Je l'ai finalement rencontré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
tu me fais penser à tatino, 7 snaye3 ou rze9 daye3. plusieurs hommes mais rien de concret.
tu aimes bien le début des histoires non ? :D

hhhhhhhhhhhhh tu me fais rire
non c est pas ca mais je cherche THE ONE
Avec celui là j'avoue que j'y pense sincérement, j'ai eu des sentiment pour lui meme avant de le voir en vrai. Mais j'essaye de me controler chwia ta nchouf ce que ca va donner de son coté

Non ghir pour les débuts faut qu'il bouge
en plus il me plait bcps donc j'ai besoin de m'assurer que c réciproque
au moin s'il me contact plus je serai fixé que je lui plait pas
mais si je le fais il me répondra gentillement ou meme proposera un autre rendez vous et je vais tout le temps me demander wach c est parceque je l'ai contacter ou il tenait vraiment à me voir
Tu vois? c'est un peu délicats à ce stade je préfère rester calme :D
s'il te contact plus il y a d'autres explications que "tu ne lui plais pas" ça peut par exemple être "tu ne lui plais pas encore" parce qu'il ne te connait pas assez.
et à contrario s'il te contact ça ne veut pas forcément dire que tu lui plait vraiment.
donc évitez ce genre de conclusions et soyez plus vraies dans vos rapports ça simplifiera beaucoup les choses.
à vouloir que le mec agisse comme il est sensé agir selon vos critères qui vous font tomber souvent sur des ********, il ne faut pas s’étonner de tomber justement sur des ********.
la franchise et la simplicité c'est contagieux. si vous faites du cinéma et que vous voulez vous faire pecher avec du cinéma alors vous tomberez sur des gars qui font du cinéma pour pecher.

s'il te contact plus il y a d'autres explications que "tu ne lui plais pas" ça peut par exemple être "tu ne lui plais pas encore" parce qu'il ne te connait pas assez.
et à contrario s'il te contact ça ne veut pas forcément dire que tu lui plait vraiment.
donc évitez ce genre de conclusions et soyez plus vraies dans vos rapports ça simplifiera beaucoup les choses.
à vouloir que le mec agisse comme il est sensé agir selon vos critères qui vous font tomber souvent sur des ********, il ne faut pas s’étonner de tomber justement sur des ********.
la franchise et la simplicité c'est contagieux. si vous faites du cinéma et que vous voulez vous faire pecher avec du cinéma alors vous tomberez sur des gars qui font du cinéma pour pecher.

oué tu as raison (pour une fois :D)
nn sérieux je suis convaincu par ton raisonnement

J'ai un radar à ********... :D
Les filles on est un peu cruchette des fois, les hormones sûrement...

J'ai pas prévu sincèrement de le voir, j'avais un rendez vous avec une amie et c'était tout près de son lieu de travail.

J'attendais mon amie quand je me suis rapplé de lui et je l'ai applé, je me suis meme pas appercue que j'ai rien mis sur mon visage no make up , pas de parfum je m'habillais vraiment simplement car ma sortie est venu brusquement.

On a prévu de se voir après une demi heur quand il sortir de son boulot, mais ma rencontre avec mon amie (c'était dans le cadre professionnel a duré une heur) Ce qui fait je l'ai fait attendre une demi heure de plus :D

Il m a envoyé un message me disant que je suis pas ponctuelle avec un sourire

Bon finalement on s'est vu

Je vous laisse imaginer la suite après je vous dit ce qui s'est passé
A votre avis:
Il m'a plu ou il m'a pas plu?
que s'est il passé?

suspens

Désolée, je ne suis pas médium :)

.........................................................

..................................................................................................................................................................................................................................................................:sournois:........................................................................................................................................................................................................................................................................

:D

..................................................................................................................................................................................................................................................................:sournois:........................................................................................................................................................................................................................................................................

Mais bien sûr :rolleyes:

je suis connectée, il l est aussi
mais il m'a pas parlé :( snif snif
c'est quoi ça ? facebook ? msn ?
si ça se trouve il se dit la même chose.
ou si ça se trouve non vu que c'est toi qui a flashé sur lui au vu de ses photo et que t'as carrément créé deux topics sur bladi pour ça.
donne lui des raison d'être aussi accro que toi, t'es pas une princesse de disney genre il te rencontre et il est à fond juste parce que tu es la princesse dans le script.

Retour