Je comprends que lon puis être athées

Bonjour,
Nous ne sommes pas honnêtes parce que nous sommes musulmans, chrétiens, bouddhistes, taoistes, animistes, athée, etc, ni malhonnête parce que nous sommes musulmans, chrétiens, bouddhistes, taoistes, animistes, athéé, etc, mais bien parce que nous sommes tous des hommes et des femmes qui ont un coeur, une conscience, et que nous faiblissons, ou nous élevons.

En cela, quelque soit l'horizon d'où vient l'homme, il peut commettre des péchés, ou partager des bienfaits.

Soyez bénis.
tu me dit se que j'ai dis:

la paresse est haram.....:D

Dieu aurait pu être moins paresseux, faire son travail jusqu'au bout et créer un monde parfait.

Or ce monde est complètement truffé d'imperfections et de ratés de la reproduction.

C'est l'homme, le scientifique, le médecin, qui réussit petit à petit à corriger des défauts et grosses erreurs.

bonsoirs

Je comprends que l’on puis être Athées

Mais j’ai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.

Le Père Noël des adultes n'est pas passé dans leur tête,
et lisent le Coran et la Bible de manière loyale avec eux même, et ne se contente pas de la Fois quand il a des contradictions

peut être que le mORT sORT, c'est ainsi que le Coran et la Bible le voient
peut être que OR de M c'est une sORTe de chOSe
notre mONDE est fait d'ONDE à la base
les O sont de petites BOules, écrit ainsi "Ô" il est cassé, et représente la phrase qui suit

Il semble qu'au début le O est plus importent que A

le premier Ô
2.21. Ô hOmmes!...
le dernier Ô
109.1. Dis : "Ô vOus les infidèles!
c'est le dernier des infidèles, Curieux que le titre soit pour le dernier, comment expliqué cela, ça c'est des bonnes questions.

le rêve c'est comme tu dis, les textes savent ce que tu aimerais.

combien serons-nous par étage ?
combien d'étage ?
construction en béton ?
...auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages...
les étages ne sont pas les étages. Faut bien réfléchire !
c'est les mémoires de tout âges
celui de AUrOnt et celui de AU-dessUs
il s'agit des A de AllAh qui passent à O

Dieu aurait pu être moins paresseux, faire son travail jusqu'au bout et créer un monde parfait.

Or ce monde est complètement truffé d'imperfections et de ratés de la reproduction.

C'est l'homme, le scientifique, le médecin, qui réussit petit à petit à corriger des défauts et grosses erreurs.

Tout à fait,
il aurait fait un Dieu semblable à lui même.
Dieu aime les histoires

L'Homme est un grand vaniteu, il se reprodui même si il c'est qui risque de faire des enfants handicapée.

Il sait mais rien ne l'empeche de le faire,

bonsoirs

Mais j’ai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.
les religion ont ete créer une fois que l'homme c'est rendu compte qu'ils pouvaient mourir et il a encadré de rithe pour ce persuader qu'ils ne mouraient jamais creation du paradis ........
l'homme ne pouvant rien expliquer c'est créer des fable et des histoires

l'homme a toujour peure de la mort le faite d'etre dans un cimetiere ou etre seul avec un mort durant la nuit fait travailler son imagination.......... tout ca c'est dans la tete mais j'avous moi le premiere passer une nuit dans une morgue seul avec juste des mort ca me foutrait les chocotte :D

Moi, je trouve que la mort, c'est un manque de savoir-vivre.

QUOTE=kenMaster;8210134]l'homme a toujour peure de la mort le faite d'etre dans un cimetiere ou etre seul avec un mort durant la nuit fait travailler son imagination.......... tout ca c'est dans la tete mais j'avous moi le premiere passer une nuit dans une morgue seul avec juste des mort ca me foutrait les chocotte :D
Il faut reconnaitre que les morgues, ça manque de chaleur humaine. Ceci dit, il faut être un peu *** pour passer la nuit là dedans.[/QUOTE]
imagine que ce soit son metier,mais l'homme a peure de la mort parce qu'ils reffusent de quitter se monde ils reffusent un monde ou lui ne serait plus la.quand on dors le monde continu de tourné a l'autre bout de la planete c'est le jour et les gens travailles.On refusent cette idée qu'un fois mort on existe plus.

peut être que le mORT sORT, c'est ainsi que le Coran et la Bible le voient
peut être que OR de M c'est une sORTe de chOSe
notre mONDE est fait d'ONDE à la base
les O sont de petites BOules, écrit ainsi "Ô" il est cassé, et représente la phrase qui suit

Il semble qu'au début le O est plus importent que A

P'tain Bladi c'est quand même le top pour rigoler...même dans le forum Islam y a matière à se gondoler :D
Où ailleurs pourrait-on trouver de si troublantes conclusions: "Il semble qu'au début le O est plus importent que A"????

si ces par peur de la mort, que des Homme on crée un créateur .. il o, rien compris dans se cas ....

quoi que d'un point de vue Athée, on peur comprendre le pourquoi de leur vue ...

il y a des athées a cause des faux croyants !

quand il n'y a aucune preuve tangible, surtout quand Dieu dit qu'il y a des preuve , c'est tout a fait normal de ne croire que Dieu existe...

les signes que les rabbin les moines ou les imam nous donnent, c'est des truc scientifique et naturel comme la naissance, la pousse d'un arbre etc...

le soucis c'est que les scientifique disent que c'est du au hasard et que c'est naturel ...

donc l'argument de la vie ne tient plus !

et dans toute les religions, ils y a toujours des contestataire, ce qui prouve que ces religions, n'ont rien de Divin !

ce n'est meme pas des signes visible que les athées cherche, mais une religion qui leur soit naturelle ...

le soucie c'est qu'il n'y a aucun exemple valable.........

les signes que les rabbin les moines ou les imam nous donnent, c'est des truc scientifique et naturel comme la naissance, la pousse d'un arbre etc...

le soucis c'est que les scientifique disent que c'est du au hasard et que c'est naturel ...

Je comprends pas ce que tu veux dire, il y a pourtant des versets qui disent qu'il y a dans la création des cieux et de la Terre des signes pour les gens doués d'intelligence, comment tu comprends ces versets?

quand il n'y a aucune preuve tangible, surtout quand Dieu dit qu'il y a des preuve , c'est tout a fait normal de ne croire que Dieu existe...

et dans toute les religions, ils y a toujours des contestataire, ce qui prouve que ces religions, n'ont rien de Divin !

ce n'est meme pas des signes visible que les athées cherche, mais une religion qui leur soit naturelle ...

Nicky, as-tu une religion?

P'tain Bladi c'est quand même le top pour rigoler...même dans le forum Islam y a matière à se gondoler :D
Où ailleurs pourrait-on trouver de si troublantes conclusions: "Il semble qu'au début le O est plus importent que A"????
l'esprit de kadhafi est malheureusement souvent présent dans le forum islam , c'est loin de tarek oubrou ou de tarek ramadan

si ces par peur de la mort, que des Homme on crée un créateur .. il o, rien compris dans se cas ....

quoi que d'un point de vue Athée, on peur comprendre le pourquoi de leur vue ...

je suis agnostique et voila le probleme un musulman dira qu'il detiens la verité si cette meme personne etait chretienne elle me dirait qu'elle detiens encore la verité et si cette meme personne avait ete juive elle me dirait que encore une fois elle detiens la verité.Si d'autre croyance aurait exister elle me dirait encore une fois que ca croyance est la bonne.Les gens ne savant rien expliquer ont crer des mythe des divinité ca existe partout meme dans les tribu perdu au font du la jungle donc on voit bien que c'est un probleme lié a la psychologie vu que les meme personne quelque soit sont lieu invente des croyance et des rites

je suis agnostique et voila le probleme un musulman dira qu'il detiens la verité si cette meme personne etait chretienne elle me dirait qu'elle detiens encore la verité et si cette meme personne avait ete juive elle me dirait que encore une fois elle detiens la verité.Si d'autre croyance aurait exister elle me dirait encore une fois que ca croyance est la bonne.Les gens ne savant rien expliquer ont crer des mythe des divinité ca existe partout meme dans les tribu perdu au font du la jungle donc on voit bien que c'est un probleme lié a la psychologie vu que les meme personne quelque soit sont lieu invente des croyance et des rites
pour pas faire du Hs ...

je te donne pas le point du vue agnostique sur se file ..

Ps: comment ne pas être un peu agnostique pour être un bon croyant, on ne peut croire sans raison, mon cotée agnostique ma permis de me détache qu'une fois sans raison ni logique ..

Nicky, as-tu une religion?
oui, je suis musulman

Je comprends pas ce que tu veux dire, il y a pourtant des versets qui disent qu'il y a dans la création des cieux et de la Terre des signes pour les gens doués d'intelligence, comment tu comprends ces versets?

moi j'y crois et je crois aussi et surtout que les prophètes ont laisser des vrais trace visible comme le temple de Salomon ...

mais, pour ce qui est des preuve naturelle, voilà ce qu'un agnostique en pense !
la différence, c'est que je ne m'intéresse pas uniquement à ma petite personne...et que je sais écouter...

quand quelqu'un, ne serait ce qu'une personne ne trouve pas son compte dans la religion, et que cette personne est quelqu'un de bien, c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau de la religion...
personne ne suis les livres saint et vous voudriez qu'ils vous suivent dans votre égarement flagrant ??

a force de rajouter des histoire bancale et d'effacer ou de détourner des preuves d'Allah
bien ça donne des non croyant....

oui, je suis musulman

moi j'y crois et je crois aussi et surtout que les prophètes ont laisser des vrais trace visible comme le temple de Salomon ...

mais, pour ce qui est des preuve naturelle, voilà ce qu'un agnostique en pense !
la différence, c'est que je ne m'intéresse pas uniquement à ma petite personne...et que je sais écouter...

quand quelqu'un, ne serait ce qu'une personne ne trouve pas son compte dans la religion, et que cette personne est quelqu'un de bien, c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau de la religion...
personne ne suis les livres saint et vous voudriez qu'ils vous suivent dans votre égarement flagrant ??

a force de rajouter des histoire bancale et d'effacer ou de détourner des preuves d'Allah

Sériiiiiiiiiiiiiiiiieux ? :D

Bah si ces preuves ne leur plaisent pas ils peuvent toujours en chercher d'autres si vraiment ils en ont envie/besoin, personne n'est responsable de la non croyance des autres..

c'est sure
et que dire de ceux qui pensent croire les versets de Dieu alors qu'ils ne savent même pas ou se situe les lieux ????

il est ou le temple de Salomon ?
la tour de babel ?
la ville de loth ?

Dieu te dit que le reste de la ville de loth tu le trouvera facilement car il est sur la route principale..tu y crois ?

alors si tu crois aux signes que Dieu à laissé, dis moi ou elle se trouve cette ville détruite sur la route principale....

tu vois toi aussi tu n'est pas une croyante !!

c'est sure
et que dire de ceux qui pensent croire les versets de Dieu alors qu'ils ne savent même pas ou se situe les lieux ????

il est ou le temple de Salomon ?
la tour de babel ?
la ville de loth ?

Dieu te dit que le reste de la ville de loth tu le trouvera facilement car il est sur la route principale..tu y crois ?

alors si tu y crois, dis moi ou elle se trouve cette ville détruite sur la route principale....

tu vois toi aussi tu n'est pas une croyante !!

Dieu sait mieux.......

comment croire a une religion ou y a pas de logique une religion ou tout est fondé sur des rites qui semble si humaine.une religion dite divine deverais etre parfaite de A a Z et c'est pas des gens sectaire ou endoctriné qu'on deverait voire mais des gens qui pense et qui pouse les gens vers le dessus et pas vers le bas

D'après des études, il semblerait que la prédisposition à la croyance soit génétique.

Certains gênes prédisposeraient certaines personnes à croire, un peu comme une maladie génétique.

bonsoirs

Moi aussi je comprends, mais je comprends aussi le fait de ne pas s'intéresser aux religions, parce qu'ils ne veulent pas avoir de contraintes ni d'interdits dans la vie :D

Moi aussi je comprends, mais je comprends aussi le fait de ne pas s'intéresser aux religions, parce qu'ils ne veulent pas avoir de contraintes ni d'interdits dans la vie :D

des contraintes et des interdits il y en a énormément dans la vie civile, cela s'appelle les lois.

Certains suivent les lois de leur Dieu.

D'autres suivent les lois de leur pays.

D'autres encore essaient de concilier les deux.

Retour