un mal pour un biendeviens vieille .....
tu peux enfin te taper des ptits jeunes alors que avant tu les fuyais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mal pour un biendeviens vieille .....
Ben ca revient au meme, tu te trouves vieille depuis l'age de trente ans ou sa lisiere, c'est bien ce que je dis : oh:
bref, les gars qui cherchent des jeunes vierges, je t'accorde que ca existe, mais ce n'est pas ca le plus grave, eux il suffit de les ignorer.
un mal pour un bien
tu peux enfin te taper des ptits jeunes alors que avant tu les fuyais
Grrrrr , mes seins ont commencés à "tombé" après ma 3ème grossesse, et à 23ans et demi j'avais déjà 3 marmots! alors si je me considérais comme vieille à cause de ça au secours^^
yep, j'ai mis en pratique l'option "ignorage" pour certains ce matin, et mon dieu que c'est plaisant de ne plus lire certaines âneries...
Grrrrr , mes seins ont commencés à "tombé" après ma 3ème grossesse, et à 23ans et demi j'avais déjà 3 marmots! alors si je me considérais comme vieille à cause de ça au secours^^
yep, j'ai mis en pratique l'option "ignorage" pour certains ce matin, et mon dieu que c'est plaisant de ne plus lire certaines âneries...
Faut toujours voir le verre à moitié plein!
Tu envisages une chirurgie ?
ça va très rapide chez toi Nass, t'as tout fait avant tes 25 ans...
ça me rappelle le cercle VIP des célébrités mortes avant 27 ans...
Oui, mais j'attends encore un peu histoire d'avoir suffisamment d'argent pour le faire, je sais que j'ai le droit après le 3ème enfant à une prise en charge par la sécu...mais je m'en méfie de ceux-là, j'ai le mauvais souvenir d'une connaissance qui est passée par ce biais pour faire remodelé son ventre.
j'espère y arriver avant mes 40ans, je pourrais "frimer" avec ma poitrine toute neuve dans mon coupé que je compte m'offrir pour mes 40ans^^
Ah non quand même pas! regarde le divorce par exemple j y pas eut recours avant mes presque 28 ans:langue:
j'ai encore pleins de choses à expérimenté...pour ce faire j'attends quand même que mon dernier loulou grandisse encore un peu, histoire de continuer à jouer mon rôle de bonne maman gaga de ses monstres
J'avais vu un reportage effectivement d'une femme qui avait allaité et prise en charge par la Sécurité Sociale. Je crois qu'il existe des adresses pour se renseigner afin de bénéficier de tarifs très préférentiels selon la prescription.
mdr .... bah moi j'ai pas de gros seins mais j'aurais un blocage psychologique. Un peu plus naturel maintenant car les seins au garde à vous, c'est pas très glamour je trouve.
ha c'est nouveau ça !Oui, mais j'attends encore un peu histoire d'avoir suffisamment d'argent pour le faire, je sais que j'ai le droit après le 3ème enfant à une prise en charge par la sécu...mais je m'en méfie de ceux-là, j'ai le mauvais souvenir d'une connaissance qui est passée par ce biais pour faire remodelé son ventre.
j'espère y arriver avant mes 40ans, je pourrais "frimer" avec ma poitrine toute neuve dans mon coupé que je compte m'offrir pour mes 40ans^^
En France à partir du moment que tu as donné la vie minimum 3fois, la prise en charge est totalement gratuite! j'ai le mauvais exemple de cette femme qui à été totalement charcutée la pauvre, elle se plaignait d'avoir un ventre complètement flasque et tombant...
j'ai pas non plus des obus, tu considères qu'un 95B est une grosse poitrine? je ne compte rien rajouté ni enlevé, juste les faire remonté...ravoir le plaisir de refaire du monokini quand je veux un bronzage sans trace et sans être gênée du coup par mes "lolos" raplapla
ha c'est nouveau ça !
on sait d'ou vient le trou de la sécu maintenant
ha c'est nouveau ça !
on sait d'ou vient le trou de la sécu maintenant
deviens vieille .....
moi j'ai pas encore 25 ans et je me sens vieille!!!!!!!!!! je connais tellement de filles mariees ou qui vont se marier que j'ai peur que mon heure n'arrive jamais.
tu deviens mure et mature pas vielledeviens vieille .....
, Salut le sage....vieux?:langue:Salut les vieilles ...mature ...chrifa : D
: D, Salut le sage....vieux?:langue:
deviens vieille .....
Tu vois on fait une grande famille de post pubère
Mais naaaaaaaaaaaaaan Nefert ! regardes ! la vieille marou ! bientot 35 ans dans quelque mois ! pas une ride, un corps de rêve ! que demande le peuple !
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Mdrrr c'est clair, moi aussi j'en approche à grand pas de mes 36 ans et à vrai dire vieillir ne me gêne aucunement, j'aime même déjà mes 1ers cheveux blancs, enfin tant qu'ils ne sont pas nombreux, je ne dirais peut-être plus la même chose quand j'aurais une chevelure poivre et sel.
Les cheveux, c'est rien... attends d'avoir mal au ....: D