J'auais 36 ans cette année, je passe un cap et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Mais non marouaneka m'a invité donc je viens avec vous , je suis de bonne compagnie les filles en plus je connais bien les lieux branchés à Paris on va s'éclater

J'ai fini avec les couches et les biberons ! pas besoin d'un bébé en plus ! :sournois:

Genre quoi ?
je ne suis jamais sorti avec des "bébés" ! si y'en a ça les déranges pas c'est leur problèmes ! moi non jpeux pas ! j'aurais l'impression d'être avec mon ptit frère :eek:

J'ai fini avec les couches et les biberons ! pas besoin d'un bébé en plus ! :sournois:

Genre quoi ?
je ne suis jamais sorti avec des "bébés" ! si y'en a ça les déranges pas c'est leur problèmes ! moi non jpeux pas ! j'aurais l'impression d'être avec mon ptit frère

faut pas dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau ; essaies d'abord :D en plus la cougar et le toy boy c'est la nouvelle tendance couple , Demi Moore elle a 46 ans sort avec Ashton Kuchter 34 ans cela fait 6 ans que ça dure

faut pas dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau ; essaies d'abord en plus la cougar et le toy boy c'est la nouvelle tendance couple , Demi Moore elle a 46 ans sort avec Ashton Kuchter 34 ans cela fait 6 ans que ça dure

demi moore hiya demi moore ! o ana Marou bent l7aj :D

9elet rjal bach ndoz lbrahech ! :D

wa ça dépend de la personne rah l'age ne fait pas la mentalité c'est la mentalité qui fait l'age

c'est pas l'heure du biberon là ??
ton lait il doit être refroidi là :confus:

laisse Marou trankil et prend celle-ci

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jvais me faire pipiiiiiiiiiiiiiiii dssuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Google est mon ami
Marou c'est ma coupine :laue:
et j'aime pas les femmes :roe:

tu m'aimes plus yak ?? snif snif

j'ai reraconté l'histoire (au bled, tu t'en rappelles ?? :D) à ma cop's ! elle était PTDR !!

(rappel : 2 homos et une divorçée + un accident = billet VIP en 1ère classe ljahename) XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Vis à fond et pense à toi et tes proches :)

pour mes proches ils ne doutent pas de l'amour que je leur porte.

par contre on me dis svt comme tu l'a dis : de me lâcher , de vivre à fond ma vie.

j'aimerai tellement mais je suis très timide ; il y a des choses que je n'ose pas faire par crainte.

:(

pour mes proches ils ne doutent pas de l'amour que je leur porte.

par contre on me dis svt comme tu l'a dis : de me lâcher , de vivre à fond ma vie.

j'aimerai tellement mais je suis très timide ; il y a des choses que je n'ose pas faire par crainte.

:(

Comme quoi, ma belle ? :)

Retour