je lui ai demandé de choisir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Quand je dis elle se jette zaama comme une soeur avec son frere ils font les fou etc donc proches et tout mais là elle est pas sa soeur en vrai donc ya des limites mnt qu'il faut respecter ^^

Oui mais en même temps, il faut éviter de voir des menaces partout, tout d'abord parce que c'est malsain, ensuite parce que le mec va se sentir étouffé ;)
Sur, ce je dois y aller, bonne chance :cool:
 
Oui mais en même temps, il faut éviter de voir des menaces partout, tout d'abord parce que c'est malsain, ensuite parce que le mec va se sentir étouffé ; )
Sur, ce je dois y aller, bonne chance :co ol:

trop de jalousie tue la relation oui mais là c'est la faute du mec comme tu sait donc s'il se sent éttoufé c'est qu'il doit faire en sorte de ne pas dire à sa cherie des conneries et faire de son amie leur sujet quotidien donc là Amela lui a expliqué sans passer direct à son amie elle était franche de ce qui la gene qui est tt a fait normal et elle sait bien que c pa la faute de son amie ;)
 
trop de jalousie tue la relation oui mais là c'est la faute du mec comme tu sait donc s'il se sent éttoufé c'est qu'il doit faire en sorte de ne pas dire à sa cherie des conneries et faire de son amie leur sujet quotidien donc là Amela lui a expliqué sans passer direct à son amie elle était franche de ce qui la gene car elle sait bien que c pa la faute de son amie ;)

oui exactement ! Je pense qu'il a été maladroit, mais son attitude m'a blessé. Il le sait et s'en est excusé et m'a dit qu'il allait prendre de la distance avec cette fille...
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

Je n'ai lu que ce message pour ne pas être influencée par les autres.

Voilà. Connais-tu les expressions "cercle vicieux" et "couteau à 2 tranchants".

Je m'explique.

Si tu démontres un peu de jalousie, il n'aimera pas ça. Il va penser que tu n'as pas confiance en lui. Il va peut-être te dire: "Je fais rien de mal. C'est la meilleure amie de ma soeur qui est comme ma soeur. Je ferais rien avec ma soeur!"

Ensuite, phase 2... si tu essayes de parler de quoi que ce soit concernant cette fille ou de lui rappeler que vous êtes mariés donc qu'il ne devrait même pas s'intéresser à cette fille, il ne va plus jamais te dire la vérité. Pourquoi? Il va se protéger parce que tu as déjà démontré que tu étais un peu jalouse. Tout d'un coup que tu serais un peu plus jalouse finalement?

Même si tu es mariée, même si tu ne te sens pas bien avec cette situation, tu ne peux pas interdire à ton mari de lui parler. Tu ne peux pas non plus le contrôler. Il pourrait bien décider de se rebeller et de faire le contraire pour son plaisir de te contrarier (ou d,autres plaisirs...)Mais...

Phase 3: couteau à 2 tranchants... si tu le laisses trop faire... il peut arriver quelque chose quand même. ;-) C'est les joies du hasard... destin... etc.

Et même toi, ça pourrait t'arriver un jour...

Pour le moment, tu es mieux d'agir plus que de lui en parler. Reséduis-le, charme-le, sois confiante en toi. Mais sans jamais te comprarer à elle. Fais-s'en pas trop non plus. Tout d'un coup qu'il te repousserait. Tu changerais d'humeur et tu pourrais changer de tactique...

Joue à la plus fine quoi! Bonne chance!
 
Retour
Haut