tu es vraiment pitoyable pour ne pas dire plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même si t'es allé chercher un tunisien c'est que le celibat te pesait beaucoupet c'est quoi ton problème?
est-ce que j'aurais du te demander avec qui je vais vivre l'amour?
tu sais finalement, il n'était pas très diffèrent, il avait des yeux, des bras, des jambes...
Et pas de gaulois non plus.Pas de tunisien et pas de mecs du bled t'as éliminé les 9 dixièmes de la population maghrébine du globe
Et pas de gaulois non plus.
Pas de tunisien et pas de mecs du bled t'as éliminé les 9 dixièmes de la population maghrébine du globe
tu es vraiment pitoyable pour ne pas dire plus
Quand même si t'es allé chercher un tunisien c'est que le celibat te pesait beaucoup
Pourquoi t'as pas pris un ottoman ?
Depuis quand on reste fidèles aux sujets ?Le titre c'est je kiffe les maghrébins
C'est ces deux jaloux ? j'ai le droit de ne pas pas vouloir de Gaulois ni de Tounsis.
Ils sont sympa les tunisiens pourquoi tu dis camais vraiment c'est quoi votre pb?
vous êtes très bizarre.
vous avez une mauvaise souvenir d'enfance avec un tunisien? allez, dites le...
Ils sont sympa les tunisiens pourquoi tu dis ca
Mais quand même un tunisien...
Et les turques dans tout ca ? Attaturk ? Pourquoi tu les aiment pas ?
Depuis quand on reste fidèles aux sujets ?
T'es nul !C'est pas haram d'être infidèle même aux sujets ?
En plus t'es raciste contre les turquesqui t'as dit que je ne les aimes? je suis une raciste.
aaahhhh ahhh la pauvre fille...
vraiment tu me fait pitié.
est-ce que les français(es) te traitent très mal???
Laquelle ? je ne veux aucun de blanc blec désolée ....Si si c'est parfaitement ton droit je relevais juste une petite incohérence, je comprends parfaitement qu'on ait ses préférences, jaloux ? De quoi au juste ?
En plus t'es raciste contre les turques
Qu'est ce qu'ils t'ont fait ???
T'accuses les autres maintenant !vraiment t'es un gamin. tu changes mes paroles.
allez j'en ai marre.
vraiment t'es un gamin. tu changes mes paroles.
allez j'en ai marre.
En fait, on aimerait comprendre : comment une turque a été pécho un gigolo en Tunisie ? Il a les yeux bleus et il est mince, toi tu es grosse et cherche le grand amour ?
Comment tu sais tout ça toi ?En fait, on aimerait comprendre : comment une turque a été pécho un gigolo en Tunisie ? Il a les yeux bleus et il est mince, toi tu es grosse et cherche le grand amour ?
En fait, on aimerait comprendre : comment une turque a été pécho un gigolo en Tunisie ? Il a les yeux bleus et il est mince, toi tu es grosse et cherche le grand amour ?
bah nous on n'a pas de problème avec les maghrébins de France qui ne nous regardent pas de haut genre "regardez on est presque des blancs nous". et heureusement ils ne sont pas tous comme ça, ça serait triste.j'ai connu cette mentalité. en faite, j'ai déjà remarqué que les maghrébins de France et du bled ne s'aiment pas trop.
mais j'ai plus de respect pour ceux du bled. aux moins, ils vivent dans leur propre pays. c'est la plus belle et la plus digne chose dans la vie pour une personne. c'est la honte de mépriser les gens de son origin.
je conseilles a cette fille de ne plus dire qu'elle est marocaine parce qu'elle pourrait seulement etre une française à peau mate.
bah nous on n'a pas de problème avec les maghrébins de France qui ne nous regardent pas de haut genre "regardez on est presque des blancs nous". et heureusement ils ne sont pas tous comme ça, ça serait triste.
mais vraiment je ne comprends pas qqchose non plus.
tu es jalouse des turques? ou quoi? c'est quoi tes attaques sur moi?
elle l'a rencontré en France ou il est allé sans l'aide de personne.En fait, on aimerait comprendre : comment une turque a été pécho un gigolo en Tunisie ? Il a les yeux bleus et il est mince, toi tu es grosse et cherche le grand amour ?
Pas du tout jalouse.
J'aimerais d'ailleurs aller en Turquie .
Tu me fais de la peine qu'un gigolo s'est moqué de toi ...
je ne sais pas comment te parle ta belle soeur et si elle est ***** je ne vais pas la défendre mais regarde comment voiesansissue parle de nous et explique moi comment ça se fait qu'une turque avec qui on ne s'est pas concerté a fait le même constat que nous ? d'ailleurs y a une bladinette canadienne qui a fait la même remarque aussi.C'est comme ça que vous le percevez nuance... j'ai plus l'impression que ce sont certains gens du bled qui nous prennent pour des teubé d'ailleurs une fois en discutant avec ma bs j'ai clairement vu qu'elles prenaient les MRE pour des gros ecervelés.
Elle est turque et a eu une love story avec un Tunisien ....Je suis dure je l'admets ....mais réaliste .... Le mec est avec une Allemande qui lui rapporte ....
elle l'a rencontré en France ou il est allé sans l'aide de personne.
et elle est loin de la description que tu fais d'elle alors arrête la médisance gratuite.
Elle l'a dit ou pour l'allemande ?
Elle est turque et a eu une love story avec un Tunisien ....Je suis dure je l'admets ....mais réaliste .... Le mec est avec une Allemande qui lui rapporte ....
Pardon ? Je n'ai pas compris.