En plus elle est au sommet de son potentiel sexuel zaama...
Ah ouais, je fais plus ma vierge effarouchée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus elle est au sommet de son potentiel sexuel zaama...
quel compteur ??
naaaaaaaaaan t'inquiètes ! 3arfini PDG dial www.Lfercha.com !!
je suis partante.....
si j'avais pas une fille, je prendrais mon sac pour voyager comme une de mes amies qui a fait le tour du monde arabe
c 'est pour quand le voyageeeee
le compteur de Bladi et les mecs qui rodent ici lol
Traduis stp
prend ta petite , un petit sejour d 'une semaine ,lol
Tu vas sur Bientôt 40 comme le temps passe vitedeviens vieille .....
Je te conseille de regarder le film cougar clubdeviens vieille .....
J'aurais 36 ans aussi bientôt et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie !
Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !
Job que j'aime c'est fait !
Je me suis super bien amusée avant de me marier, et encore + mais totalement différemment depuis que j'ai divorcée !
Et sérieux quand tu vois comment certains jeunes se gâchent la vie, rien que sur bladi.net les histoires sont dingues, je préfère 1000 fois mes 36 ans que leur 20 ans !
Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue
Allez Nefer, fait toi une sortie entre filles, un bon resto, va danser, laisse toi séduire et finit par prendre vers 5/6h du mat un petit croissant tout chaud dans la boulangerie 15ème ouverte toute la nuit !
(enfin ceci dit, tu peux finir la nuit autrement hein ! )
Tu as du en faire des heureux la débauche à son utilitéJ'aurais 36 ans aussi bientôt et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie !
Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !
Je me suis super bien amusée avant de me marier, et encore + mais totalement différemment depuis que j'ai divorcée !
Et sérieux quand tu vois comment certains jeunes se gâchent la vie, rien que sur bladi.net les histoires sont dingues, je préfère 1000 fois mes 36 ans que leur 20 ans !
Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue D
Allez Nefer, fait toi une sortie entre filles, un bon resto, va danser, laisse toi séduire et finit par prendre vers 5/6h du mat un petit croissant tout chaud dans la boulangerie 15ème ouverte toute la nuit !
Tu as du en faire des heureux la débauche à son utilité
deviens vieille .....
je ne critiquais pas il faut juste appeller un chat un chatAppelle ça de la débauche si t'as envie, ça ne m'atteint pas du tout !
Moi j'appelle ça : Vivre !
J'aurais 36 ans aussi bientôt et je me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie !
Mariage c'est fait !
Enfant c'est fait !
Divorce c'est fait !
Et puis tu sais quoi, je suis sure qu'en soirée, NOUS on tient jusqu'au bout de la nuit alors qu'eux vers 4h du mat', vont tirer la langue
J'ai pensé à un C-A-P en lisant le sujet..........................
je ne critiquais pas il faut juste appeller un chat un chat
Come on girl! T'es sur Paname ?
mdr, bah j'aime bien les sorties entre filles ....
Je peux venir les filles ?Come on girl! T'es sur Paname ?
mdr, bah j'aime bien les sorties entre filles ....
Tu vas sur Bientôt 40 comme le temps passe vite
Je te conseille de regarder le film cougar club
Elle a tout dit ludy !!!
en fait on fait toute la même chose ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
non dit pas cela, tu deviens plus belle et intelligent et joyeux anniversaire
Je peux venir les filles ?
s'il te plait ne m'oublies pas c'est un fantasme pour moisi j'arrives a taper l'incruste jte mets dans mon sac rifenio
s'il te plait ne m'oublies pas c'est un fantasme pour moi
deviens vieille .....
deviens vieille .....
Ptdrr j'avais compris que tu passais le CAP ( Le certificat d'aptitude professionnelle ).... Je suis à l'ouest moi :langue:
Mais non , coucher avec une fille plus âgée que moiquel fantasme ?? d'être dans mon sac ? XPTDRRRRRRRRRRRR
Attends je vais vérifier !Entre filles, t'es pas une fille Rifenio ?
Attends je vais vérifier !
nnnon je suis un garçon
Entre filles, t'es pas une fille Rifenio ?
Bon après tout,y'a bien une rencontre Bladi qui s'organise sur Casablanca, why not un jour sur Paris !
Mais non , coucher avec une fille plus âgée que moi
ah c'est bon t'as bien vérifier qu'il était encore là ??
Bah très bien il est encore là, donc toi et ton phallus vous regarderez un match de foot, ou jouerait à la PSP .... si un jour il y a une rencontre entre filles !
té dégoutant ! jvais gerber !!