Tu te moque de moi xD ??
C'est tes phrases qui m'ont donner une idée sur le ton que tu as utiliser
non je ne moque pas de toi.............pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te moque de moi xD ??
C'est tes phrases qui m'ont donner une idée sur le ton que tu as utiliser
non je ne moque pas de toi.............pour l'instant
Une idée xD ?
Laquelle ?
C'est pour ça que je te garde auprès de moi.
Tu es cette petite part d'espoir au chocolat qui m'a toujours manqué.
Que tu était désespérée par ses propos....oullla té plutôt méfiante a ce que je vois
Relax je suis gentil moi :langue:
je m'attendais à ce que tu me dises un truc du genre
Je n'aime pas non plus ce côté que commence de plus en plus à avoir le Maroc et pour Marrakech, je parlais surtout des mondanités qu'il y a, des soirées avec les peoples, ils sont de plus en plus nombreux à avoir un chez eux chez nousLa dernière fois que je suis allée à Marrakech c'était en juin 2011 et c'est sûr que c'est devenu le carnaval avec les ruskofs en mini shorts ;ça n'a plus rien d'authentique...
Avec l'affaire d'Ikea, je ne pense pas que cela soit un compliment :lague:
Non je suis pas méfiante, je rigole slmt ^^
Oui je suis désespérée par ces propos qui veulent rien dire du tout, j'ai pas l'impression qu'il vit dans la réalité tellement que ces propres sont remplis d'aversion envers les jeunes filles et de préjugés.
Quel beau parleur mon namoureuxC'est pour ça que je te garde auprès de moi.
Tu es cette petite part d'espoir au chocolat qui m'a toujours manqué.
Quel beau parleur mon namoureux
Je n'aime pas non plus ce côté que commence de plus en plus à avoir le Maroc et pour Marrakech, je parlais surtout des mondanités qu'il y a, des soirées avec les peoples, ils sont de plus en plus nombreux à avoir un chez eux chez nous
Heureusement que les maghrébins que je côtoie dans ma réalité ne sont pas comme certains mecs de bladi !!!!!!!!!!!
Y a que sur bladi ou j'ai vu certains cas soc
Mme Kashymo comment allez-vous ?
tu m'as pas encore vu c'est pour ca!Heureusement que les maghrébins que je côtoie dans ma réalité ne sont pas comme certains mecs de bladi !!!!!!!!!!!
Y a que sur bladi ou j'ai vu certains cas soc
Mme Queen stp Kashymo il préfère les geekettes ca va et toi ?
Personne ne peut représenter un peuple, si c'était le cas, tous le monde trouverait très facilement un partenaire parmi son propre peuple.
Ce topic en faite ne mérites pas d'être relu.
Et pour information je retourne tres bientôt a mon "vrai" pays.
Toutefois , tant qu'il se montre courtois fait de sorte que toi aussi tu le sois
j'en rigole mais c'est blessant de ce faire insulter (la parenthèse est close)
Ah mais je ne suis cool avec personne...je ne suis même pas du tout d'accord avec ses propos...je rebondissais jusre sur les propos de Intissar et de Saranghe: comparaison Cannes-MarrakechEnfin une qui est cool avec lui
je ne suis peut etre pas d'accord avec lui sur l'ensemble mais bon il faut quand meme le respecter
haha désolé mais c'était plus fort que moi tellement qu'il est désespérant comme garçon.
tu m'as pas encore vu c'est pour ca!q:
El hemdoulillah et toi ?
P.S: on tourne en rond là...rudet:
Désolé les mineurs ne m'intéressent pas D
ca va tranquillou
ta mangé quoi ?
Ah mais je ne suis cool avec personne...je ne suis même pas du tout d'accord avec ses propos...je rebondissais jusre sur les propos de Intissar et de Saranghe: comparaison Cannes-Marrakech
Ça je crois pas ...je crois qu'il parle plutôt du côté jet set qu'à Marrakech et là-dessus il n'a pas tort du tout...
Mme Queen stp Kashymo il préfère les geekettes ca va et toi ?
Ils se tapent dessus (virtuellement) à longueur de temps, c'est desespérantCe qui est désespérant c'est de voir les hommes et les femmes qui ont du mal a discuter
Si tu la sort à une donzelle dans la rue elle craque direct !démineur pas mineur
ca tombe bien y parait t'es une bombe
Ils se tapent dessus (virtuellement) à longueur de temps, c'est desespérant
ana 3endi denia hania, makantsowe9ch lihoum. kay b9aw fia ghir walidihoum li 7ta houma wlad l'blad b7alna. tkhiyel wouldek i7egrek ? khayba.La meilleure c'est quand elle a dit pour prouver sa supériorité fumeuse et son allégeance au maître souchien "vous [ blédards ] êtes inférieurs à nous... En français" 3alam hada sata jina nhedrou m3aha ndmatna
et ici sur bladi tu crois que ca peut marcher ou pas?Si tu la sort à une donzelle dans la rue elle craque direct !
Cherche pas ici elles vont le prendre pour une insulte parce qu'elles savent que c'est pas vraiet ici sur bladi tu crois que ca peut marcher ou pas?
bon c'est vrai y pas de bombe ici mais...
C'était calme un moment, je me suis dis ahlili amli ils ont fini par se comprendre mais non... Rebelotte !!!!Je crois qu'ils aiment rentrer en compétition contre eux :langue:
enplus laisse tomber l'agressivité de certains tu demandes s'ils ne sont pas psychopathes sur les bords
C'était calme un moment, je me suis dis ahlili amli ils ont fini par se comprendre mais non... Rebelotte !!!!
non pas chez moiMouais sinon il fait beau cette aprés midi :langue: