le mec superficiel par excellence. ah non, y a pire : richard gereSi c est un vieux comme cloney moi je lui dis viens papy la jeunette va bien s occuper de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mec superficiel par excellence. ah non, y a pire : richard gereSi c est un vieux comme cloney moi je lui dis viens papy la jeunette va bien s occuper de toi
Fais-toi encore plus jeune! :langue:
Mouloud c'était presque ça ! je t'assure !Bonsoir belle brune :sournois :
Vous habitez toujours chez vos parents ?
AUSSI, les autres sont très jeunes, je suis obligé de rediriger vers ma nièce...tu attires QUE les vieux ou aussi les vieux??
j'ai déjà parlé avec de nombreux séniors (+ de 50ans), ils m'expliquent tous que les femmes jeunes (25-35 ans), ils arrivent à les séduire seulement quand ils visaient des femmes "solitaires" et pas vraiment jolies (banales).
c'est pas tres classe comme calcul de leur part, mais j'ai du entendre ça au moins une dizaine de fois (de là à en faire une méthode généralisée...)
Merci :rolleyes :Vois le bon coté des choses...
Au moins t'attires...
Ce n'est pas drole ! ne te moque pas !mdrrr
@eshita c'est surement pas pour rien si t'attire les vieux
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;-)
tu fais encore jeune...oui...
ça veut dire que : cherches toi un mari tant que t'es encore....jeune...
y'en a bien certaines qui attirent les **** et toi j'ai l'impression que tu attires les deux c'est pour cela que je suis pas attiré par toi
ma pauvre ne t'en fais pas ça arrive a tt le monde moi j'attire tous les age : ca va de 18 a je ne sais combien lol
ils sont mariés
edit : c'est quoi ces nouveaux smileys ?
T'as un cote lolita... :mignonne:
Pourtant je fais jeune :
Qu'est ce que ça veut dire ?
Que les vieux sont pervers, voila tout . . . :langue:
que tu fais très jeune
et que ces dégueulasses fantasment
Giant tu me fends le coeur! moi qui t'attendais en MP depuis ton retour !y'en a bien certaines qui attirent les **** et toi j'ai l'impression que tu attires les deux c'est pour cela que je suis pas attiré par toi
Salam
Peut être que les gars bien comme moi sont timides et ne se voient pas accoster des femmes aussi jolies soit elles dans la rue :mignon :
Mais toi tu es moche :langue: ce n'est pas grave, je me vois mal ajouter à ma liste de dragueur les moches, vaut mieux me tirer une balle direct lol
tu voulais dire les vicieux peut être,Pourtant je fais jeune
35 ça ne me dérange pas, on peut tirer jusqu'à 38
Bonsoir belle brune
Vous habitez toujours chez vos parents ?
35 ça ne me dérange pas, on peut tirer jusqu'à 38
je dois faire quoi ? attendre qu'ils se libèrent ?:fou :
mdrrrrrrrrrrrrr!Tirer quoi?
.
c'est de ta faute tu annonces la couleur sous ton pseudo :langue:Salam
Purée le râteau :fo u:
tu voulais dire les vicieux peut être,
Youssouf !!!Tirer quoi?
.
trace ta route , tu as depasser la date limite ...
Moi je vois pas de mal à avoir une différence d'age,je vais finir par ne plus en douter !
Pourtant je fais jeune
Pourtant je fais jeune
Mdr, ça me rappelle ce matin en attendant le tram, y'a une camionnette qui passe et c'était un padré de plus de 50 ans longue barbe blanche qui allait se péter le cou à force de regarder l'arrêt de tram, je me suis dit oh mais ça va pas la tête, manquait plus que ça tien50 ans et plus
t'es ronde ?pourtant je fais jeune
qu'est ce que ça veut dire ?
Ce n'est pas drole ! ne te moque pas !
C'est pourquoi ?
Pourtant je fais jeune
Je ne me suis jamais fait draguer! Qu'est ce que ça fait?!
Lol c'est un peu normal tu es un homme et en général il y a plus d'homme qui drague que de femme. Et sinon le fait de se faire draguer qu'es ce que ça fait ? Et bien tout dépend de l'homme qui t'as dragué, s'il te plait ou non. S'il est beau t'es contente, fière et s'il ne te plait pas et bien tu te poses le genre de question que se pose la jeune fille soit parcequ'il est vieux ou que toi tu le trouves moche, pourquoi, qu'es ce que j'ai...
Pourtant je fais jeune : (
Qu'est ce que ça veut dire ?:confus :
Moi je vois pas de mal à avoir une différence d'age,
ma grand-mère avait 10 ans de plus que son
mari, j'ai eu des copains et copines qui avaient
une différence d'age de plus de 10 ans, jusque
20 ans de différence.
Comme vous aimer les film des année 6O
Les vieux vous aiment
http://www.bladi.info/261185-films-annees-60-a/
Une fois en voiture, avec une copine, y'a un vieux berlingo qui se place à côté (feu rouge oblige) et au volant, un vieux papa arabe, avec la taguia, la barbe blanche et le reste.
Le mec fait des clins d'oeil à ma copine qui était au volant, elle s'est retournée evrs lui en lui disant "regardes devant à l'Haj".
J'ai explosé de rire... voilà à quoi j'ai pensé en lisant le titre de ton topic...
changer les couches culottes d'un bébé j'ai hate, mais celle de mon homme pas vraiment :maladette:
Pourtant je fais jeune
Qu'est ce que ça veut dire ?:cfus:
Oh punaise la poisse :eeek:
je n'attires que les ptits jeunes
une anecdote :T'attires des si vieux que ca ?
mdrrr
vous etes jamais contentes
une anecdote :
je suis adossée à un mur, un vieil homme passe près de moi avec son déambulateur et me fait du gringue sans en avoir l'air, le médecin chef du service (qui lui était dans ma tranche d'age ) sort d'une chambre et se heurte à lui, le petit vieux lui dit excusez moi docteur je suis en train de draguer là !
La honte pour moi !
chacun son tour hein ! :-D
Moi avant quand j'étais batata yavé vla les vieux, les vieux turques moustachu & co ! les travailleurs du BTP ! tout y passé !
Maintenant c'est des ptits jeunes dial le lycée a sa7bi :eeek: