Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas croire en Dieu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'on ne puisse pas croire en Dieu
Je comprends que tu ne comprennes pas.Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas croire en Dieu...
Je comprends que tu ne comprennes pas.
Mais je comprends aussi certains athées qui ne comprennent pas que l'on puisse croire en l'existence d'un dieu.
En fait, je comprends que chacun ne comprenne les convictions qui sont contraires à leurs propres convictions. C'est humain.
Bonne soirée.
faut arrêter d'écouter des trucs pareils, Einstein est mort seul en présence de son fils et n'a rien dit de tel
pour Gargarine, je n'ai pas fait de recherches, mais ça doit être dans la même trempe
Je comprends que tu ne comprennes pas.
Mais je comprends aussi certains athées qui ne comprennent pas que l'on puisse croire en l'existence d'un dieu.
En fait, je comprends que chacun ne comprenne les convictions qui sont contraires à leurs propres convictions. C'est humain.
Bonne soirée.
essayer de comprendre ce serait un premier pas vers la tolérance
Ne me remercie pas Carlos FPLP. Je n'ai fais aucun effort particulier pour dire ce que je pense réellement, il n'y a donc aucun mérite à cela.En plein dans le mile.
Les athés ne comprennent pas que je puisse croire en Dieu.
Je ne comprend pas que les athés ne puissent pas y croire.
C'est simplement des convictions.
Merci Godless
moi je comprend ta vision des choseJe comprends que tu ne comprennes pas.
Bonne soirée.
réellement moi sa me dérangerais point qui n'est ai point de vie après la mortTout comme il est arrivé à beaucoup de croyant de douter de cette vie après la mort.
Nous sommes tous susceptibles d'être traversés passagèrement par des doutes par rapport à nos convictions, dans certaines circonstances.
En outre, ne ce qui concerne les athées, je suppose que certains "souhaiteraient" que tout ne s'arrêtent pas brutalement et définitivement à la mort. Etre mal à l'aise à l'idée de néant, à l'idée que notre "conscience" puisse s'éteindre irrémédiablement, me semble assez humain. Donc peut-être que certains athées, sans forcément croire en une vie après la mort, souhaiteraient qu'il puisse y en avoir une.
Bonne soirée.Et enfin, les athées croient qu'il n'existe pas de dieu. Mais il peut y avoir une vie après la mort sans qu'il y ait nécessairement un dieu... Donc en réalité, penser qu'il puisse y avoir une vie après la mort ne définit pas nécessairement le croyant par rapport à l'athée.
Bonne soirée.
on ceux demande a qu'il la faut ?Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas croire en Dieu...
on ceux demande a qu'il la faut ?
pourquoi tu pose la même question que moi ??Je n'aime pas le poisson, à qui la faute?
je comprend que tu puis avoir se sentiment, mais de la a croire a de telle chose. a qui la faute ??Je suis obligé de te répondre une connerie, lis aussi ce que tu me demandes.
Parfois, j'ai vraiment l'impression, qu'en moi, tu ne vois qu'un ennemie qui va toujours dire le contraire de tes interventions...
Peace frangin
je comprend que tu puis avoir se sentiment, mais de la a croire a de telle chose. a qui la faute ??
à ce qui t'a fait visiter le marché de poisson encore tout petit
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est ou bien ils ne sont pas au courant ou bien la guidée ne leur est pas encore parvenusJe vais dans ton raisonnement.
Les athés ne croient pas en Dieu, à qui la faute?
Dieu? Eux?
c'est ou bien ils ne sont pas au courant ou bien la guidée ne leur est pas encore parvenus
iblis ???Je vais dans ton raisonnement.
Les athés ne croient pas en Dieu, à qui la faute?
Dieu? Eux?
mdrrrrPas encore... On est d'accord![]()
iblis ???
ou dans le font il croire, mais on du mal avec les religions...
au vue avec certains qui on pris la religion comme prétexte pour faire de la politique ..
qui font des guerres sous couver de la religion ... ex..
pas si sur que ça,Ils n'ont même pas la consience de l'existence d'Iblis.
bonsoirs
Je comprends que lon puis être Athées
Mais jai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.
elle n'a pas dit qu'ils ont raison mais qu'il y a forcement une explication à celails ont raison?????
t'es indécis toi dans ta religion ou quoi????
pas si sur que ça,
il sont toujours dans le doute ...
ça ne peu être que après la mort, que l'on pourra avouée une telle chose, (dans le cas ou il ça vers que le créateur na jamais été une légende ) et dans se cas tu ne pourra prétendre a avoir l'air bête, si tu avoue que il y a bien une vie après la mort ...Avant je croyais au père noel, j'ai eu l'air bête quand on m'a dit qu'il existait pas.
Un jour on avouera que dieu n'existe pas et là au moins j'aurais pas eu l'air bête.
je sait les faire parle ..Tu ne dois pas connaitre d'athé convaincu toi ;-)
pas si sur que ça,
il sont toujours dans le doute ...