Je cherche de la bonne compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin un mec juste ici!

Praise The Lord Applause GIF
Merci Lalla 😌

7tta hadik il ne peut pas le faire, il faut avoir les nerfs d'une prostituée ou d'un gigolo, lui c'est juste une petite âme fragile et brisée, qui va payer pour ça, certainement pas une femme riche et il est trop vieux pour être le gigolo d'un vieux pervers homo.

Ça taille bien ici 🤣🤣

Non c'est du hors catégorie. Tu ne verras jamais un mec alpha " vouloir un truc pas sérieux". Regarde comment une horde de loups fonctionne, l'alpha il se marie et il reste fidèle à sa femelle.
Mdrrrr le mec Alpha c’est un truc d ado non ? 😅

C’est une théorie fumeuse ton truc juste pour les gens qui cherchent de la validation ou qui se prétendent « etre »

La construction sociale d’une meute de loup et d’une société civile n’ont rien à voir. Comme l expliquait très bien Bernard Tapie.

Tu abandonnes 150 personnes sur une île demain demain. Tu reviens dans 5 ans. Tu trouveras 1 chef 2 assistants et 5 mecs « inutiles » ou « qui ne veulent pas se faire ***** » et la société doit permettre que ces gens là puissent vivre avec les mêmes droits sans quon les voles et qu’on **** leur femme 😅

Va trouver un « Alpha » du gabarit de Monsieur Tapie

Mdrrrr le mec Alpha c’est un truc d ado non ? 😅

C’est une théorie fumeuse ton truc juste pour les gens qui cherchent de la validation ou qui se prétendent « etre »

La construction sociale d’une meute de loup et d’une société civile n’ont rien à voir. Comme l expliquait très bien Bernard Tapie.

Tu abandonnes 150 personnes sur une île demain demain. Tu reviens dans 5 ans. Tu trouveras 1 chef 2 assistants et 5 mecs « inutiles » ou « qui ne veulent pas se faire ***** » et la société doit permettre que ces gens là puissent vivre avec les mêmes droits sans quon les voles et qu’on **** leur femme 😅

Va trouver un « Alpha » du gabarit de Monsieur Tapie
Oué ça marche pour les loups, ça vient de là quoi. Le couple d'alpha reste ensemble et mène la horde.
C'est un truc pour booster l'égo de certains.
Pour les humains c'est bien plus complexe c'est sur.

Oué ça marche pour les loups, ça vient de là quoi. Le couple d'alpha reste ensemble et mène la horde.
Donc tu n'es plus d'accord avec ce que tu as toi même écris ? Tout ça en 20 minutes ? 😅

Et ben bravo 😅

Il y a une hiérarchie même chez les humains.

Et pour remédier à certaines dysfonctions, on met en place des lois (divines ou autres) pour un minimum de protection.

Les mecs comme celui du thread seraient morts il y a longtemps dans un setting naturel ou réduits en esclavage (puis morts car ça ne supportera pas la charge de travail). La seule issue pour les faiblards c'est d'avoir la chance de naître dans une famille puissante et encore, ils doivent se faire petits ou se faire aider par une madre maligne pour maintenir un peu de pouvoir, c'est comme ça qu'on se retrouvait avec des rois de façade mais le vrai "roi" était la mère, la femme, l'oncle,etc .

Waouh ! ça suffit le pauvre.
Entre @ElviraPacino qui lui fout un coup de chevrotine entre les deux yeux
et les autres qui l'achèvent à coup de machettes.

On lui a enlevé l'envie de débarquer sur le forum en mode "et les gars comment fait-on pour passer du bon temps..."

Il s'est achevé lui-même avec ses tentatives de petits miaulements passifs-agressifs.

Je trouve ça mignon chez un chaton, pas chez un mec qui chouine après avoir fait kaka.

Tu poses une question de 97ab
Au lieu de te comporter en homme et d'aller t'acheter une vieille voiture à retaper tu viens ici demander comment trouver de la compagnie sexuelle comme une vulgaire 9a7ba en chaleur

Tfou 3la cette génération de tapette vous nous faites honte

N'empêche je sais pas qui est le pire entre toi et l'autre @Pachyderme qui vient demander lui aussi quoi faire en week end avec sa ''copine'', ouais je vais l'emmener à une expo puis on va aller à l'hotel blabla j'arrive meme à entendre sa voix de tapette... Des questions de tapettes
Wahou...😳

Elle est bien remontée Elvira ..
Qui s'y frotte si pique ..

Wahou...😳

Elle est bien remontée Elvira ..
Qui s'y frotte si pique ..

Il y a un sérieux "dérèglement" de par et d'autre... entre le fait de réprimer tout sentiment chez un homme et laisser le bordel se créer avec des faiblards qui profitent de la tolérance actuelle pour les sentiments masculins afin de faire passer des loups habillés en agneaux pour des "pauvres victimes incomprises".

Son conseil était bon, si le mec est aussi fragile, il devra devenir un peu fort et se bâtir comme un humain respectable, le reste suit naturellement s'il est correct, les femmes correctes ne sont pas ce qui manque. La même chose s'applique à une femme. La seul différence c'est que la femme risque des grossesses, pas le mec et si elle veut des enfants biologiques, elle ne devra pas donner de chances à des mecs incapables d'être des pères de famille responsables.

Il y a un sérieux "dérèglement" de par et d'autre... entre le fait de réprimer tout sentiment chez un homme et laisser le bordel se créer avec des faiblards qui profitent de la tolérance actuelle pour les sentiments masculins afin de faire passer des loups habillés en agneaux pour des "pauvres victimes incompris".

Son conseil était bon, si le mec est aussi fragile, il devra devenir un peu fort et se bâtir comme un humain respectable, le reste suit naturellement s'il est correct, les femmes correctes ne sont pas ce qui manque. La même chose s'applique à une femme. La seul différence c'est que la femme risque des grossesses, pas le mec et si elle veut des enfants biologiques, elle ne devra pas donner de chances à des mecs incapables d'être des pères de famille responsables.
C'est la forme qu'à mis Elvira qui m'a fait exploser de rire...en vous lisant parfois j'ai des fou rire toute seule ...,😊
Elle est cash...😉

Quand tu as parlé de boosting d'ego, il a cru que tu as fait marche-arrière sur ta position.
Ooh ok !
Noooon
Donc quand Kamel décrit l'autre Ilyace comme étant un alpha (selon le fameux système alpha beta sigma... qu'on y croit ou non),Ilyace ne répond pas à cette définition... Car l'alpha dans une horde ne répand pas ses gênes avec des relations éphèmeres, il reste fidèle à sa louve. C'est ce que j'essayais d'expliquer. Si on se fie simplement à ce modèle là ( loup), le posteur n'a pas un comportement d'alpha.
Mais chez les êtres humains il y a encore plus de stratifications, plus de catégories, c'est plus complexe...
@Bassfood75 tu comprends ou j'en viens ?

C'est la forme qu'à mis Elvira qui m'a fait exploser de rire...en vous lisant parfois j'ai des fou rire toute seule ...,😊
Elle est cash...😉

Elle l'a cerné à 100% et ça fâche les petits mecs fragiles car leur jeu est mis à nu devant tout le monde.

Moi au début je n'ai rien pu dire tellement je méprise ce genre de procédés car ceux qui donnent suite aux "sentiments" sont des personnes souvent très gentilles et naïves, qui se font briser par ces raclures.

Allah ye3tiha se7a @ElviraPacino , berdat li 9albi! :D

Alors là je suis perdu.... De quoi parles tu ?
Lol tu as dit : Tu ne verras jamais un mec alpha " vouloir un truc pas sérieux". Regarde comment une horde de loups fonctionne, l'alpha il se marie et il reste fidèle à sa femelle.
Je t'ai juste montré que Alpha n'était pas adapté pour nous les humains, ce que tu as reconnu.
Si tu as un minimum de réflexion tu te diras que si Alpha est caduque, ton raisonnement global est caduque ... ce qui ne veut pas dire que je ne partage pas ton opinion finale.
Le résultat peut être vrai mais la démonstration fausse 😉

Bref moi ça m'intéresse pas trop de débattre, tu m'as juste fait rire avec le terme Alpha qui est très à la mode du coup je t'ai répondu la dessus.

Et en même temps, elle n'a pas tord lorsqu'elle pense : " et les gars ! c'est pas un bordel ici..."
Après je vous lis de temps à autre...
Le bordel je ne l'ai pas encore vu...

A part peut être le cas du gars qui balance sur sa pauvre femme et sa virginité ...
Elle l'a cerné à 100% et ça fâche les petits mecs fragiles car leur jeu est mis à nu devant tout le monde.

Moi au début je n'ai rien pu dire tellement je méprise ce genre de procédés car ceux qui donnent suite aux "sentiments" sont des personnes souvent très gentilles et naïves, qui se font briser par ces raclures.

Allah ye3tiha se7a @ElviraPacino , berdat li 9albi! :D
Après Bladi n'est pas un site de rencontre ..

C'est facile de s'emmeler les pinceaux ici avec les énormités que certains aiment bien de
Lol tu as dit : Tu ne verras jamais un mec alpha " vouloir un truc pas sérieux". Regarde comment une horde de loups fonctionne, l'alpha il se marie et il reste fidèle à sa femelle.
Je t'ai juste montré que Alpha n'était pas adapté pour nous les humains, ce que tu as reconnu.
Si tu as un minimum de réflexion tu te diras que si Alpha est caduque, ton raisonnement global est caduque ... ce qui ne veut pas dire que je ne partage pas ton opinion finale.
Le résultat peut être vrai mais la démonstration fausse 😉

Bref moi ça m'intéresse pas trop de débattre, tu m'as juste fait rire avec le terme Alpha qui est très à la mode du coup je t'ai répondu la dessus.
J'ai juste repris le terme parce que @Kamel79 qualifiait @Ilyace d'alpha ... car il " cherche de la bonne compagnie "... Ce qui sous entend qu'être un alpha c'est juste être un homme à femme ou que sais je ....
Donc je leur explique d'où le terme vient à la base ( les loups) ... Donc rien avoir avec les bêtises d'Ilyace et son truc sans lendemain. Un peu insultant pour un loup qui ne se comporterait pas comme ça.
Sinon j'utilise pas ce terme en général, c'est pour les Gen Z ça

Et toi tu es un homme ou une femme alors ?

Elle est cash...😉
Et encore, ça se voit que tu ne la connaissais pas avant.
Personne ne mouftait quand elle passait.
Les mecs chelous avait peur d'utiliser le clavier.
Elle débarquait à coup de bombe à fragmentation pour dézinguer tout c' qui bouge
Mais ils ont fini par la modérer en la signalant sans arrêt et c'est bien dommage…
Parce qu'elle nous faisait bien rire :D

Ooh ok !
Noooon
Donc quand Kamel décrit l'autre Ilyace comme étant un alpha (selon le fameux système alpha beta sigma... qu'on y croit ou non),Ilyace ne répond pas à cette définition... Car l'alpha dans une horde ne répand pas ses gênes avec des relations éphèmeres, il reste fidèle à sa louve. C'est ce que j'essayais d'expliquer. Si on se fie simplement à ce modèle là ( loup), le posteur n'a pas un comportement d'alpha.
Mais chez les êtres humains il y a encore plus de stratifications, plus de catégories, c'est plus complexe...
@Bassfood75 tu comprends ou j'en viens ?

La seule logique pour la multiplication des partenaires chez les anciens, qui était acceptée , c'était pour assurer la survie de la lignée. C'était une pratique courante pratiquement partout dans le monde.

Même chez les sociétés "monogames", tu avais l'épouse puis les concubines , elles sont là pour assurer le max de descendance possible malgré le taux de mortalité infantile élevée, les intempéries, famines, etc.

Alors avec autant de concubines chez les puissants, il restait quoi aux mecs "fragiles"? Baaaah... rien. On va me parler de guerres mais dans beaucoup de sociétés (indiennes, chinoises), un remariage n'était pas envisageable pour ces femmes sauf si elles sont prises comme captives de guerre et encore, il était courant chez elles de se suicider pour échapper à ça.

Au Maroc, le père de Moulay Ismaël (le sultan alaouite) était captif alors on l'a marié à qui? Une esclave, un captif (donc faible) n'avait pas droit à une femme libre. Un arrière-arrière (arrière lol) grand-père à moi est parti de sa tribu vers une autre, il n'avait que ses habits sur le dos, rien de plus... à qui on l'a marié pour "s'installer"? Une esclave (libérée ensuite "par mariage"). Pourquoi? Bah c'était un gueux qu'on a accueilli, il ne sera pas marié à une fille libre de la tribu.

Donc l'ancienne tradition n'était pas "easy peasy squeezy" pour les hommes, c'était super brutal pour eux, ils ne pouvaient pas se permettre de chialer de la sorte, ils seront méprisés par tous et surtout, ils ne trouveront personne "de leur rang" qui voudra leur donner une fille pour assurer leur lignée à l'exception des faiblards de familles riches car leur famille assure une "protection", voilà pourquoi les anciens étaient souvent des durs, car leur lignée entre en jeu et surtout, leur survie en assurant leur capacité d'avoir une épouse pour former une alliance par mariage avec une famille du même métier, d'une tribu voisine,etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour