J'auais 36 ans cette année, je passe un cap et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
J'aurais 36 ans aussi bientôt et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie !

Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !
Job que j'aime c'est fait !

Je me suis super bien amusée avant de me marier, et encore + mais totalement différemment depuis que j'ai divorcée !

Et sérieux quand tu vois comment certains jeunes se gâchent la vie, rien que sur bladi.net les histoires sont dingues, je préfère 1000 fois mes 36 ans que leur 20 ans !

Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue :D

Allez Nefer, fait toi une sortie entre filles, un bon resto, va danser, laisse toi séduire et finit par prendre vers 5/6h du mat un petit croissant tout chaud dans la boulangerie 15ème ouverte toute la nuit !
(enfin ceci dit, tu peux finir la nuit autrement hein ! :love: )

J'aurais 36 ans aussi bientôt et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie !

Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !

Je me suis super bien amusée avant de me marier, et encore + mais totalement différemment depuis que j'ai divorcée !

Et sérieux quand tu vois comment certains jeunes se gâchent la vie, rien que sur bladi.net les histoires sont dingues, je préfère 1000 fois mes 36 ans que leur 20 ans !
Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue

Allez Nefer, fait toi une sortie entre filles, un bon resto, va danser, laisse toi séduire et finit par prendre vers 5/6h du mat un petit croissant tout chaud dans la boulangerie 15ème ouverte toute la nuit !
(enfin ceci dit, tu peux finir la nuit autrement hein ! )

Elle a tout dit ludy !!! :cool:
en fait on fait toute la même chose ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !

Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue D

Tu as du en faire des heureux:) la débauche à son utilité

Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !

Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue

Come on girl! T'es sur Paname ?
mdr, bah j'aime bien les sorties entre filles .... :D

Tu vas sur Bientôt 40 comme le temps passe vite

ouinnnnnnnn
Je te conseille de regarder le film cougar club

bah j'attire des mecs plus jeunes, mon esprit fo-fofolle sans doute!

Elle a tout dit ludy !!! :cool:
en fait on fait toute la même chose ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Come on, toi aussi!

non dit pas cela, tu deviens plus belle et intelligent et joyeux anniversaire

Quel gentleman ! :)

Entre filles, t'es pas une fille Rifenio ? :D

Bon après tout,y'a bien une rencontre Bladi qui s'organise sur Casablanca, why not un jour sur Paris !

Attends je vais vérifier !
nnnon je suis un garçon :D

ah c'est bon t'as bien vérifier qu'il était encore là ??
Bah très bien il est encore là, donc toi et ton phallus vous regarderez un match de foot, ou jouerait à la PSP .... si un jour il y a une rencontre entre filles ! :D

ah c'est bon t'as bien vérifier qu'il était encore là ??
Bah très bien il est encore là, donc toi et ton phallus vous regarderez un match de foot, ou jouerait à la PSP .... si un jour il y a une rencontre entre filles ! :D

Mais non marouaneka m'a invité donc je viens avec vous , je suis de bonne compagnie les filles en plus je connais bien les lieux branchés à Paris on va s'éclater ;)

Retour