J'attire les vieux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
50 ans et plus :confus:

ouf , j'ai eu peur lol ...

mais si tu attire les jeunes aussi , c'est que tu es peut etre tout simplement un canon , mais comme a ton age les mecs sont en couple , il faut patienter deux ou trois ans ..;

j'explique ma théorie ....

les gens se rencontre entre 22 et 25 ans , se marient ( ou pas c'est selon ) , mais vivent en tout cas ensemble .

ça dur 10 ans , voir un peu plus , puis se sépare ... fais le calcule ça nous ramene deja a 35 ans ...

résultat , les en dessous de 22/25 ans cherche une femme , et ceux au dessus de 35/40 aussi , entre les deux , ben ils sont en main .... ^^

en fait tu avais trois sulotion a 22 ans ....

soit tu prenait le train ....
soit tu attendais celui de 34/40
ou alors , tu va jusqu'a la prochaine gare en bus pour attrapper celui des 35/40 tout de suite ...

:)

ouf , j'ai eu peur lol ...

mais si tu attire les jeunes aussi , c'est que tu es peut etre tout simplement un canon , mais comme a ton age les mecs sont en couple , il faut patienter deux ou trois ans ..;

j'explique ma théorie ....

les gens se rencontre entre 22 et 25 ans , se marient ( ou pas c'est selon ) , mais vivent en tout cas ensemble .

ça dur 10 ans , voir un peu plus , puis se sépare ... fais le calcule ça nous ramene deja a 35 ans ...

résultat , les en dessous de 22/25 ans cherche une femme , et ceux au dessus de 35/40 aussi , entre les deux , ben ils sont en main .... ^^
35 ça ne me dérange pas, on peut tirer jusqu'à 38 :rouge:
je dois faire quoi ? attendre qu'ils se libèrent ?:fou :

ils sont déjà en main !

j'ai du mal avec les jeunes qui draguent, j'ai l'impression de me faire draguer par mon future gendre
Tu peux toujours faire le tri et sélectionner pour tes filles :D

ils sont riches au moins !!! où le mal? d'être aimée? ou d'être aimée par les vieux ?
je ne leur ai pas demandé :eek:
il y en a un, Mouloud, dégarni et édenté, m'a proposé de prendre un verre et de m'offrir un cadeau alors que je lui ai dit que j'allais me marier bientôt pour m'en débarrasser :eek:

en fait tu avais trois sulotion a 22 ans ....

soit tu prenait le train ....
soit tu attendais celui de 34/40
ou alors , tu va jusqu'a la prochaine gare en bus pour attrapper celui des 35/40 tout de suite ...

:)
j'ai raté celui de 22 ans
j'ai pris le bus pour avoir les deuxièmes mains, mais il n'y a rien qui passe :pleurs:

Pourtant je fais jeune :(
Qu'est ce que ça veut dire ?:confus:

tu attires QUE les vieux ou aussi les vieux??

j'ai déjà parlé avec de nombreux séniors (+ de 50ans), ils m'expliquent tous que les femmes jeunes (25-35 ans), ils arrivent à les séduire seulement quand ils visaient des femmes "solitaires" et pas vraiment jolies (banales).
c'est pas tres classe comme calcul de leur part, mais j'ai du entendre ça au moins une dizaine de fois (de là à en faire une méthode généralisée...)

moi j attire les renoi , c pas mieux

lol jrigole jai rien contre les noirs mais jsais pourquoi jles attire lol

Ah bon toi aussi, bienvenue au le club. Moi je n'ai jamais compris ce phénomène o_O pourtant je suis loin d'être noir lool

Je me fais souvent dragué soit par des gamins de 16-18 ans, ou des noirs ou encore des bledards. Comment veux-tu que je choisisse entre ce magnifique panel qui s'offre à moi! je n'y comprends rien...

PS: c'est vrai qu'on m'a souvent dit que je faisais gamine de 15 ! ê_ê

Bonsoir belle brune

Vous habitez toujours chez vos parents ? :cool:

Mdrrr, mais je pense que tu feras pas l'affaire, car à ce que je vois tu as déjà 39 ans :O et elle, elle veut pas plus que 38 ans XD (c'est pas moi qui le dit :rolleyes:)

PS: c'est vrai qu'on m'a souvent dit que je faisais gamine de 15 ! ê_ê

15ans?..

Bonjour ma petite laperlerare
J'ai de tres bon bonbons :D et tu pourrais etre ma namoureuse tout les deux... tous les jours...on se prendrait la main...pour aller a l’école

Mdrrr, mais je pense que tu feras pas l'affaire, car à ce que je vois tu as déjà 39 ans :O et elle, elle veut pas plus que 38 ans XD (c'est pas moi qui le dit :rolleyes:)

*****, j'avais pas vu !! Mais en meme temps elle attire les vieux...

y'en a bien certaines qui attirent les **** et toi j'ai l'impression que tu attires les deux c'est pour cela que je suis pas attiré par toi

Retour