non pas chez moi
Oh my GOSH ....:langue:
tu viens d'ou sans indiscrétion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas chez moi
je suis au nordOh my GOSH ....:langue:
tu viens d'ou sans indiscrétion ?
je suis au nord
de la France .Au nord de quoi ?
-------------------
ana 3endi denia hania, makantsowe9ch lihoum. kay b9aw fia ghir walidihoum li 7ta houma wlad l'blad b7alna. tkhiyel wouldek i7egrek ? khayba.
lah ghaleb rah ch7al men wa7ed menhoum mcha temma ma 9ari ma walou bach idmer ou yjme3 sarf bach isellek rasso 7ta dazt l'3wam ou l'9a rassou kebber wlad f'blad li 9errat8om fransa ou gherzat fihom l'7ogra dial l'3rab l'darajat wellaw 7echmanine men l'accent dial walidihoum.awedi 7ta walidihoum marebaw fihoum walou, 7ta houma mojrimine ghi kayweldou witel9o gheza fihoum Allah ila jiti tchof !
comment fait-pn pour inserer ce genre de lien avec réponse unique ?
lah ghaleb rah ch7al men wa7ed menhoum mcha temma ma 9ari ma walou bach idmer ou yjme3 sarf bach isellek rasso 7ta dazt l'3wam ou l'9a rassou kebber wlad f'blad li 9errat8om fransa ou gherzat fihom l'7ogra dial l'3rab l'darajat wellaw 7echmanine men l'accent dial walidihoum.
En haut à droite de chaque post t'as un dièse et un numéro, tu cliques dessus et tu copies le lien.
Tu cliques sur le numéro du message, il se trouve au dessus de la date d'inscription dans la bannière bleu puis tu copies le lien de la fenêtre qui s'ouvre automatiquement.
Mdr t'arrives toujours dans un sujet comme un cheveu dans la soupe :
démineur pas mineur
ca tombe bien y parait t'es une bombe
Je suis pas une bombe revois tes informations
pq kashy te colle si près alors?D
mouais ca fait un bout de temps qu il t'as vu deja!!Kashymo il me colle plus, hier je lui ai montré ma tronche par webcam il a réagit bizarrement " c'est toi la petite sur des bogdanov" :ent:
mouais ca fait un bout de temps qu il t'as vu deja!!
une fille avec un grand menton ca peut etre pas mal
J'ai une tête de Tchernobyl
quand j'aurais vu jte dirais si c'est le cas ou pas
bcp de certitude là dedans comment peux tu en être si sure?tu me verras jamais
bcp de certitude là dedans comment peux tu en être si sure?
il suffit que je demande à kashy qui me transmettra ta fotoje le suis c'est tout
il suffit que je demande à kashy qui me transmettra ta foto
bon lui il est jamoux il me donnera rienDemandes toujours
bon lui il est jamoux il me donnera rien
faut une autre personne!
ca va ensemble non?Il est pas jaloux mais possessif
Kashymo il me colle plus, hier je lui ai montré ma tronche par webcam il a réagit bizarrement " c'est toi la petite sur des bogdanov" rud ent:
Non, j'ai dit la petite soeur de Salma Hayek!
T'inquiètes, t'as un coté geekette toi aussi...