J'attire les vieux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Bonsoir belle brune :sournois :

Vous habitez toujours chez vos parents ?
Mouloud c'était presque ça ! je t'assure !
Au lieu de belle brune il a employé "t'es une bombe" accompagné d'un regard insistant sur quelques parties de mon corps, je me suis sentie sale !!!!:indigne:

tu attires QUE les vieux ou aussi les vieux??

j'ai déjà parlé avec de nombreux séniors (+ de 50ans), ils m'expliquent tous que les femmes jeunes (25-35 ans), ils arrivent à les séduire seulement quand ils visaient des femmes "solitaires" et pas vraiment jolies (banales).
c'est pas tres classe comme calcul de leur part, mais j'ai du entendre ça au moins une dizaine de fois (de là à en faire une méthode généralisée...)
AUSSI, les autres sont très jeunes, je suis obligé de rediriger vers ma nièce...

Ton explication me semble la plus plausible, ils se disent "la pauvre à cet age là, elle n'est pas casée elle ne fera pas la fine bouche" :rolleyes:
Vois le bon coté des choses...
Au moins t'attires...
Merci :rolleyes :
Mais pourquoi les trentenaires ne veulent pas de moi eux ?

mdrrr

@eshita c'est surement pas pour rien si t'attire les vieux
Ce n'est pas drole ! ne te moque pas ! :fou:

C'est pourquoi ?
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ;-)

La soupe j'aimerai la garder pour quand je n'aurai plus de dents, pour l'instant je peux encore croquer................la vie

tu fais encore jeune...oui...

ça veut dire que : cherches toi un mari tant que t'es encore....jeune...

je cherche, je cherche....enfin je me laisse trouver, mais les vaillants qui osent ne sont pas ceux que j'aimerai :(

y'en a bien certaines qui attirent les **** et toi j'ai l'impression que tu attires les deux c'est pour cela que je suis pas attiré par toi

mdr ....

Euh 50 ans c'est chaud ...tu fais jeune ? C'est à dire ?

Perso, j'ai 35 ans, je vise des mecs de 35/38 et j'attire des mecs de 25-35 ans.
Mon analyse, c'est que c'est une attitude, une manière de penser, de réagir, de s'habiller ...

On est attiré par ce qui nous ressemble (un peu) non ?

ma pauvre ne t'en fais pas ça arrive a tt le monde moi j'attire tous les age : ca va de 18 a je ne sais combien lol

Tu as le choix au moins !
Tu dois etre une vrai Bombe toi !

ils sont mariés
edit : c'est quoi ces nouveaux smileys ?

à partir de trente ans ce n'est pas l'age auquel on divorce :langue:

ps: ils sont mignons...........les smileys hein pas les vieux

T'as un cote lolita... :mignonne:

Meme pas :(

y'en a bien certaines qui attirent les **** et toi j'ai l'impression que tu attires les deux c'est pour cela que je suis pas attiré par toi
Giant tu me fends le coeur! moi qui t'attendais en MP depuis ton retour !
Il n'y a aucune chance que ta connerie, aussi jeune soit elle soit attirée par la mienne ? :love:
Salam

Peut être que les gars bien comme moi sont timides et ne se voient pas accoster des femmes aussi jolies soit elles dans la rue :mignon :

Mais toi tu es moche :langue: ce n'est pas grave, je me vois mal ajouter à ma liste de dragueur les moches, vaut mieux me tirer une balle direct lol

Une fois en voiture, avec une copine, y'a un vieux berlingo qui se place à côté (feu rouge oblige) et au volant, un vieux papa arabe, avec la taguia, la barbe blanche et le reste.

Le mec fait des clins d'oeil à ma copine qui était au volant, elle s'est retournée evrs lui en lui disant "regardes devant à l'Haj".

J'ai explosé de rire... voilà à quoi j'ai pensé en lisant le titre de ton topic...
Pourtant je fais jeune :(
Qu'est ce que ça veut dire ?:confus:

Ce n'est pas drole ! ne te moque pas ! :fou:

C'est pourquoi ?

je me moque pas :D , je pense qu'il faut plus te couvrir mdr

je n'en sais rien , mais il y a forcément une ou des raisons ... peux être qu'à ton âge , ils se disent : " tiens elle n'a plus trop le choix , les hommes de son âge vont vers les petites jeunes de 18-25 ans , les femmes de 30 ans attires les hommes dans la tranche d'âge de 35-45 ans ( et plus mdr ) . la tranche est déjà beaucoup plus large et tu attires ceux qui sont dans la fin de cette tranche d'âge . il faut croire que les hommes qui sont dans les environs de 35 tablent plus sur des femmes de 27 à 30 ... finalement ça me semble assez logique étant donné qu'à cet âge les hommes sont quasiement tous casés .

Je ne me suis jamais fait draguer! Qu'est ce que ça fait?!

Lol c'est un peu normal tu es un homme et en général il y a plus d'homme qui drague que de femme. Et sinon le fait de se faire draguer qu'es ce que ça fait ? Et bien tout dépend de l'homme qui t'as dragué, s'il te plait ou non. S'il est beau t'es contente, fière et s'il ne te plait pas et bien tu te poses le genre de question que se pose la jeune fille soit parcequ'il est vieux ou que toi tu le trouves moche, pourquoi, qu'es ce que j'ai...

Lol c'est un peu normal tu es un homme et en général il y a plus d'homme qui drague que de femme. Et sinon le fait de se faire draguer qu'es ce que ça fait ? Et bien tout dépend de l'homme qui t'as dragué, s'il te plait ou non. S'il est beau t'es contente, fière et s'il ne te plait pas et bien tu te poses le genre de question que se pose la jeune fille soit parcequ'il est vieux ou que toi tu le trouves moche, pourquoi, qu'es ce que j'ai...

Merci pour cette description^^

Mais ou est le probléme si les jeunes te draguent ! l'amour n'a pas d'age !

Ps: moi j'adore les femme de 25-30, j'aime bien leur maturité ! mais pas pour le mariage :D

Moi je vois pas de mal à avoir une différence d'age,
ma grand-mère avait 10 ans de plus que son
mari, j'ai eu des copains et copines qui avaient
une différence d'age de plus de 10 ans, jusque
20 ans de différence.

changer les couches culottes d'un bébé j'ai hate, mais celle de mon homme pas vraiment :malade:

Comme vous aimer les film des année 6O
Les vieux vous aiment

http://www.bladi.info/261185-films-annees-60-a/

:D
tu m'as eu !
Une fois en voiture, avec une copine, y'a un vieux berlingo qui se place à côté (feu rouge oblige) et au volant, un vieux papa arabe, avec la taguia, la barbe blanche et le reste.

Le mec fait des clins d'oeil à ma copine qui était au volant, elle s'est retournée evrs lui en lui disant "regardes devant à l'Haj".

J'ai explosé de rire... voilà à quoi j'ai pensé en lisant le titre de ton topic...

:malade : à vomir ! je compatis !

T'attires des si vieux que ca ? :oh::D
une anecdote :
je suis adossée à un mur, un vieil homme passe près de moi avec son déambulateur et me fait du gringue sans en avoir l'air, le médecin chef du service (qui lui était dans ma tranche d'age ) sort d'une chambre et se heurte à lui, le petit vieux lui dit excusez moi docteur je suis en train de draguer là !
La honte pour moi !

une anecdote :
je suis adossée à un mur, un vieil homme passe près de moi avec son déambulateur et me fait du gringue sans en avoir l'air, le médecin chef du service (qui lui était dans ma tranche d'age ) sort d'une chambre et se heurte à lui, le petit vieux lui dit excusez moi docteur je suis en train de draguer là !
La honte pour moi !

explosé de rire, trop fort on dirait un sketch :D
mais ca, ca n'est arrivé qu'une fois, tu peux pas dire que t'attires que les croutons quand meme lol

chacun son tour hein ! :-D
Moi avant quand j'étais batata yavé vla les vieux, les vieux turques moustachu & co ! les travailleurs du BTP ! tout y passé !

Maintenant c'est des ptits jeunes dial le lycée a sa7bi :eeek:

ben fais leur tourner la tete ! y'a pas de mal :D

Retour