Je kiffe les Maghrébins

voila et ça ne devrait pas être source d’énervement ou d'aigreur. c'est comme ça.
je vois souvent les maghrébins d’Europe en faire toute une histoire de cette histoire de culture mais ils parlent entre eux en Français. c'est paradoxal parce que la langue est plus propre à la culture que la croyance religieuse ou l'opinion politique.
Perso je pense qu'on est de culture maghrebo-occidentale mais je pense que c'est le cas aussi de beaucoup de maghrebins du maghreb même, comme si la culture s'arrete à la frontiere comme le nuage de Tchernobyl.

c'est marrant que tu surgisses toi :D
t'as des italiens qui n'en ont rien à foutre de la vie intime des autres italiennes et il y a des italiens coincés et fachos à qui la mixité hérisse le poil. enfin j'imagine que ça existe vu que ça existe en France, j'ai vu ça dans un reportage sur les skins.
écoute y'a pa Plus facho que les beurette et quoiqu'on en dise elle n'ont réellement rien de maghrébine bizarrement je connai des rebeux qui sont h 24 avec des arbiate mais dont allergique à ces beurette tout comme les maghrebine ne peuvent plus encadrer ce genre de fille
si tu pe comprendre une chose pogoss c'est qu on se fait critiquer par les beurette depuis le début que ce doit ds les médias ou à l'extérieur ils ne sont pas dupe ne prend pas les maghrebin de France pour des *** pogoss moi je vais te dire une fillle qui est avec un musulman quelque soit son origine ne pose aucun problème pour pas mal de maghrébin mais bon
Tu va faire la sourde oreille comme toute les bladinette et me faire un hors sujet comme quoi on est frustré ... mais qd ces non maghrebin critique les maghrebin la aucune fille réagit mais ce qui est sur ce dont ces beurette en général qui dise que les maghrebin sont des facho tout ça pour légitimer leur relation mais qd c'est une maghrébine elle mesure ces propos elle sait que tous les maghrébin ne sont pas les même . en tout cas ils ont fabriqués une image de maghrebin de toute pièce que ce soit les beurette et occidental !essaye de répondre sincèrement et sérieusement mais pas a côté !

j'ai honte de l'avouer mais avant je croyais que toutes les maghrébines de France étaient comme ça vu que quand j'étais là bas les seules maghrébines que j'ai vu étaient en survet avec les chaussettes par dessus le pantalon :D

Lol ... Heureusement pour nous que non...C'est de vrais bonhommes, elles me font limite plus peur que les garçons, pus teigneuses je trouve.
Mais en France, c'ets juste la minorité visible, la grande majorité est discrète et pampasse partout.

voila et ça ne devrait pas être source d’énervement ou d'aigreur. c'est comme ça.
je vois souvent les maghrébins d’Europe en faire toute une histoire de cette histoire de culture mais ils parlent entre eux en Français. c'est paradoxal parce que la langue est plus propre à la culture que la croyance religieuse ou l'opinion politique.
On ne prend pas de haut les gens du bled mais qd on vient au Maroc on aime nos origine nos tradition j'aime entendre les gens parlait arabes j'aime bien l'humour de ces arabe qui est inégalable mais ce qui me désole le plus c'est qu'il veulent faire du Maroc une terre francaise à quoi sert d'aller à Marrakech alors que ça devient comme cannes notre culture est de loin bien meilleur et bien plus riche !!!

écoute y'a pa Plus facho que les beurette et quoiqu'on en dise elle n'ont réellement rien de maghrébine bizarrement je connai des rebeux qui sont h 24 avec des arbiate mais dont allergique à ces beurette tout comme les maghrebine ne peuvent plus encadrer ce genre de fille
si tu pe comprendre une chose pogoss c'est qu on se fait critiquer par les beurette depuis le début que ce doit ds les médias ou à l'extérieur ils ne sont pas dupe ne prend pas les maghrebin de France pour des *** pogoss moi je vais te dire une fillle qui est avec un musulman quelque soit son origine ne pose aucun problème pour pas mal de maghrébin mais bon
Tu va faire la sourde oreille comme toute les bladinette et me faire un hors sujet comme quoi on est frustré ... mais qd ces non maghrebin critique les maghrebin la aucune fille réagit mais ce qui est sur ce dont ces beurette en général qui dise que les maghrebin sont des facho tout ça pour légitimer leur relation mais qd c'est une maghrébine elle mesure ces propos elle sait que tous les maghrébin ne sont pas les même . en tout cas ils ont fabriqués une image de maghrebin de toute pièce que ce soit les beurette et occidental !essaye de répondre sincèrement et sérieusement mais pas a côté !
c'est toi qui n'as rien de maghrébin, tu me parles en français et tu craches sur des filles comme misschemsy qui me parlent darija et qui n'a jamais craché sur mes compatriotes.
donc désolé mais si les gars comme toi se font critiquer c'est normal et c'est pas parce qu'ils sont maghrébins qu'ils se font critiquer, c'est plutôt parce qu'ils sont critiquables. y a des maghrébins de France qui sont comme ça :cool: et je ne crois pas qu'ils aimeraient que des gars comme toi soient leurs ambassadeurs.

On ne prend pas de haut les gens du bled mais qd on vient au Maroc on aime nos origine nos tradition j'aime entendre les gens parlait arabes j'aime bien l'humour de ces arabe qui est inégalable mais ce qui me désole le plus c'est qu'il veulent faire du Maroc une terre francaise à quoi sert d'aller à Marrakech alors que ça devient comme cannes notre culture est de loin bien meilleur et bien plus riche !!!
j'ai dit qu'il y en a qui sont bien et y en a qui nous prennent de haut. c'est bizarre que t'ai choisi d'attribuer ton "on" à la deuxième catégorie alors que je ne t'y ai pas inclus. c'est assez révélateur.
et arrête de défendre ma culture quand tu me parles en langue étrangère stp.

pour c'est toi qui n'as rien de maghrébin, tu me parles en français et tu craches sur des filles comme misschemsy qui me parlent darija et qui n'a jamais craché sur mes compatriotes.
donc désolé mais si les gars comme toi se font critiquer c'est normal et c'est pas parce qu'ils sont maghrébins qu'ils se font critiquer, c'est plutôt parce qu'ils sont critiquables. y a des maghrébins de France qui sont comme ça :cool: et je ne crois pas qu'ils aimeraient que des gars comme toi soient leurs ambassadeurs.

T un sacré hypocrite au fond , mais bon ta encore dévié du sujet , avec tes écrit de gwer genre on est criticable tu ne critique que ds un sens et tu vien me parler , moi je suis juste je ne suis pa contre la critique envers les maghrébin car certain sont problématique mais oui tout le monde est bon sauf les maghrebin je t'ai dit sur tu prend les maghrébin de France pour des *** mais je t'en veux pa tu n'a jamais était un partisan Des maghrebin de France tu fera comme les bladinette en venant avec toute ces phrase sui font pitié du genre on est frustré mais bon les gros frustrés sont les mec du bled ils n'ont ni les fille arabe de chez eux ni les fille rebeu de France à part les française moche et les arbiate de France pa terrible physisuement !

Bof répète le plusieurs fois peut être qu'on te croira à la fin :)

T un sacré hypocrite au fond , mais bon ta encore dévié du sujet , avec tes écrit de gwer genre on est criticable tu ne critique que ds un sens et tu vien me parler , moi je suis juste je ne suis pa contre la critique envers les maghrébin car certain sont problématique mais oui tout le monde est bon sauf les maghrebin je t'ai dit sur tu prend les maghrébin de France pour des *** mais je t'en veux pa tu n'a jamais était un partisan Des maghrebin de France tu fera comme les bladinette en venant avec toute ces phrase sui font pitié du genre on est frustré mais bon les gros frustrés sont les mec du bled ils n'ont ni les fille arabe de chez eux ni les fille rebeu de France à part les française moche et les arbiate de France pa terrible physisuement !
on ne doit pas avoir la même définition de ce mot :mignon:
en tout cas t'as un sacré problème de compréhension, j'ai dit que tu ne représentais pas les maghrébins de France c'est bien la preuve que je ne les prends pas pour des ****. et quant à ce que je dis sur toi c'est justement la preuve que je ne suis pas hypocrite. ;)

Moi, j'ai deux pays parce que j'ai deux origines mais quand même pour moi mon pays est la ou je suis née et ou j'ai grandi.

en plus, mépriser les gens de son pays d'origine, je n'ai jamais vu ça chez les turcs.

je suis vraiment étonnée de cette comportement.
ton cas est "pire" que le notre si je puis dire... vu que tu as choisi de quitter ton pays.
perso, je meprise personne

si tu relis le topic tu verras que voisansissue n'est pas la seule a mepriser.

jai grandi avec des turcs, jvous aime bien mais vous avez aussi des defauts

Marrakech n'a rien a voir avec Cannes .

Honnêtement, cela devient infernal, les gens nés au Bled nous considèrent comme des Français et les "Français" comme des étrangers.....
L'important c'est comment on se considère NOUS...
Personne ne peut nous se permettre de nous dire ce que nous sommes ou devons être !
Personnellement je me positione d'un côté ou l'autre quand ça m'arrange et je ne suis pas skyzo comme dirait certains, j'ai trouvé mon équilibre et c'est le plus important.

L'important c'est comment on se considère NOUS...
Personne ne peut nous se permettre de nous dire ce que nous sommes ou devons être !
Personnellement je me positione d'un côté ou l'autre quand ça m'arrange et je ne suis pas skyzo comme dirait certains, j'ai trouvé mon équilibre et c'est le plus important.

Pour moi t'es qu'une grenouille de toute façon, alors...

:intello:

ton cas est "pire" que le notre si je puis dire... vu que tu as choisi de quitter ton pays.
perso, je meprise personne

si tu relis le topic tu verras que voisansissue n'est pas la seule a mepriser.

jai grandi avec des turcs, jvous aime bien mais vous avez aussi des defauts

Personne ne peut représenter un peuple, si c'était le cas, tous le monde trouverait très facilement un partenaire parmi son propre peuple.
Ce topic en faite ne mérites pas d'être relu.
Et pour information je retourne tres bientôt a mon "vrai" pays.

Ben oui mais avoue que tu penses comme moi mon éclair au café !

Avec les gens y'a toujours anguille sous roche, il faut être prudent et ne pas trop s'enthousiasmer.
Oui mais je suis incapable de faire cela...j'ai beau ramasser dans ma gueule que je continue à espérer que l'être humain n'est pas si irrécupérable que cela...

Retour