J'attire les vieux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Mdr, ça me rappelle ce matin en attendant le tram, y'a une camionnette qui passe et c'était un padré de plus de 50 ans longue barbe blanche qui allait se péter le cou à force de regarder l'arrêt de tram, je me suis dit oh mais ça va pas la tête, manquait plus que ça tien:oh :
Tu me rassures lol je ne suis pas la seule !

38 en haut 40 en bas:(
je me moque pas :D , je pense qu'il faut plus te couvrir mdr

je n'en sais rien , mais il y a forcément une ou des raisons ... peux être qu'à ton âge , ils se disent : " tiens elle n'a plus trop le choix , les hommes de son âge vont vers les petites jeunes de 18-25 ans , les femmes de 30 ans attires les hommes dans la tranche d'âge de 35-45 ans ( et plus mdr ) . la tranche est déjà beaucoup plus large et tu attires ceux qui sont dans la fin de cette tranche d'âge . il faut croire que les hommes qui sont dans les environs de 35 tablent plus sur des femmes de 27 à 30 ... finalement ça me semble assez logique étant donné qu'à cet âge les hommes sont quasiement tous casés .
j'étais couverte ! mais avec moi une burka taille 40 ça fait la bouteille Virgin Cola si tu connais....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...04QaZ5r2FBw&page=1&ndsp=53&ved=1t:429,r:4,s:0

35-38 ans c'est bon mais ils sont où ????

Oh punaise la poisse : eek:
je n'attires que les ptits jeunes :prudent :

Moi ce sont les vieux Et les p'tits jeunes, j'en peux plus !:pleurs:
explosé de rire, trop fort on dirait un sketch :D
mais ca, ca n'est arrivé qu'une fois, tu peux pas dire que t'attires que les croutons quand meme lol
Un aussi vieux oui !
mais j'ai d'autres anecdotes...

Dans mon ancien travail, un client d'une cinquantaine d'année m'a mise très mal devant mes employés en me draguant ouvertement et en me laissant un billet doux avec son numéro dans un petit questionnaire en fin de caisse, la caissière était morte de rire !

c est déja bien t attirer les vieux c est mieux que rien n attirer

mahahaha !

je déteste les vieux pervers brrr mais c ets quoi un vieux pour toi? 50asn?

C'est moi ! la beauté et la joie sont parfois dans la simplicité (sort de moi philosophe !!)
hannn ! c'est pour ça que je suis moche et malheureuse ?!

ah ils me dégoutent les vieux à 50 balais ils zyetuent comme des pervers
bon t as 29ans t es pas non plus une petite : D

je ne suis pas fraiche c'est sure! :(
mais 20 ans de différence ça fait beaucoup :eek:

et toi tu as quel age ?

: D bah tu peux toujours te racheter ; )

ps: je donne des conseils si t'en à besoin !

je ne vois pas comment .... si je me vieillis je n'attirerai plus personne du tout !

Ps je veux bien mais essaye de faire plus compliqué cette fois ;)
sa va passssssss la tete

jamais de la vieeeeeeeeeeeee !!!

mais y a des bels hommes à cet age là .. admettons un georges clooney ? hihi

non ma limite c est 35ans si il fait djeun's :-D
hihihi tu vois ! 10 ans de différence ça passssse !:prudent:

Georges Clooney je n'aime pas .... il n'a pas un fils ? lol

je ne vois pas comment .... si je me vieillis je n'attirerai plus personne du tout !

Ps je veux bien mais essaye de faire plus compliqué cette fois ; )

hihihi tu vois ! 10 ans de différence ça passssse !:prudent :

Georges Clooney je n'aime pas .... il n'a pas un fils ? lol
si moi 25ans lui 33 et demi ? c est good ça :D

Ps je veux bien mais essaye de faire plus compliqué cette fois ;)

Lol, il me faut une photo de profil, et une petite description pour analyser l'état actuelle (c'est indisponsable pour un travail professionnel !)

Ps: Je ne sais pas pour Clooney, moi je n'ai aps d'enfants, mais j'ai des neveux si tu veux !

Lol, il me faut une photo de profil, et une petite description pour analyser l'état actuelle (c'est indisponsable pour un travail professionnel !)

Ps: Je ne sais pas pour Clooney, moi je n'ai aps d'enfants, mais j'ai des neveux si tu veux !

le corps : la bouteille de Virgin cola (Paméla :rouge:)
la tete : les joues à Tiphany Amber Tiessen(grosses), la bouche de Vanessa Paradis(petite) et les yeux de Jessica Alba (en amande)
qu'est ce qu'on peut faire ?

Ps ils ont la trentaine ?

parce que tu parais facile peu etre

tu as peut etre raison à leurs age ils ont du mal quand c'est dur :sournois:

le corps : la bouteille de Virgin cola (Paméla :rouge:)
la tete : les joues à Tiphany Amber Tiessen(grosses), la bouche de Vanessa Paradis(petite) et les yeux de Jessica Alba (en amande)
qu'est ce qu'on peut faire ?

Ps ils ont la trentaine ?

Ah on te prend pour une star c'est pour ça, généralement elles préfèrent les vieux riches !!

ps: laisse tombé mes neveux, sinon en plus d'une star en va te prendre pour une pédophile, sachant que mon frère aîné à un pein la fin de la trentaine !

ps: solution pertinente possible que si photo, caractères généraux, et ondes dégagées !! ;)

Ah on te prend pour une star c'est pour ça, généralement elles préfèrent les vieux riches !!

ps: laisse tombé mes neveux, sinon en plus d'une star en va te prendre pour une pédophile, sachant que mon frère aîné à un pein la fin de la trentaine !

ps: solution pertinente possible que si photo, caractères généraux, et ondes dégagées !! ; )

Non ça c'était l'époque Anna Nicole Smith ça date !!
Maintenant c'est la mode des Cougars :confus: je n'aime aucune des deux catégories c'était juste pour que tu te fasse une idée...tu te doutes bien que je ne vais pas t'envoyer ma photo !

Ps Pourquoi tu proposes alors ?

Ps ah non tu avais espoir que je l'envoies :eek:

Non ça c'était l'époque Anna Nicole Smith ça date !!
Maintenant c'est la mode des Cougars :confus: je n'aime aucune des deux catégories c'était juste pour que tu te fasse une idée...tu te doutes bien que je ne vais pas t'envoyer ma photo !

Ps Pourquoi tu proposes alors ?

Ps ah non tu avais espoir que je l'envoies :eek:

Toi tu parles des films et la télé en générale, moi je parle de la vrai vie de certains de ces stars !

ps: parceque je ne vois pas pour quoi je l'aurais pas fait

ps: pas forcement

Retour