à choisir je me rabattrais sur le petit vieux qui ne regarde pas au porte monnaie
y'a que ça de vrai !
et à toi la grande vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à choisir je me rabattrais sur le petit vieux qui ne regarde pas au porte monnaie
c'est le genre à garder les tickets restau pour la sortie du samedi soir, te faire voyager avec le CE ( le tout payer avec les chéques vacances ) et pour ton anniversaire trouver un bon plan sur radin.com : (
à choisir je me rabattrais sur le petit vieux qui ne regarde pas au porte monnaie: D
y'a que ça de vrai !
et à toi la grande vie
Tu es de la maison ? ou ton mari peu etre ?
Je suis plutot l'autre tendance, a essayer d'en gagner un max pour les copains et pouvoir offrir un resto et un cinéma le plus souvent possible a la perle de mes yeux
Comme je dis toujours , les biftons dans la tombe , ca sert a rien !
En plus je veux une femme riche, comme ca plus de problème, elle peut faire flamber la carte magnétique et ne pas me harceler a devoir faire plus de 35H
pas de mari...plus de mari ( pour le moment : D )
mais je suis une ancienne de la maison en effet ...t'as raison Marcel...la belle vie pour Simone !
bonne nuit camarade
..............et l'héritagey'a que ça de vrai !
; )
et à toi la grande vie
tu ne nous as pas laisser le temps de te découvrirÔ rage...
Au désespoir....
Des matérialiste, qui n'ont pas vu tout l'or que j'ai dans mon tout petit coeur... dartichaut...
snif !
Me reste plus qu''a retrouver mon ours en peluche et lui raconter mes déboir avant de m'endormir..
soupir : (
..............
tu ne nous as pas laisser le temps de te découvrir
ta barbe blanche est un frein à mon imagination, il faut me comprendre je suis traumatisée par les vieux lol
Bonne nuit :langue:
je pense que l'age n'a pas vraiment d'importance, bon après faut pas non plus qu'il est l'age de ton père
je suis sorti avec mon mari il avait 35ans et moi 23ans bon faut dire qu'il ne fait pas trop son age, il est tres sportif et entretien son corp
aujourd'hui j'ai le meme age que toi et lui en à 41ans et hamdoullah l'age ne nous a jamais freiné j'espère juste que plutard cela ne nous portera pas préjudice lui ni pense pas mais moi si j'y pense beaucoup.
donc ne t'arrete pas à son ages
Pourtant je fais jeune :-(
Qu'est ce que ça veut dire ?:confus-:
c'est bon j'arrête de me plaindre !ça va dramatise pas, tant que tu attire quelqu'un.... :rolleye s:
c'est bon j'arrête de me plaindre !
c'est à vous que je les pose :langue:Je me poserais des questions à ta place ...
Peut être que tu as l'apparence d'une fille facile car de nos jours beaucoup de filles faciles lorsqu'elles ont besoin d'argent voient du coté des vieux je parle en connaissance de cause et ce pour plusieurs raisonsouf , j'ai eu peur lol ...
mais si tu attire les jeunes aussi , c'est que tu es peut etre tout simplement un canon , mais comme a ton age les mecs sont en couple , il faut patienter deux ou trois ans ..;
j'explique ma théorie ....
les gens se rencontre entre 22 et 25 ans , se marient ( ou pas c'est selon ) , mais vivent en tout cas ensemble .
ça dur 10 ans , voir un peu plus , puis se sépare ... fais le calcule ça nous ramene deja a 35 ans ...
résultat , les en dessous de 22/25 ans cherche une femme , et ceux au dessus de 35/40 aussi , entre les deux , ben ils sont en main .... ^^
Peut être que tu as l'apparence d'une fille facile car de nos jours beaucoup de filles faciles lorsqu'elles ont besoin d'argent voient du coté des vieux je parle en connaissance de cause et ce pour plusieurs raisons
Ah tiens je ne l'avais pas vu celle là !
Alors !! ma proposition d'etre ma concubine ou 2eme épouse..??
J'te précise mais il me semble l'avoir glisser que je n'ai pas de pépettes, mais d'autre richesse...
Sinon je peux toujours te présenter mon tit frère :langue:
jamais je ne pourrai faire ça à ta femme ! et à moi non plus lol
tes richesses sont les siennes...
il a quel age ? :langue:
Ah zut pour moi...
j'aurai tout essayé...
1975.... comptes ..
t as pécho un vieux ou pas depuis?mioummioum!
c'est parfait tout ça
t as pécho un vieux ou pas depuis?
Non et je ne me suis pas refaite "pécho" non plus c'est peut etre la fin de la malédiction
tu es partie comme une voleuse la dernière fois avec les amis de ton amis :rolleyes :
non en fait j'en cherche sans défauts sinon je me serai casé depuis longtempsje te les donnes tous, lui et ses amis j'en veux plus ma copine non plussss
si tu veux des mecs entre 29 et 33ans avec tous les defauts du monde, jte passe leurs 06 sans probleme
mdrrrrrrrrrrr je comprends biennnnnnon en fait j'en cherche sans défauts sinon je me serai casé depuis longtemps
mdrrrrrrrrrrr : D je comprends biennnnn
mais là t as 100% défauts change de cap hihi
Pourtant je fais jeune.
Qu'est ce que ça veut dire ?
mouhahahaha c est pas si surrrrFlutes !
dix de perdus un de retrouvé