je lui ai demandé de choisir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?



:eek::eek: ta raison mets lui les points sur les I, c est quoi ca??? genre toi t as les qualités humaines et elle le reste?? ta eu raison de lui demander de choisir. il t a dit quoi quand tu lui as dit ca?
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?
c'est gros comme une maison si tu réagis pas tu sais ce qui va t'arrivé
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?



Il peut te dire ok je coupe les ponts avec cette nana et pas vraiment le faire et tout te cacher que feras-tu ds ce cas là?
 
Je suis d'accord avec toi, je trouve que la relation qu'il entretient avec son amie est mal saine. On parle pas comme ca d'une copine meme s'il l'a connait depuis 15 ans.....
Tu as bien fait de lui demander de choisir...

merci beaucoup !...j'en ai eu marre de paraître la bonne fille naive qui est trop gentille
 
C bizar ... quand Meme mais ta bien fait de lui pozer un ultimatum ... Ce genre de fille leur plaisir c'est d'aguicher les mecs qui sont en couple va savoir pourquoi ??!!!

J'esper pour toi qu'il fera le bon choix inchallah , en attendan j'esper que tu t'es imaginé dans les deux situation car tu peut tomber de haut && tu risque de souffrir ce que je ne te souhainte en aucun cas ...

Tien nous au couran :)
 
Et bien si, je suis triste car je n'ai jamais laissé quelqu'un entré dans mon coeur comme je l'ai fait pour lui. J'étais prête à faire de grand sacrifices pour lui...
bon ce qui faut te dire cé que la balle est dans son camp, toi ta fé ce que tu avé a faire maintenant t'a plus qu'a attendre, tu va pas allé lui léché les pié aussi non
 
tant que vous n'etes pas liés officiellement, tu ne peux pas le juger! en plus essaies de ne pas parler d'elle, et si il commence à la décrire, chage de sujet, et montres ta malaise!
 
il t'a répondu??? je veux savoir ce qu'il a dit. ce genre de situation est difficile

il m'a dit qu'il n'y avait pas de choix à effectuer, que son coeur n'appartenait qu'à moi maintenant et si Dieu veut pour toujours.

Il a ajouté que l'on rediscuterait de l'amie de la famille yeux dans les yeux.

Mais, il a éluder ma question de choisir entre nous...

Que dois-je faire ?
 
il m'a dit qu'il n'y avait pas de choix à effectuer, que son coeur n'appartenait qu'à moi maintenant et si Dieu veut pour toujours.

Il a ajouté que l'on rediscuterait de l'amie de la famille yeux dans les yeux.

Mais, il a éluder ma question de choisir entre nous...

Que dois-je faire ?

attendre de le voir en face et de lui expliquer ton ressenti et lui faire par de tes craintes (calmement), sans pour autant remettre en question la confiance que t as en lui. il t aime , c est sur ( ravie de le constater ;))
 
attendre de le voir en face et de lui expliquer ton ressenti et lui faire par de tes craintes (calmement), sans pour autant remettre en question la confiance que t as en lui. il t aime , c est sur ( ravie de le constater ;))

mais il ne veut pas choisir...si ce n'était que l'amie de sa soeur il aurait vite choisi. Tu connais un homme qui risquerait de perdre la femme qu'il aime à cause de la copine de sa soeur...sauf s'il y a quelque chose...
 
mais il ne veut pas choisir...si ce n'était que l'amie de sa soeur il aurait vite choisi. Tu connais un homme qui risquerait de perdre la femme qu'il aime à cause de la copine de sa soeur...sauf s'il y a quelque chose...

non, y a des hommes qui pensent qu a partir du moment ou y a rien, ils n ont pas besoin de choisir. et oui je connais des hommes qui risquent de perdre la femme qu ils aiment parce que elles leur pose un ultimatum, c est veridique
si y avait quelquechose, il s empresserait de te dire qu il la zappe et il garderait contact discretos
 
Retour
Haut