Waouh, j'ai fait un bide total
Honnêtement je vais finir par me vexer
très drôle
Bon je mens un peu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouh, j'ai fait un bide total
Honnêtement je vais finir par me vexer
vielle à 36 ans ? n'importe quoi !deviens vieille .....
Comme quoi, ma belle ?
la crainte de dieu.
se laisser aller dans les bras de son copain sans culpabiliser que c'est pas bien....
par ex faire des mèches, mettre du vernis aux ongles.je me les interdis
en apparence je fais fille normale mais c'est ds ma tête, je suis exigeante avec moi même du coup je me laisse pas de marge pour juste me lâcher un peu
Pourquoi tu te les interdits ?
Jette toi par la fenêtre c'est plus économique
deviens vieille .....
garde la pêche !!!
On apprend à tout âge !!!
J'ai bien eu mon bac avec mention à 32 ans
Ce qui me choque, c'est pas l'age, mais la mention...Comment t'as pu avoir le bac avec un tel fond de pensée?
Je plaisante...Lu celle qui n'a pas encore balancé de cochonneries aujourd'hui.
Lu Life !
Depuis quand tu connais le fond de ma pensée ??? Si c'est le cas, c'est que tu es un gros pervers :langue:
PS : Tu me préfères en mode cochonne ???
...les filles arretez de dire que vous etes vieilles...ca me tue dès qu'une femme approche la trentaine, et au dela, ca y est elle se dit volontiers vieille...c'est un tue l'amour, faites gaffe
...les filles arretez de dire que vous etes vieilles...ca me tue dès qu'une femme approche la trentaine, et au dela, ca y est elle se dit volontiers vieille...c'est un tue l'amour, faites gaffe
garde la pêche !!!
On apprend à tout âge !!!
J'ai bien eu mon bac avec mention à 32 ans
Coucou Ibnou,
Perso moi je ne me considère pas du tout comme une vieille! c'est plutôt l'homme maghrébin en général qui est négatif là dessus et dit ça de celles qui ont plus de 25ans
C'est pour être mieux consolée .......
Nassou: je suis d'accord et tout dépend de la situation de la femme. Une de mes amies a 37 ans et ne s'est jamais mariée et n'a pas d'enfant.
deviens vieille .....
Peut etre qu'il y a de ca...mais c'est entretenu par la femme elle meme.
je t'assure que y'a des femmes, dans l'intimité d'un couple, disent régulierement : "ouiiin j'ai un cheveu blanc, ouiiin ceci, ouiiin cela...je suis vieiiille ", et bon il faut essayer de rassurer, mais bon...
Elle a vécu 8 ans avec le même (c'est une Française) et il l'a trompée. Depuis elle n'arrive pas à trouver le bon celui qui pourra être le père des enfants...Ceux qu'elle encontre sont déjà père et pas pressés ...Par choix? ou plutôt qu'elle à été considérée comme plus très "fraîche" les 25ans passé et pas de mariage à l'horizon?
j'avou 36 ans ayer t"es fanée laisse la place a la viande fraiche
j'avou 36 ans ayer t"es fanée laisse la place a la viande fraiche
Elle a vécu 8 ans avec le même (c'est une Française) et il l'a trompée. Depuis elle n'arrive pas à trouver le bon celui qui pourra être le père des enfants...Ceux qu'elles rencontrent sont déjà père et pas pressés ...
Ya de la place pour tout le monde
C'est pas une préférence Tika, c'est l'habitude.
Je te connais pas sous un autre mode en tout cas...
Je ne suis pas un pervers, je suis un homme, et c'est pire...
Ouawe! tu peux raconter un peu ? C'était une sorte de défi personnel après avoir commencé à travaillé tôt ?
Peut etre qu'il y a de ca...mais c'est entretenu par la femme elle meme.
je t'assure que y'a des femmes, dans l'intimité d'un couple, disent régulierement : "ouiiin j'ai un cheveu blanc, ouiiin ceci, ouiiin cela...je suis vieiiille ", et bon il faut essayer de rassurer, mais bon...
Effectivement que du temps où je côtoyais les maghrébins, c'était les mères de famille en mode commères qui tenaient ce genre de propos notamment lors d'un mariage!
depuis que je fréquente ce site, c'est plutôt des hommes qui sont négatifs là-dessus je trouve
Tu me connais bien Ibnou !! J'assume parfaitement mon âge et je me trouve trés épanouie pour une femme de ma trempe :rougette:
Toi aussi faut te rassurer :-D
On est tous conditionnés, et puis les solutions existent!
Voilà le parfait exemple de ce que je lis ici
heureusement que c'est pour "rire" venant de ta part
C'est ton point de vue....
Moi j'ai vu sur ce site des femmes se dirent vieilles, et d'autres taxer d'autres de vieilles...toutes des femmes.
C'est dans ces cas la le plus ennuyant.
Quand a ceux qui cherchent des vierges post pubères, ben faut meme pas preter attention : D
Evidemment que c'est mon point de vue:langues:, l'intérêt d'un fofo c'est que chacun à sa propre opinion dont il fait part aux autres, je ne suis pas ici pour convertir les autres à la pensée unique...
je ne lis pas les mêmes posts que toi probablement:languse:, de mon point de vue de femme, ce sont les hommes qui dénigrent la maghrébines, mise à part quelques uns qui plaisantent avec le sujet!
moi perso je ne le dit pas de moi, vu que je ne me considère pas du tout comme vieille et en étant surtout bien dans mes "baskets"
***** ca se voit tant que ca que je rigole pfffff
jkiff les femmes cougars loooooool
Je ne t'ai jamais lue te lamenter, j'admets
Ah ouais en quoi ? chui dans la force de l'age moi, au top
Oui oui, si imaginons un jour j'aurais été en intimité avec moi, tu me l'aurais sorti, j'en mets ma main a couper : langue:
La femme est bien différente en société, et en intimité...: D
Bon ben si toi le référentiel c'est salimou et consorts, ben varies tes lectures ^^
Je serais toi je ne parierais pas là dessus, je me serais plutôt plainte de mes seins qui tombent et ça désolée je le fait depuis bien mes 25ans! truc de fou qui me pourrit depuis plus de 10ans, va vraiment falloir que j y remédie!
qui est Salimou?:confeus: