Je kiffe les Maghrébins

Que tu était désespérée par ses propos....oullla té plutôt méfiante a ce que je vois

Relax je suis gentil moi :langue:

Non je suis pas méfiante, je rigole slmt ^^

Oui je suis désespérée par ces propos qui veulent rien dire du tout, j'ai pas l'impression qu'il vit dans la réalité tellement que ces propres sont remplis d'aversion envers les jeunes filles et de préjugés.

La dernière fois que je suis allée à Marrakech c'était en juin 2011 et c'est sûr que c'est devenu le carnaval avec les ruskofs en mini shorts ;ça n'a plus rien d'authentique...
Je n'aime pas non plus ce côté que commence de plus en plus à avoir le Maroc :( et pour Marrakech, je parlais surtout des mondanités qu'il y a, des soirées avec les peoples, ils sont de plus en plus nombreux à avoir un chez eux chez nous :fou:

Non je suis pas méfiante, je rigole slmt ^^

Oui je suis désespérée par ces propos qui veulent rien dire du tout, j'ai pas l'impression qu'il vit dans la réalité tellement que ces propres sont remplis d'aversion envers les jeunes filles et de préjugés.

Toutefois , tant qu'il se montre courtois fait de sorte que toi aussi tu le sois

j'en rigole mais c'est blessant de ce faire insulter (la parenthèse est close)

Personne ne peut représenter un peuple, si c'était le cas, tous le monde trouverait très facilement un partenaire parmi son propre peuple.
Ce topic en faite ne mérites pas d'être relu.
Et pour information je retourne tres bientôt a mon "vrai" pays.

nan mais pour moi ya rien de honteux à immigrer ailleurs, je reprenais juste tes termes :cool:
j'ai aucun souci pour dire que ma langue maternelle est le français ET l'arabe (mais que je parle bcp mieux le français)... et que je me sens mieux en France qu'au Maroc.
si après ça quelqu'un vient me dire que je suis une beurette j'en ai absolument rien à foutre.. qu'il se tape la tête contre le mur si ça lui plait pas.

et ouai, ce topic n'a aucun sens à part rebooster l'égo de certains qui adorent lire des filles dirent que les maghrébins sont les meilleurs :rolleyes:

Enfin une qui est cool avec lui :)

je ne suis peut etre pas d'accord avec lui sur l'ensemble mais bon il faut quand meme le respecter
Ah mais je ne suis cool avec personne...je ne suis même pas du tout d'accord avec ses propos...je rebondissais jusre sur les propos de Intissar et de Saranghe: comparaison Cannes-Marrakech

Ah mais je ne suis cool avec personne...je ne suis même pas du tout d'accord avec ses propos...je rebondissais jusre sur les propos de Intissar et de Saranghe: comparaison Cannes-Marrakech

Cool dans le sens tu reste poli malgrés que tu ne soit pas d'accord avec lui

enfin bref j'en ai un peu marre de m'expliquer a chaque fois , Quesqui se passe c'est le printemps qui approche :langue:

Ça je crois pas :prudent:...je crois qu'il parle plutôt du côté jet set qu'à Marrakech et là-dessus il n'a pas tort du tout...

Cannes .... et Marrakech... seriously ? :npq:
je suis déjà allée à Cannes et franchement c un peu pourri comme ville.
c'est incomparable

Marrakech propose bien plus que la jet set,
et bon, elle est biiieeen plus jet set que Cannes finalement
Cannes est Jet Set qu'une fois dans l'année lorsque Marrakech l'est TOUTES l'année.
après faut pas cracher dans la soupe, ces jettseteurs font tourner l'économie de la ville et la plupart ne font rien de mal.

cracher sur Marrakech a tout bout de champ c'est la sport national de certains bladinautes en même temps ça m'étonne plus

La meilleure c'est quand elle a dit pour prouver sa supériorité fumeuse et son allégeance au maître souchien "vous [ blédards ] êtes inférieurs à nous... En français" :D 3alam hada sata jina nhedrou m3aha ndmatna
ana 3endi denia hania, makantsowe9ch lihoum. kay b9aw fia ghir walidihoum li 7ta houma wlad l'blad b7alna. tkhiyel wouldek i7egrek ? khayba.

Retour