J'auais 36 ans cette année, je passe un cap et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Comme quoi, ma belle ? :)

la crainte de dieu.
se laisser aller dans les bras de son copain sans culpabiliser que c'est pas bien....
par ex faire des mèches, mettre du vernis aux ongles.je me les interdis

en apparence je fais fille normale mais c'est ds ma tête, je suis exigeante avec moi même du coup je me laisse pas de marge pour juste me lâcher un peu :(

la crainte de dieu.
se laisser aller dans les bras de son copain sans culpabiliser que c'est pas bien....
par ex faire des mèches, mettre du vernis aux ongles.je me les interdis
en apparence je fais fille normale mais c'est ds ma tête, je suis exigeante avec moi même du coup je me laisse pas de marge pour juste me lâcher un peu :(

Pourquoi tu te les interdits ? :prudent:

Ce qui me choque, c'est pas l'age, mais la mention...Comment t'as pu avoir le bac avec un tel fond de pensée?

Je plaisante...Lu celle qui n'a pas encore balancé de cochonneries aujourd'hui.

Lu Life !

Depuis quand tu connais le fond de ma pensée ??? Si c'est le cas, c'est que tu es un gros pervers :langue:

PS : Tu me préfères en mode cochonne ??? :D

Lu Life !

Depuis quand tu connais le fond de ma pensée ??? Si c'est le cas, c'est que tu es un gros pervers :langue:

PS : Tu me préfères en mode cochonne ??? :D

C'est pas une préférence Tika, c'est l'habitude.

Je te connais pas sous un autre mode en tout cas...

Je ne suis pas un pervers, je suis un homme, et c'est pire...

...les filles arretez de dire que vous etes vieilles...ca me tue dès qu'une femme approche la trentaine, et au dela, ca y est elle se dit volontiers vieille...c'est un tue l'amour, faites gaffe :(

...les filles arretez de dire que vous etes vieilles...ca me tue dès qu'une femme approche la trentaine, et au dela, ca y est elle se dit volontiers vieille...c'est un tue l'amour, faites gaffe :(

Coucou Ibnou,

Perso moi je ne me considère pas du tout comme une vieille! c'est plutôt l'homme maghrébin en général qui est négatif là dessus et dit ça de celles qui ont plus de 25ans:eek:

C'est pour être mieux consolée ....... :D

Nassou: je suis d'accord et tout dépend de la situation de la femme. Une de mes amies a 37 ans et ne s'est jamais mariée et n'a pas d'enfant.

Coucou Ibnou,

Perso moi je ne me considère pas du tout comme une vieille! c'est plutôt l'homme maghrébin en général qui est négatif là dessus et dit ça de celles qui ont plus de 25ans:eek:

Peut etre qu'il y a de ca...mais c'est entretenu par la femme elle meme.
je t'assure que y'a des femmes, dans l'intimité d'un couple, disent régulierement : "ouiiin j'ai un cheveu blanc, ouiiin ceci, ouiiin cela...je suis vieiiille :(", et bon il faut essayer de rassurer, mais bon...

C'est pour être mieux consolée ....... :D

Nassou: je suis d'accord et tout dépend de la situation de la femme. Une de mes amies a 37 ans et ne s'est jamais mariée et n'a pas d'enfant.

Par choix? ou plutôt qu'elle à été considérée comme plus très "fraîche":fou: les 25ans passé et pas de mariage à l'horizon?

je t'assure que y'a des femmes, dans l'intimité d'un couple, disent régulierement : "ouiiin j'ai un cheveu blanc, ouiiin ceci, ouiiin cela...je suis vieiiille :(", et bon il faut essayer de rassurer, mais bon...

Effectivement que du temps où je côtoyais les maghrébins, c'était les mères de famille en mode commères qui tenaient ce genre de propos notamment lors d'un mariage!

depuis que je fréquente ce site, c'est plutôt des hommes qui sont négatifs là-dessus je trouve:D

Par choix? ou plutôt qu'elle à été considérée comme plus très "fraîche":fou: les 25ans passé et pas de mariage à l'horizon?
Elle a vécu 8 ans avec le même (c'est une Française) et il l'a trompée. Depuis elle n'arrive pas à trouver le bon celui qui pourra être le père des enfants...Ceux qu'elle encontre sont déjà père et pas pressés ...

j'avou 36 ans ayer t"es fanée laisse la place a la viande fraiche

Ya de la place pour tout le monde :D

Elle a vécu 8 ans avec le même (c'est une Française) et il l'a trompée. Depuis elle n'arrive pas à trouver le bon celui qui pourra être le père des enfants...Ceux qu'elles rencontrent sont déjà père et pas pressés ...

Ya de la place pour tout le monde :D

Ah ok, je pensais que tu parlais d'une maghrébine!

j'ai aussi une ancienne voisine française de souche, de qui je suis assez proche qui à la 50taine passé maintenant n'est pas mariée et encore "pire" n'a jamais eut d'enfants, elle n'a pas l'air d'avoir souffert de cet état de fait qui l'arrangeait plutôt.

C'est pas une préférence Tika, c'est l'habitude.

Je te connais pas sous un autre mode en tout cas...

Je ne suis pas un pervers, je suis un homme, et c'est pire...

LOL Tu t'es bien ratrappé !! Sacré Life ! Tu rebondis toujours sur tes pattes :D
...les filles arretez de dire que vous etes vieilles...ca me tue dès qu'une femme approche la trentaine, et au dela, ca y est elle se dit volontiers vieille...c'est un tue l'amour, faites gaffe

Tu me connais bien Ibnou !! J'assume parfaitement mon âge et je me trouve trés épanouie pour une femme de ma trempe :rouge:
Ouawe! tu peux raconter un peu ? C'était une sorte de défi personnel après avoir commencé à travaillé tôt ?

Je te raconterais mon expérience par mp !!!!

Toi aussi faut te rassurer :D

On est tous conditionnés, et puis les solutions existent!

Effectivement que du temps où je côtoyais les maghrébins, c'était les mères de famille en mode commères qui tenaient ce genre de propos notamment lors d'un mariage!

depuis que je fréquente ce site, c'est plutôt des hommes qui sont négatifs là-dessus je trouve:D

C'est ton point de vue....

Moi j'ai vu sur ce site des femmes se dirent vieilles, et d'autres taxer d'autres de vieilles...toutes des femmes.
C'est dans ces cas la le plus ennuyant.

Quand a ceux qui cherchent des vierges post pubères, ben faut meme pas preter attention :D

C'est ton point de vue....

Moi j'ai vu sur ce site des femmes se dirent vieilles, et d'autres taxer d'autres de vieilles...toutes des femmes.
C'est dans ces cas la le plus ennuyant.

Quand a ceux qui cherchent des vierges post pubères, ben faut meme pas preter attention : D

Evidemment que c'est mon point de vue:langue:, l'intérêt d'un fofo c'est que chacun à sa propre opinion dont il fait part aux autres, je ne suis pas ici pour convertir les autres à la pensée unique...

je ne lis pas les mêmes posts que toi probablement:langue:, de mon point de vue de femme, ce sont les hommes qui dénigrent la maghrébines, mise à part quelques uns qui plaisantent avec le sujet!

moi perso je ne le dit pas de moi, vu que je ne me considère pas du tout comme vieille et en étant surtout bien dans mes "baskets"

Evidemment que c'est mon point de vue:langues:, l'intérêt d'un fofo c'est que chacun à sa propre opinion dont il fait part aux autres, je ne suis pas ici pour convertir les autres à la pensée unique...

je ne lis pas les mêmes posts que toi probablement:languse:, de mon point de vue de femme, ce sont les hommes qui dénigrent la maghrébines, mise à part quelques uns qui plaisantent avec le sujet!

moi perso je ne le dit pas de moi, vu que je ne me considère pas du tout comme vieille et en étant surtout bien dans mes "baskets"

Oui oui, si imaginons un jour j'aurais été en intimité avec moi, tu me l'aurais sorti, j'en mets ma main a couper :langue:
La femme est bien différente en société, et en intimité...:D

Bon ben si toi le référentiel c'est salimou et consorts, ben varies tes lectures ^^

***** ca se voit tant que ca que je rigole pfffff

jkiff les femmes cougars loooooool

Ouais, heureusement que je te "connais" un peu:langue:

ps: arrêtez de penser que les cougar sont de n'importe quel âge, on dit cougar d'une femme passé la 40taine et qui se "tape" un beaucoup beaucoup plus jeune qu'elle, je me considérerais comme une cougar d'ici bientôt 5ans et pas avant! si je me "fait" des jeunes de minimum 25ans évidemment:D

Oui oui, si imaginons un jour j'aurais été en intimité avec moi, tu me l'aurais sorti, j'en mets ma main a couper : langue:
La femme est bien différente en société, et en intimité...: D

Bon ben si toi le référentiel c'est salimou et consorts, ben varies tes lectures ^^

Je serais toi je ne parierais pas là dessus, je me serais plutôt plainte de mes seins qui tombent:D et ça désolée je le fait depuis bien mes 25ans! truc de fou qui me pourrit depuis plus de 10ans, va vraiment falloir que j y remédie!

qui est Salimou?:confus:

Je serais toi je ne parierais pas là dessus, je me serais plutôt plainte de mes seins qui tombent:D et ça désolée je le fait depuis bien mes 25ans! truc de fou qui me pourrit depuis plus de 10ans, va vraiment falloir que j y remédie!

qui est Salimou?:confeus:

Ben ca revient au meme, tu te trouves vieille depuis l'age de trente ans ou sa lisiere, c'est bien ce que je dis :oh:

bref, les gars qui cherchent des jeunes vierges, je t'accorde que ca existe, mais ce n'est pas ca le plus grave, eux il suffit de les ignorer.

Tu as 36 ans à la mauvaise période, dans une dizaine d'année, cet âge sera le meilleur pour une femme, aujourd'hui effectivement tu es veille.

Retour