tinky
Moche ou Bekheir hamdullah
je ne suis pas fraiche c'est sure!
Salam
Pas fraiche ? cela veut dire quoi ? tu es un salade ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas fraiche c'est sure!
moi j'attire les moches et les vieuxPourtant je fais jeune
Qu'est ce que ça veut dire ?:co nfus:
ahhhhhhhhh quand meme!!! En fait dis toi que tu n es pas la seule a attirer les vieux, les vieux sont attires par toutes les filles!!!!ah non ce n'est pas possible !
Il faut que j'ouvre un autre topic parce que j'attire aussi les djeun's
50 ans et plus
c'est parce que t'es trop grosse peut être !!Pourtant je fais jeune
Qu'est ce que ça veut dire ?
c'est parce que t'es trop grosse peut être !!
les vieux aiment les potelettes
commence donc un régime stricte ,et fais du sport et
tu verras tu ne séduiras que des jeunes
yallah !!!!!commence dès maintenant!!!!
Mauvaise idée le régime strict, elle va perdre ses seins,
elle va les retrouver en "gants de toilette" comme certaines
mamies, obligée de passer ensuite par des implants pour
récuperer sa poitrine.
Les vieux aiment certes les femmes qui ont des formes
féminines mais pas forcement les "potelettes",
les jeunes aiment et même adorent celles qui ont des
formes généreuses mêmes si certains ne l'avouent pas.
certainement pas .donc petit sein = pas séduisante ?
certainement pas .
Les filles et femmes aux petits seins peuventdonc petit sein = pas séduisante ?
je te contredis pas du fait que t'es un garçon et tu devrais être plus connaisseurMauvaise idée le régime strict, elle va perdre ses seins,
elle va les retrouver en "gants de toilette" comme certaines
mamies, obligée de passer ensuite par des implants pour
récuperer sa poitrine.
Les vieux aiment certes les femmes qui ont des formes
féminines mais pas forcement les "potelettes",
les jeunes aiment et même adorent celles qui ont des
formes généreuses mêmes si certains ne l'avouent pas.
Garçon ? Faut le dire vite pour pas se marrer !!!je te contredis pas du fait que t'es un garçon et tu devrais être plus connaisseur
donc un mediocre connaisseurGarçon ? Faut le dire vite pour pas se marrer !!!
J'ai eu un bonnet C à 15 ans, j'ai eu autant de
petites-copines que de petits-copains, j'ai été
fiancé(e) 2 fois, une fois à un américain et la
deuxième à une japonaise et je suis maman,
à l'état civil je reste un homme c'est le choix
de mes parents, je suis IS (intersexué(e)) ou
hermaphrodite.
Je suis un(e) grand'e) connaisseur/seuse, j'ai grandidonc un mediocre connaisseur
ça te vas???
mdrrrrrrr
moi aussi mais je veux un homme jeune et beaumoi j'attire les moches et les vieux
ca tombe bien je ne suis pas belle et plus très jeune......
ahhhhhhhhh quand meme!!! En fait dis toi que tu n es pas la seule a attirer les vieux, les vieux sont attires par toutes les filles!!!!
En revanche , si tu constates que tu n'attire que les vieux cela signifie que tu nattire pas les jeunes et la...?????? Tu devrais je ne suis pas attirante!!!!! Jlollll avec toi §!!
j'ai commencé la semaine dernière, je fais de la corde et des fessiersc'est parce que t'es trop grosse peut être !!
les vieux aiment les potelettes
commence donc un régime stricte ,et fais du sport et tu verras tu ne séduiras que des jeunes
yallah !!!!!commence dès maintenant!!!!
certainement pas .
effectivement, les petits seins c'est mignon tout plein
Pourtant je fais jeune
Qu'est ce que ça veut dire ?
Peut être que ton état d'esprit, ta façon d'être réponds à leurs critères; tu dois sûrement avoir atteint une maturité qui leur est commune???...
Ou bien il se peut que tu ne croises que des juvéniphiles?!!lol
Peut être que ton état d'esprit, ta façon d'être réponds à leurs critères; tu dois sûrement avoir atteint une maturité qui leur est commune???...
Ou bien il se peut que tu ne croises que des juvéniphiles?!!lol
il m'arrive d'être vieux jeu sur certaines choses, mais ça ne se voit pas sur ma tête lol
la deuxième hypothèse est plus plausible Zdagzda..:langue:
Ah d'accord alors une dernière question portes tu souvent du rouge?
Arrêtes!! je commence à m'habituer à ce nouveau pseudo je ne peux pas tromper celui d'origine arrêtes!!
ça m'arrive .... alors que vois tu dans ta boule ?
Tu t'habitues auquel ? Zdagzdag ou le tien ?
Dans ma bulle je vois que les couleurs vives comme le rouge attirent les taureaux!!
et les vieux ont une baisse de l'accuité visuelle donc ceci expliquerait peut être cela!! lol
Non je m'habitue au tien mais il ne faut pas je veux rester fidèle!!
moi aussi mais je veux un homme jeune et beau
une moche ne peut se caser qu'avec un vieux ?: h:
...
Bon dis nous, ta boite mél a t'elle explosé de messages te promettant mont et merveilles ?
Y a t'il des beaux gosses ou des apollon sur le déclin ?
PS : il parait que les vieux sont plus expérimentés et sont prés a faire de jolies cadeaux tels : la chirurgie esthétique, les implants ;-)
Il y en a meme qui apprécient les femmes dans la fleur de l'age au naturel...
Alors Eshita, es tu prete a devenir une deuxième épouse, une concubine... :langue:
ptdr je n'y avais jamais pensé ! je ne m'habillerai désormais qu'en noir !
Aller laisse toi tenter ! les autres n'y verront que du feu ça se ressemble beaucoup !
Bon dis nous, ta boite mél a t'elle explosé de messages te promettant mont et merveilles ? : D
Y a t'il des beaux gosses ou des apollon sur le déclin ?
PS : il parait que les vieux sont plus expérimentés et sont prés a faire de jolies cadeaux tels : la chirurgie esthétique, les implants ;-)
Il y en a meme qui apprécient les femmes dans la fleur de l'age au naturel...
Alors Eshita, es tu prete a devenir une deuxième épouse, une concubine... :langue :
si tu lui promets le minimum syndical...je suis sûre qu'elle signerait un CDI sans période d'essaie
si tu lui promets le minimum syndical...je suis sûre qu'elle signerait un CDI sans période d'essaie
Comment tu te moques de moi ! non mais il faut que les trentenaires me voient...Mdr nn habit toi en blanc il croiront que c'est un nuage oula du brouillard éhé!!
Non mais stp zindagi çà a toute une symblolique pour moi vois tu ainsi je ne peux l'abandonner au néant non je ne peux m'y résoudre !! lol
Bon ce fut drôle et divertissant que de parler avec toi je vais m'en aller rejoindre mon deuxième amour qu'est mon lit lol en te souhaitant une bonne nuit doudouce!!
Rien! Wallou ! Pourtant j'ai essayé de mettre pleins de sous entendus dans mon topic mais ça n'intéresse personne
je n'ai eu qu'une déclaration dans les tags mais il ne s'est pas présenté ...il est peut être mort depuis: D
Non je ne suis pas prête ! je veux etre unique et légitime :folle:
PS bien sur ma réponse n'est pas sérieuse et je n'attend aucun mp cela va de soi !
attend c'est quoi le minimum syndical ?
../...
Je vais lui promettre le maximum : D
15 ans de pratique sexu... syndicale ; )
En plus tu fais la difficile !!!
Je te fais dans les tag une déclaration, et tu voudrais que je sois deja 6 pieds sous terre !!
Tu ne t'es pas dit qu'il y a des hommes timides ?
Une veuve noire , va :languette:
C'est l'amuuur
Les gros calins qui donnent un air béa
mais pas la carte de crédit
quel avare tu fais ! ça commence bien !
ne dit on pas en amour ce qui est à toi est à moi ?
c'est le genre à garder les tickets restau pour la sortie du samedi soir, te faire voyager avec le CE ( le tout payer avec les chéques vacances ) et pour ton anniversaire trouver un bon plan sur radin.com