ben fais leur tourner la tete ! y'a pas de mal
Jveux pas être responsable de l'utilisation intempestive du savon en gel et du squattage dans les salles de bain ! jveux pas de dnoub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben fais leur tourner la tete ! y'a pas de mal
Tu me rassures lol je ne suis pas la seule !Mdr, ça me rappelle ce matin en attendant le tram, y'a une camionnette qui passe et c'était un padré de plus de 50 ans longue barbe blanche qui allait se péter le cou à force de regarder l'arrêt de tram, je me suis dit oh mais ça va pas la tête, manquait plus que ça tienh :
t'es ronde ?
j'étais couverte ! mais avec moi une burka taille 40 ça fait la bouteille Virgin Cola si tu connais....je me moque pas , je pense qu'il faut plus te couvrir mdr
je n'en sais rien , mais il y a forcément une ou des raisons ... peux être qu'à ton âge , ils se disent : " tiens elle n'a plus trop le choix , les hommes de son âge vont vers les petites jeunes de 18-25 ans , les femmes de 30 ans attires les hommes dans la tranche d'âge de 35-45 ans ( et plus mdr ) . la tranche est déjà beaucoup plus large et tu attires ceux qui sont dans la fin de cette tranche d'âge . il faut croire que les hommes qui sont dans les environs de 35 tablent plus sur des femmes de 27 à 30 ... finalement ça me semble assez logique étant donné qu'à cet âge les hommes sont quasiement tous casés .
Oh punaise la poisse :eeeek:
je n'attires que les ptits jeunes
Tu me rassures lol je ne suis pas la seule !
38 en haut 40 en bas
j'étais couverte ! mais avec moi une burka taille 40 ça fait la bouteille Virgin Cola si tu connais....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...04QaZ5r2FBw&page=1&ndsp=53&ved=1t:429,r:4,s:0
35-38 ans c'est bon mais ils sont où ????
Tu ne dois pas attirer que les vieux, si tu attires les vieux et que tu fais jeunes tu devrais pas avoir de problèmes avec ceux de ton âge. Les vieux sont toujours attirés par les petites jeunette je pense.
Espèce de pervers !Limite gamine ?
Les vieux aiment ça..: D
Et moi j'attire personne
jpeux te filer des 06 si tu veux !
Pourtant je fais jeune
Qu'est ce que ça veut dire ?
Oh punaise la poisse : eek:
je n'attires que les ptits jeunes rudent :
Un aussi vieux oui !explosé de rire, trop fort on dirait un sketch
mais ca, ca n'est arrivé qu'une fois, tu peux pas dire que t'attires que les croutons quand meme lol
Ils deviennent homo
tu as quel age ? que je sache qui je dois te garder lolEt moi j'attire personne
Merci c'est la plus simple des solutions !Bah prends un vieux, et le 27 ème jour de ramadan demande qu'il redevient jeune !
C'est pas tout de les attirer j'aimerai bien en garder un moi, et les vieux ne me disent rienc est déja bien t attirer les vieux c est mieux que rien n attirer
mahahaha !
je déteste les vieux pervers brrr mais c ets quoi un vieux pour toi? 50asn?
Merci c'est la plus simple des solutions !
ah ils me dégoutent les vieux à 50 balais ils zyetuent comme des perversC'est pas tout de les attirer j'aimerai bien en garder un moi, et les vieux ne me disent rien
Oui 50 ans et plus
hannn ! c'est pour ça que je suis moche et malheureuse ?!C'est moi ! la beauté et la joie sont parfois dans la simplicité (sort de moi philosophe !!)
ah ils me dégoutent les vieux à 50 balais ils zyetuent comme des pervers
bon t as 29ans t es pas non plus une petite : D
j'ai entre 20 et 25anshannn ! c'est pour ça que je suis moche et malheureuse ?!
je ne suis pas fraiche c'est sure!
mais 20 ans de différence ça fait beaucoup
et toi tu as quel age ?
j'ai entre 20 et 25ans
hannn ! c'est pour ça que je suis moche et malheureuse ?!
sa va passssssss la teteun mec de 40-45 ans ça ne te dérangerait pas ?
: D bah tu peux toujours te racheter ; )
ps: je donne des conseils si t'en à besoin !
hihihi tu vois ! 10 ans de différence ça passssse !sa va passssssss la tete
jamais de la vieeeeeeeeeeeee !!!
mais y a des bels hommes à cet age là .. admettons un georges clooney ? hihi
non ma limite c est 35ans si il fait djeun's :-D
si moi 25ans lui 33 et demi ? c est good çaje ne vois pas comment .... si je me vieillis je n'attirerai plus personne du tout !
Ps je veux bien mais essaye de faire plus compliqué cette fois ; )
hihihi tu vois ! 10 ans de différence ça passssse !rudent :
Georges Clooney je n'aime pas .... il n'a pas un fils ? lol
Très très good !!si moi 25ans lui 33 et demi ? c est good ça : D
Très très good !!:cool :
fonnnnnnnnce !;
Ps tu l'as trouvé où celui là ça passe avec moi aussi :langue:
je ne vois pas comment .... si je me vieillis je n'attirerai plus personne du tout !
Ps je veux bien mais essaye de faire plus compliqué cette fois
si t aimes les matcho au sale caractère il a pleins de potes : D lol
parce que tu parais facile peu etrePourtant je fais jeune
Qu'est ce que ça veut dire ?
Lol, il me faut une photo de profil, et une petite description pour analyser l'état actuelle (c'est indisponsable pour un travail professionnel !)
Ps: Je ne sais pas pour Clooney, moi je n'ai aps d'enfants, mais j'ai des neveux si tu veux !
parce que tu parais facile peu etre
Mais tu sais à leur age et le cumul des expériences ils ont toujours raisontu as peut etre raison à leurs age ils ont du mal quand c'est dur
Mais tu sais à leur age et le cumul des expériences ils ont toujours raison : D
le corps : la bouteille de Virgin cola (Paméla )
la tete : les joues à Tiphany Amber Tiessen(grosses), la bouche de Vanessa Paradis(petite) et les yeux de Jessica Alba (en amande)
qu'est ce qu'on peut faire ?
Ps ils ont la trentaine ?
Ah on te prend pour une star c'est pour ça, généralement elles préfèrent les vieux riches !!
ps: laisse tombé mes neveux, sinon en plus d'une star en va te prendre pour une pédophile, sachant que mon frère aîné à un pein la fin de la trentaine !
ps: solution pertinente possible que si photo, caractères généraux, et ondes dégagées !! ; )
Non ça c'était l'époque Anna Nicole Smith ça date !!
Maintenant c'est la mode des Cougars je n'aime aucune des deux catégories c'était juste pour que tu te fasse une idée...tu te doutes bien que je ne vais pas t'envoyer ma photo !
Ps Pourquoi tu proposes alors ?
Ps ah non tu avais espoir que je l'envoies