Je comprends que lon puis être athées

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas croire en Dieu...
Je comprends que tu ne comprennes pas.
Mais je comprends aussi certains athées qui ne comprennent pas que l'on puisse croire en l'existence d'un dieu.
En fait, je comprends que chacun ne comprenne les convictions qui sont contraires à leurs propres convictions. C'est humain. ;)

Bonne soirée.

Mais je comprends aussi certains athées qui ne comprennent pas que l'on puisse croire en l'existence d'un dieu.
En fait, je comprends que chacun ne comprenne les convictions qui sont contraires à leurs propres convictions. C'est humain. ;)

Bonne soirée.

essayer de comprendre ce serait un premier pas vers la tolérance

Bonne soirée.

En plein dans le mile.

Les athés ne comprennent pas que je puisse croire en Dieu.

Je ne comprend pas que les athés ne puissent pas y croire.

C'est simplement des convictions.

Merci Godless

En plein dans le mile.

Les athés ne comprennent pas que je puisse croire en Dieu.

Je ne comprend pas que les athés ne puissent pas y croire.

C'est simplement des convictions.

Merci Godless
Ne me remercie pas Carlos FPLP. Je n'ai fais aucun effort particulier pour dire ce que je pense réellement, il n'y a donc aucun mérite à cela. ;)

Je ne vais pas te remercier de penser comme moi, mais merci pour la sympathie que tu me témoignes. ;)

Bonne soirée à toi.

Avant je croyais au père noel, j'ai eu l'air bête quand on m'a dit qu'il existait pas.

Un jour on avouera que dieu n'existe pas et là au moins j'aurais pas eu l'air bête.

Bonne soirée.
moi je comprend ta vision des chose

Bonne soirée.

Tout comme il est arrivé à beaucoup de croyant de douter de cette vie après la mort.
Nous sommes tous susceptibles d'être traversés passagèrement par des doutes par rapport à nos convictions, dans certaines circonstances.

En outre, ne ce qui concerne les athées, je suppose que certains "souhaiteraient" que tout ne s'arrêtent pas brutalement et définitivement à la mort. Etre mal à l'aise à l'idée de néant, à l'idée que notre "conscience" puisse s'éteindre irrémédiablement, me semble assez humain. Donc peut-être que certains athées, sans forcément croire en une vie après la mort, souhaiteraient qu'il puisse y en avoir une.
réellement moi sa me dérangerais point qui n'est ai point de vie après la mort
Et enfin, les athées croient qu'il n'existe pas de dieu. Mais il peut y avoir une vie après la mort sans qu'il y ait nécessairement un dieu... Donc en réalité, penser qu'il puisse y avoir une vie après la mort ne définit pas nécessairement le croyant par rapport à l'athée.

Bonne soirée.
Bonne soirée.

Je suis obligé de te répondre une connerie, lis aussi ce que tu me demandes.

Parfois, j'ai vraiment l'impression, qu'en moi, tu ne vois qu'un ennemie qui va toujours dire le contraire de tes interventions...

Peace frangin

bonsoirs

Je comprends que l’on puis être Athées

Mais j’ai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.

je pense que vu qu'il ne croit pas en Dieu, il es difficile pour eux de concevoir une vie après la mort dans la mesure où chez nous (les croyants ) cette vie là (paradis ou enfer) est décidé par DIEU.

Avant je croyais au père noel, j'ai eu l'air bête quand on m'a dit qu'il existait pas.

Un jour on avouera que dieu n'existe pas et là au moins j'aurais pas eu l'air bête.
ça ne peu être que après la mort, que l'on pourra avouée une telle chose, (dans le cas ou il ça vers que le créateur na jamais été une légende ) et dans se cas tu ne pourra prétendre a avoir l'air bête, si tu avoue que il y a bien une vie après la mort ...

pas si sur que ça,

il sont toujours dans le doute ...

je suis d'accord , tout vcomme les croyants doutent au moin une fois dans leur vie , enfin pas tous , mais je suis presque sur que la majorité ont douter une fois .

l'athée se pose la question sur l'existence de dieu au moin une fois aprés avoir decider que dieu n'existait pas .
ça peut etre aprés un evenement , ou alors comme ça en contenplant une choses vaste , par exemple , je me rappel avoir etait un jours au ski ,
j'ai attendu tout en haut que tout le mond rentre et que les pistes soient vides , je voulais descendre seul ...
mohim .. en contenplant la vue , ces montagnes magnifiques couvertes de blanc , qui s'elevent jusqu'en dans les nuages , j'avoue m'etre interoger sur l'existence de Dieu et de son role dans ce que je voyais .

Retour