Thepetite
Jamais deux sans trois
Le seule truc qui peut arriver sur ta tronche c'est des fleurs lolpas de cailloux ?
ouh là c'est louche, j'anticipe le gros pavé qui m'arriver dans la tronche du coup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seule truc qui peut arriver sur ta tronche c'est des fleurs lolpas de cailloux ?
ouh là c'est louche, j'anticipe le gros pavé qui m'arriver dans la tronche du coup.
Ah oui je vois, tu veux qqun qui t'aime. Je peux comprendre.
Si le gars est un bon, et qu'il sait s'y prendre tu viendras nous dire dans qques années voire qques mois que finalement le gars avec qui tu sortais pour t'amuser va finir par devenir ton mari
Sinon si tu refuses catégoriquement que ça aille plus loi, c'est quoi qui te bloque chez lui?
tu as la réponse au fond de toi. cherche bien
oh la vielle réponse du gars qui a la flemme d'expliquer![]()
bah oui c'est pas après une première rencontre qu'il va être fou amoureux.
Mariage pour moi et pour tout le monde= Stabilité/ Sécurité/ Maturité
et lui n'a aucun de ces options (je dis pas qu'il ne les aura jamais mais faut attendre encore minimum 10ans pour ca!!):
Très jeune/ Pas encore mur/ Commence à peine sa vie professionnelle/ Et je suis certaine à 95% qu'il pense meme pas au mariage
Ah oui je vois, tu veux qqun qui t'aime. Je peux comprendre.
Si le gars est un bon, et qu'il sait s'y prendre tu viendras nous dire dans qques années voire qques mois que finalement le gars avec qui tu sortais pour t'amuser va finir par devenir ton mari
Sinon si tu refuses catégoriquement que ça aille plus loi, c'est quoi qui te bloque chez lui?
Oui oui, surtout qu'elle était pas maquillée ce jour la
Ben tu peux être mariée à lui pendant son ascension ...
La mère d'une copine lui disait qu'il faut attraper un homme pendant qu'il se construit parce que une fois qu'il a tout (stabilité argent etc) il sera deja pris !
Tu verras bien de toute façon !
ce qui bloque c'est sa petite taille je l'imaginais plus grand, aaaaaaaaaaaah si seulement il était plus grand
: D je plaisante ce qui bloque dans kel sens??
ce qui fait que je le prend pas au sérieux tu ve dire?
LOOL oui on peut raisonner de cette manière aussi
iwa 7ta yetzad o nssemiweh là y a rien entre moi et lui, je sais meme pas si je lui ai plu avec my beautiful look : D
Ah non tu rigoles la taille est une cause tout à fait justifiée pour ne pas envisager qqch avec qqun
Tu mesures combien? Et lui combien à peu près?
Oui ce qui fait que tu n'arrives pas à envisager votre potentielle relation avec serieux? (tu peux répondre sa taille ^^)
tant qu'il soit plus grand que toi c'est le principalnon il est plus grand (un peu) que moi c'est pas vraiment un prob
mais j'aurais espérer qu'il soit plus grand![]()
moi je fais 1m60
lui il devrait faire 1m68 maximum 1m70
ben en vrai ne pas venir maquillée pour une première rencontre c'est très bien. ça lui permet de la voir naturelle.Oui oui, surtout qu'elle était pas maquillée ce jour la![]()
deux têtes d'humain ?tant qu'il soit plus grand que toi c'est le principalcela dit je le dépasse quand même de deux tête hihihi
ben en vrai ne pas venir maquillée pour une première rencontre c'est très bien. ça lui permet de la voir naturelle.
après je parle peut être pour moi mais la fille maquillée c'est peut être la fille que tu veux regarder mais pas trop la fille que t'as envie d'embrasser. rien de tel qu'un baiser nature.
tu dois faire dans les 2m20 alors !bin ouiiiiiiiiiiiii![]()
mdrrrrrrrrrrrrr le vicking c'est plutôt ma soeur ! tu m'as tué de rire la !tu dois faire dans les 2m20 alors !
tu as des origines viking aussi dans le lot ? dire que tiwotchi se fait appeler la géante avec son 1m80 ...
ah bah ça, ils ont pas la grosse tête tes humainsmdrrrrrrrrrrrrr le vicking c'est plutôt ma soeur ! tu m'as tué de rire la !
1m80 c 'est trop disons 1M73 environ et sans talon !
Un rire nerveux comme dans la vie !
Olala c'est dur de faire des blagues sur le forum...![]()
Une belle histoire commence donc, tres contente pour toi
ok ok je vais pas te faire attendre Thepetite je me rapel que tu a participé dans mon poste
Bon ca s'est trèès bien passé. Perso je l'ai trouvé plus beau que les photos coté visage, et coté taille oui c'est vrai il est un peu plus petit de ce que j'imaginé (moi qui aime les homme grand snif) aussi ce il mettait une chemise que j'ai pas trop aimé
Coté perso je trouve qu'on très compatible le courant a très bien passé dès les premières minutes et il me faisait rire tout le temps
De son coté je sais pas si je lui ai plu ou pas mais il me regardé d'une facon ( je sais pa comment la décrire mais j'ai aimé comment il me regardais ca donnait envie de l'embrasser). Et puis quand j'allais quitter il m'a pris mes clé et mon portable et m'a dis quand es que je peux te revoir une autre fois? J ai dis que dès que j'aurai le temps je lui ferai signe et là il me dis NON il faut que ca soit régulier
En général c'était sympa comme rendez vous et je m'attendais pas à ca ( j'aurais du me faire belle mais bon)
To be continued
Il m'a plu ou il m'a pas plu?
que s'est il passé?
suspens
J'ai pas prévu sincèrement de le voir, j'avais un rendez vous avec une amie et c'était tout près de son lieu de travail.
J'attendais mon amie quand je me suis rapplé de lui et je l'ai appléje me suis meme pas appercue que j'ai rien mis sur mon visage no make up , pas de parfum je m'habillais vraiment simplement car ma sortie est venu brusquement.
On a prévu de se voir après une demi heur quand il sortir de son boulot, mais ma rencontre avec mon amie (c'était dans le cadre professionnel a duré une heur) Ce qui fait je l'ai fait attendre une demi heure de plus
Il m a envoyé un message me disant que je suis pas ponctuelle avec un sourire
Bon finalement on s'est vu
Je vous laisse imaginer la suite après je vous dit ce qui s'est passé
A votre avis:
Il m'a plu ou il m'a pas plu?
que s'est il passé?
suspens
Le coup des clées et du portable... ca c'est bien !
il t a attrapé par les cheveux et tu l as s... comme une ch...
ensuite vous êtes parti à son apparte ou il t as pris en l... sur la table de la cuisine.
c'est ça?
La section histoires de coeur c'est aussi la section jrad en même temps si je comprends bien.
Bienvenue sur Bladi !
Tu maîtrises l'art du smiley ou pas encore l'amie ?
Ouhhhh .... Qui a tagué? Qu'il se dénonce !![]()
Ouhhhh .... Qui a tagué? Qu'il se dénonce !![]()
Mr POGOSS !!!!!!!!!!
C'est le bogoss de ces dames![]()
Ah ok..
Tout s'explique![]()
C'est tres ambitieux, comme tags![]()
J'avoue mais l'ambition, il en faut dans la vie![]()