En passant du stade de croyant a celui de sachant!!comment savoir et être sur que la foi est certain .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En passant du stade de croyant a celui de sachant!!comment savoir et être sur que la foi est certain .
c'est quand tu as la présence de la peur de dieu en chaque instant et pour chaque acte....comment savoir et être sur que la foi est certain .
oui, sais bien vrais que certains frères Athée jugent les croyant en dieu assez facilement .Bonjour,
Vous avez raison, certains de nos frères jugent leurs frères non croyants en Dieu assez facilement.
c'est a eux de se rappel le pourquoi de la vie, ils faut qu'ils comprennent que l'on est pas de simple d'espritsC'est à nous de nous rappeler que nous sommes frères et respectés pour qui nous sommes, avant de juger celui qui ne croit pas en ce que nous croyons.
A vous la paix.
oui on peut bien passer du doute a la raison avec la réflexion .En passant du stade de croyant a celui de sachant!!
si tu a peut de dieu, tu ne peut pas l'aime comme il se doisc'est quand tu as la présence de la peur de dieu en chaque instant et pour chaque acte....
si tu a peut de dieu, tu ne peut pas l'aime comme il se dois
peur de Dieu ou peur de l'Enfer ?
oui, sais bien vrais que certains frères Athée jugent les croyant en dieu assez facilement .
Vous affirmez quelque chose dont ils se fichent, car la notion du sens de la vie diffère selon les gens, cher frère.c'est a eux de se rappel le pourquoi de la vie,
ils faut qu'ils comprennent que l'on est pas de simple d'esprits
a nous la paix et le Salam l'Allah
l'enfer c'est pas pour les croyant donc pas de peur de l'enfer,
on est pas athée a cause des religion, mais plus par principePersonnellement je dirai que les athées sont athées à cause justement des religions qui sont censés faire la paix et s'unir autour d'un Seul Dieu.
peut on croire au diable si on crois pas a un dieu ???Au lieu de cela, la majorité de chaque communauté se traite d'égaré et prétend détenir la vérité.
Que fait l'athée dans ces conditions?
Il se dit que ce n'est pas un dieu unique qu'ils adorent mais bien le diable malgré qu'ils n'y croient pas.
Sourate 2
113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur[/B]. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.
Les 3 communautés ont le même langage.Ils se traient tous d'égarés et ceux qui ne tiennent pas ce même langage dans chaque communauté sont ceux qui s'unissent en Dieu.
on est pas athée a cause des religion, mais plus par principe
allée au paradis ou croire de l'on va rentre au paradis son bien deux ...tous les Croyants iront au Paradis ? : )
non, ton français est a revoirben comme les autres ne croient pas à l'Enfer, yaura personne en Enfer.
toi,allée au paradis ou croire de l'on va rentre au paradis son bien deux ... non, ton français est a revoir))
je te corriger en espèrent que tu le prend pas mal chez gout de paradis
ben comme les autres ne croient pas au paradis il ni rentrerons pas ( je n'affirme rien je ne suis pas le créateur )
mais non en tant que Djinn de classe 6 de rend 4, c'est normaletoi,
je ne sais pas pourquoi je cherche toujours à te lire.....
et comme toujours ,tu m'enerves!!!!! du fait que je ne comprends Rien,...et je recommence......encore et encore......
mais je suis dingue ou quoi?????
wili wili mdrrrrrrrrrrrrrrmais non en tant que Djinn de classe 6 de rend 4, c'est normale![]()
il y a pas de quoi, sais toujours 5 wili wili mdrrrrrrrrrrrrrr
là j'ai compris
donc je viens de comprendre pourquoi je te cherche ....merci pour ce fou rire
wallah j'en avais vraiment besoin ma compassion
marque les dans un carnet à credit!!!!!!!il y a pas de quoi, sais toujours 5 €
Avant je croyais au père noel, j'ai eu l'air bête quand on m'a dit qu'il existait pas.
Un jour on avouera que dieu n'existe pas et là au moins j'aurais pas eu l'air bête.
Parce que cela ne recouvre pas le même résupposé.j'ai jamais compris pourquoi il est plus facile pour certains d'appeller le régisseur de l'univers "mère nature", "hasard" plutot que Dieu tout simplement...
on est pas athée a cause des religion, mais plus par principe peut on croire au diable si on crois pas a un dieu ???
Salam l'Allah Linconnusalam compassion
Il se dit que ce n'est pas un dieu unique qu'ils adorent mais bien le diable malgré qu'ils n'y croient pas.
J'aurai dû préciser que je m'adressai non pas a l'athée mais à ceux qui croient en dieu dans cette partie.
J'ai parlé avec quelques athées qui m'ont dit vous dîtes croire en Dieu mais c'est le diable que vous adorez que vous prenez pour dieu et ce qu'il m'a dit était loin d'être bête.
Compassion
Il est évident que l'athée ne croit pas au diable.
oui, sais bien vrais que certains frères Athée jugent les croyant en dieu assez facilement . c'est a eux de se rappel le pourquoi de la vie, ils faut qu'ils comprennent que l'on est pas de simple d'esprits
a nous la paix et le Salam l'Allah
ca venant de la bouche d un musulman bien sur..........wawbonsoirs
Je comprends que lon puis être Athées
oui tu a du dormir pour zapé le resteca venant de la bouche d un musulman bien sur..........waw
Mais jai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.
oui je te comprend si tu pense que tu est ton dieuJe suis une athée assumée, dans le sens que je ne crois pas du tout au concept de Dieu tel qu'évoqué dans la bible ou le coran, mais cela dit, j'ai une vie spirituelle.
chez nous le faite de dire je suis croyant ne prouve rien,Certainement, cher frère, que certains athéés sont aussi intolérants que certains croyants.
Comme quoi, nulle communauté n'est meilleure qu'une autre. Nous avons en effet un point commun, croyants et incoryants: celui d'être humains.
A vous la paix.
bonsoirs
Je comprends que lon puis être Athées
Mais jai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.
Je ne suis pas sataniste non plus. Plus précisément, je suis animiste (du latin animus, originairement esprit, puis âme). Je crois que est la Terre a une âme, une force vitale, animant les êtres vivants mais aussi les éléments naturels, comme les pierres ou le vent...oui je te comprend si tu pense que tu est ton dieu![]()
tu a t'es raisons d'être comme tu est,je ne suis pas sataniste non plus.
j ai tt lu merci et je persiste ta phrase me choque mais ca n engage que moioui tu a du dormir pour zapé le reste
tu sait pas je comprends que l'on puise être sunnite
mais j'ai du mal a comprendre qui suive des hadiths![]()
Les athées se posent parfois la question, comme ils posent la question de Dieu.bonsoirs
Je comprends que l’on puis être Athées
Mais j’ai du mal a croire que les athée non jamais penser qui puise avoir une vie après la Mort.
Compassion n'est pas la pour te faire plaisirs si ça te choque tu peut mettre t'es argument pour me faire comprendre si que tu a lus de trévèrej ai tt lu merci et je persiste ta phrase me choque mais ca n engage que moi![]()
sait dans le Hs que tu peut comprendre des chose utilene remet pas sur le tapis le reste c est du hors sujet comme tu aimes faire cher compassion
bonne soiree