Je kiffe les Maghrébins

Je ne comprends plus rien, qui peut me faire un résumé ?
Un belle turque et mince vivant en France a rencontré un Tunisien avec des papiers, ils ne s'entendaient plus, couple normal, ils divorcent. C'est cela ?

Il faut que tu oublies les gigolos de Tunisie aussi ....Cela ne me viendrait même pas à l'idée de prendre un Marocain du Bled pour te dire ....encore moins un Turc ....
Elle est turque et a eu une love story avec un Tunisien ....Je suis dure je l'admets ....mais réaliste .... Le mec est avec une Allemande qui lui rapporte ....
Je suis Marocaine d'origine, et je trouve des hommes marocains et algériens en France, quelle idée saugrenue de prendre un gigolo de Tunisie ...... ?
Je suis désolée, mais t'es si mal dans ta peau, tu pèses combien?
En fait, on aimerait comprendre : comment une turque a été pécho un gigolo en Tunisie ? Il a les yeux bleus et il est mince, toi tu es grosse et cherche le grand amour ?

Wawwww Tu as completement transforme l'histoire de blablala,
On dirait les calomnies comme dans les quartiers :desole:

j'ai connu cette mentalité. en faite, j'ai déjà remarqué que les maghrébins de France et du bled ne s'aiment pas trop.

mais j'ai plus de respect pour ceux du bled. aux moins, ils vivent dans leur propre pays. c'est la plus belle et la plus digne chose dans la vie pour une personne. c'est la honte de mépriser les gens de son origin.

je conseilles a cette fille de ne plus dire qu'elle est marocaine parce qu'elle pourrait seulement etre une française à peau mate.

logiquement tu ne te respectes pas.. vu que tu n'es pas restée dans ton pays :claque:

Je ne suis pas fâchée. ma zaidach fil maghrib.....walakin 9albi fi8 b7alkek ....
On ne peut renier ses origines ....c'est comme cela ...tu n'es pas plus Marocain que moi ....tu es Marocain comme moi....

Tu connais Sa3id ljoumani ? 3icha kendicha ? Tu as déjà mangé khanez obnin ? oula BM ? fayetin darou lik fala9a ? tu sais jouer au ta3rija ? Si la réponse est oui alors effectivement tu es une marocaine comme moi et tous les blédards mafaytink bwalou :langue:

Tu connais Sa3id ljoumani ? 3icha kendicha ? Tu as déjà mangé khanez obnin ? oula BM ? fayetin darou lik fala9a ? tu sais jouer au ta3rija ? Si la réponse est oui alors effectivement tu es une marocaine comme moi et tous les blédards mafaytink bwalou :langue:

....................................

Tu as raison, je suis francaise et non marocaine.

Inférieurs ga3 ? lol

Ne pas maitriser parfaitement une langue étrangère ce n’est pas honteux, ce qui est honteux c'est de n'être capable de lire aucun mot en fos7a, de ne pas parler sa langue maternelle ou avec de grandes difficultés…Les blédards qui tu vois trainer dans ce forum dans leur grande majorité en plus de maitriser leur langue maternelle, ils parlent au moins deux autres langues étrangères et sont versés dans plusieurs cultures, alors quand ils t’entendent ou plutôt te lisent dire qu’ils sont inférieurs à " vous" tu imagines que cela les fait bien sourire ;)

Sur ce

Notre langue est le Français ... et je lis le foss7a et je parle le darija mais on est né en France, donc Français mais on n'est pas moins Marocain que toi, que cela te plaise ou non, le blédard.

Notre langue est le Français ... et je lis le foss7a et je parle le darija mais on est né en France, donc Français mais on n'est pas moins Marocain que toi, que cela te plaise ou non, le blédard.

Regarde qu'elle ne connait même plus sa langue maternelle, la beurrette fille de Marie France et Jean Jaques :D

Si, c'est que tu as voulu dire, qu'on était moins Marocains que toi ....on s'excuse d'être né en France et pas au Maroc .....
Ouais c'est un peu ca mais je vous excuse ce n'est pas de votre faute.

Honnêtement, cela devient infernal, les gens nés au Bled nous considèrent comme des Français et les "Français" comme des étrangers.....
Non je ne vous considère pas comme des français mais des MCM tu connais la définition de ce terme désormais ^^

Bisous, la beurrette !

je ne crois pas qu'elle vit au Maroc vu sa condescendance vis à vis des marocains du bled. une marocaine du Maroc n'aurait pas parlé de nous comme de la *****.

Une vraie marocaine (qui aime son pays ou li ki ji8a nefss 3la bleda) non plus n'aurait pas parlé de vous comme de la *****...

logiquement tu ne te respectes pas.. vu que tu n'es pas restée dans ton pays :claque:

Moi, j'ai deux pays parce que j'ai deux origines mais quand même pour moi mon pays est la ou je suis née et ou j'ai grandi.

en plus, mépriser les gens de son pays d'origine, je n'ai jamais vu ça chez les turcs.

je suis vraiment étonnée de cette comportement.

Regarde qu'elle ne connait même plus sa langue maternelle, la beurrette fille de Marie France et Jean Jaques :

Non je ne vous considère pas comme des français mais des MCM tu connais la définition de ce terme désormais ^^

Bisous, la beurrette !

Un des M, je pensais qu'il signifiait autre chose :), de plus je pense que cela aurait ete plus approprie :)

Regarde qu'elle ne connait même plus sa langue maternelle, la beurrette fille de Marie France et Jean Jaques :D

Bisous, la beurrette !
MCM ?
C'est censé vouloir dire quoi ?

j'ai une question...pk les filles de nos jours préfèrent de plus en plus les racailles ??? welah c'est sidérant!!

faut fumé un join, avoir une coupe de chx ridicule et parler le "wesh"!!

Retour