Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'une, étant musulmane, j'estime que l'Islam passe avant toute considération. De deux, l'Islam revête en tout état de cause ce qu'il y a de plus moral, et de plus bienveillant Al Hamdoulilah.
"Le passé en dit long sur la personne".. ca tu vois, j'estime que ca ne veut absolument rien dire (à part dans les cas les plus extremes.. si le mec était un ex violeur, un ex enfant battu, une ex fille violée etc.. dans ces cas précis, c'est vrai qu'il est très rare qu'il n'y est pas de répercution dans le futur)
Autrement, en affirmant que le passé a inévitablement et de manière absolue des conséquences sur la personnalité, on donne une place des plus médiocre au repentir sincère et on cultive le "préjugé" dans la mesure ou tu subordonnes l'avenir au passé.
Or ce que tu ne comprends pas c'est qu'on peut avoir fait des erreurs dans sa vie et s'en etre remis de sorte que, si tu n'irais pas chercher dans le passé, tu en aurais jamais pris connaissance. Tu ne te serais jamais dit, tel ou un tel était comme ci ou comme ca il y a quelques années. Cela démontre bien qu'une personne peut changer et évoluer Al Hamdouliah sans qu'elle ne tire une certaine alinéation de son passé.
Alors pourquoi se forcer à voir le monde avec comme ligne de mire : le "préjugé" (tel est le cas ici présent, puisque tu ne cherches pas à connaitre la personne et à l'apprécier à sa juste valeur : tu te contentes de te baser sur son passé pour juger si elle te correspond ou pas, n'est ce donc pas absurde ?) ? En raisonnant comme tu le fais, tu prends des risques de passer à coté de très belles personnes.
Et toujours est-il.. que même avec un passé des plus "exemplaire", l'être humain peut se destiner à un avenir des plus douteux..
Mais pourquoi absolument le dire aussi ? Qu'est ce que ca va changer, a part apporter des emmerdes dans le couple ? On épouse pas une femme pour son hymen a ce que je sache !
Tu veux t'assurer si tu es "mieux " que son ex ??
c'est ça le probléme des hommes maghrébins (pas tous bien sure et heureusemet) c'est qu'ils cherchent toujours à se comparer avec les autres et se convaincre par tous les moyens qu'ils sont the best Une sorte de non confiance en soi morbide
C'estune fille divorcée, c'estnormal que l'on parle un peu deson ex mari car c'est quelqu'un qui a compté dans sa vie. Je cherchepas à me comparer du tout et les maghrebins et les hommes en général ne cherchent pas à se comparer. La comparaison c'est une attitude tout à fait féminine. Les femmes sont souvent des etres qui manquent de confiance en elles. Autrement toi et moi on a pas fais l'amour à ce que je sache donc tu ne peux pa connaitre mes performances sexuels.
je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?
Mais t'as fumé un joint ou quoi ? Imagine que le mec il soit vierge aussi, tutrouve pas que c'est abusé pour lui ? Et puis le fait qu'elle soit plus vierge donne une idée de sa mentalité et de sa personnalité. Par ailleurs, durant leur relation ils se sont abstenus d'avoir des relations sexuels, le mec l'a respecté jusqu'au bout car il pensait que la fille était vierge et badaboom il découvre qu'elle ne l'est plus.
Je ne fume pas, merci bien . . .
Je suis d'accord avec toi si le mec lui même est vierge. Mais ne vient pas me dire qu'il n'y a pas de mecs qui se tapent toutes les filles avant d'exiger une vierge. Pour ceux la, j'estime qu'on a le droit de ne rien leur dire, c'est une bonne punition pour leur hypocrisie
Tu reconnais que les femmes non vierges sont "une punition"?
Ca dépend de si elles sont vraiment musulmanes ou pas, et surtout de leur repentir.
Moi ce que je trouve hypocrite c'est les mecs non vierge qui s'amusent et veulent une vierge après. Généralement ils tombent sur des menteuses ou des filles vierges qui leur feront vivre l'enfer (sauf s'il s'est vraiment repenti) et je trouve que c'est bien fait
Aux fornicateurs les fornicatrices, aux chastes les chastes !
Tu reconnais que les femmes non vierges sont "une punition"?
Et si elles ne sont pas Musulmanes c'est une punition ou pas?
Si t'es un musulman et que tu veux une vraie fille pieuse et musulmane, mais qu'elle ne l'ai pas ou qu'elle s'en fout de sa religion, oui c'est une punition malheureusement . . .
On est bien d'accord que ce cas vaut uniquement que pour les hommes Musulmans à la limite même dans le cas d'un Musulman à partir du moment ou la fille croit en Dieu (qu'elle soit Musulmane, Chretienne ou Juive) il est en droit de l'épouser et c'est à Dieu de juger la foi de cette femme.
On est bien d'accord que ce cas vaut uniquement que pour les hommes Musulmans à la limite même dans le cas d'un Musulman à partir du moment ou la fille croit en Dieu (qu'elle soit Musulmane, Chretienne ou Juive) il est en droit de l'épouser et c'est à Dieu de juger la foi de cette femme.
Je crois que ce n'est pas croire en dieu mais les gens du livre et il y a des conditions, donc respecter sa religion.
Je veux pas critiquer mais tu sais que le porc est interdit dans la bible? Pourtant pour bon nombre de chrétiens, pas de problèmes pour en manger.
Enfin bref ça commence a partir sur la religion et je pense que ça n'a rien a faire dans ce forum.
Ca dépend de si elles sont vraiment musulmanes ou pas, et surtout de leur repentir.
Moi ce que je trouve hypocrite c'est les mecs non vierge qui s'amusent et veulent une vierge après. Généralement ils tombent sur des menteuses ou des filles vierges qui leur feront vivre l'enfer (sauf s'il s'est vraiment repenti) et je trouve que c'est bien fait
Aux fornicateurs les fornicatrices, aux chastes les chastes !
J
Je veux pas critiquer mais tu sais que le porc est interdit dans la bible? .
kiarabu a parlé de punition et de religion on a le droit de discuter non?
.
C'est toi le modo ici pour distribuer des points?
kiarabu a parlé de punition et de religion on a le droit de discuter non?
Concernant le porc, juste pour ton info l'évangile le permet étant donné que Jésus à les interdits alimentaire(selon l'évangile).Or la Bible contient l'évangile.Pour ton info.
Ca c'est des legendes urbaines... Arrete de croire à la "justice" magique des choses...
Une fille sale reste sale et personne n'en veut
Y'en a qui cachent bien leur jeu et qui arrivent a embobiner un mec qui le mérite :langue:
Eh oui, tu pourras jamais etre totalement sûr sur une femme
Et puis un mec sale, une fille sencée n'en voudra pas non plus, je te rassure (moi j'en veux pas en tout cas )
(et si, tout le monde sera puni pour ses péchés, si ce n'est pas dans cette vie, ca sera dans l'autre de toute façon . . . )
Qu'il le merite ou pas, elles embobinent quand meme. Je suis sur que tu connais des types bien qui se sont fait embobinés par des tass de premiere.
Mais c'est vrai que vous les beurette vous etres championnes pour ca...
Qu'il le merite ou pas, elles embobinent quand meme. Je suis sur que tu connais des types bien qui se sont fait embobinés par des tass de premiere.
Mais c'est vrai que vous les beurette vous etres championnes pour ca...
Un mec qui a embobiné des filles et après tombent sur des embonineuses, je me dis que c'est bien fait même si ca aurait été mieux de ne pas arriver jusque la. Si le mec était moins hypocrite et la fille plus sincère, on aurait pas ce genre de situation ou la fille est obligée d'embobiner. Après, ca vaut pour les deux sexes, hommes et femmes peuvent embobiner :langue:
Et après, merci de ne pas généraliser sur toutes les magrébines (pas beurette, je déteste ce mot)
Non mais arrête de croire que toutes les filles se font embobiner pour coucher. Ça c'est la norme sociale qui veut qu'elle disent qu'elles se sont fait avoir. Dans la réalité y en a plein qui sont parfaitement conscientes que y aura rien de sérieux après et qui veulent s'amuser aussi...
Je suis pas modo mais le post va finir par être locker si on dérive trop.
En ce qui concerne les évangiles , sais-tu que ceux-ci sont falsifié?
Dans les évangiles , Jésus (saws) est le fils de dieu et pourtant en islam, Jésus (saws) est un prophète.
Si tu es musulman, tu devrais savoir que la chahada fait bien référence a ça.
P.S : un lien vers un autre sujet qui en parle : http://www.bladi.info/185036-porc-interdit-bible/
Je te comprends complétement combien de filles bien j ai vu se coltiner des fils de ****
Les "beurettes" n'ont pas le monopole, elles se sont juste inspirées des hommes
Pour en revenir au sujet et répondre à kiarabu, il est à noter que le Coran autorise un Musulman à épouser une non Musulmane à partir du moment ou elle croit en les livres precedants le Coran.Il n'a jamais été dit autre chose par rapport à ça.
.
quelle vulgarité eva
Or puisque ces livres ont été falsifiés et que les chrétiens disent que Jésus est le fils de Dieu (donc de l'association), je ne crois pas que cette règle soit valable dans ce cas
Tu ne me connais pas encore assez tout simplement, je me mets au niveau de mon interlocuteur
dsl pour vendredi soir j ai du m absenter
Pourtant le Coran n'interdit à aucun moment à un Musulman d'épouser une femme qui croit en ses livres "falsifiés".
Pourtant le Coran n'interdit à aucun moment à un Musulman d'épouser une femme qui croit en ses livres "falsifiés".