent après le mariage que leur femme n'était pas vierge ( c'est un exemple parmi d'autres)
peut être que si elle en avait parlé avant les choses se seraient mieux passées
De toute façon, pour moi, il faut parler de son passé à son(sa) futur(e) mari(femme) que ce soit un bon passé ou un mauvais passé
on accepte ou non la personne comme elle est c'est tout
salam aleykom
je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?
Connaitre le passé de sa chérie oui si ça lui permet d'y voir plus clair sur son comportement et de connaitre un peu son vécu car il se sent intéresser sans arrière penser mais si c'est pour ensuite lui faire culpabiliser sur son passé alors là je ne vois pas l'intérêt.
Et ne penses-tu pas que c'est aussi une question de principe pour son mari? C'est un mensonge essentiel qu'elle a commis.
Tu ne penses pas que le mec a dû se dire qu'elle n'a pas voulu partager son intimité avec lui avant le mariage en prétextant sa virginité (je spécule), alors qu'elle a été capable de le partager avec un autre mec.
Ces filles sont stupides. Il faut arrêter de croire que si tu n'es plus vierge, personne ne se voudra se marier avec toi. Si c'était le cas, rares seraient les filles qui trouveraient un mari. Il y a une différence entre ne plus être vierge et être une grosse s.alope.
Pour moi, le passé fait partie de la personne et il est normal que les deux parties se le racontent. Comme cela, pas de tromperie, pas de mensonge et pas de mauvaise surprise en apprenant des choses par les autres.
Tu construis ton avenir avec ton mari, tu ne refais pas le passé.
Ca m'interesse pas d'avoir des informations sur les ex de mon mari, sur ce qu'il a pu faire ac elles, et quelles émotions il a pu avoir. Ca me ferait plus de mal qu'autre chose, alors à quoi bon ? Tout ce que je veux, c'est qu'il me considère non pas comme une d'entres elles, mais comme la mère de ses enfants, celle qui partagera le restant de ses jours. Point barre.
Si la nana a fait des trucs louches dans son passé, elle est dans son droit de garder cela pour elle, ca lui appartient, ce sont des pêchers et si Dieu a fait en sorte qu'ils soient encore cachés c'est bien pour la préserver Al Hamdoulilah.
Tu construis ton avenir avec ton mari, tu ne refais pas le passé.
Ca m'interesse pas d'avoir des informations sur les ex de mon mari, sur ce qu'il a pu faire ac elles, et quelles émotions il a pu avoir. Ca me ferait plus de mal qu'autre chose, alors à quoi bon ? Tout ce que je veux, c'est qu'il me considère non pas comme une d'entres elles, mais comme la mère de ses enfants, celle qui partagera le restant de ses jours. Point barre.
Si la nana a fait des trucs louches dans son passé, elle est dans son droit de garder cela pour elle, ca lui appartient, ce sont des pêchers et si Dieu a fait en sorte qu'ils soient encore cachés c'est bien pour la préserver Al Hamdoulilah.
bravo miss et merci de tes analyses modernistes et évoluées
je n'ai pas compris une chose concernant le sujet
j'ai l'impression qu'on nomme ici "passé" toutes pratiques physiques
si c'est ça le passé, autant dire le peu d'intérêt qu'on accorde à une femme
je n'ai pas compris une chose concernant le sujet
j'ai l'impression qu'on nomme ici "passé" toutes pratiques physiques
si c'est ça le passé, autant dire le peu d'intérêt qu'on accorde à une femme
ils indignent Parce-que d'aprés votre ancien topic "les femmes maghrebines sont compliquees "
http://www.bladi.info/247334-compliquees-femmes-maghrebines/
Pour ma part, une relation saine se construit sur la transparence.
Nous ne nous plaçons pas là d'un point de vue islamique, mais tout simplement d'un point de vue moral.
Le passé en dit long sur la personne et je ne me vois pas construire quoique ce soit avec une personne qui aurait eu des comportements qui m'insupportent.
Je ne cherche pas à refaire le passé de qui que ce soit, mais tout simplement à ne pas aller plus loin avec une personne qui ne me correspond pas.