je lui ai demandé de choisir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
non, y a des hommes qui pensent qu a partir du moment ou y a rien, ils n ont pas besoin de choisir. et oui je connais des hommes qui risquent de perdre la femme qu ils aiment parce que elles leur pose un ultimatum, c est veridique
si y avait quelquechose, il s empresserait de te dire qu il la zappe et il garderait contact discretos

je ne pense pas. Elle se mêle de tout dans sa vie et celle de ses parents jusqu'aux travaux qu'ils doivent faire chez eux....
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?
Attends d'avoir la bague au doigt pr t'en débarrasser
 
Attends d'avoir la bague au doigt pr t'en débarrasser

Et puis qu'il me l'impose à la maison "car c'est une amie de la famille" . Il me dit toujours à bah c'est M. elle est comme cela, elle parle toujours franchement. Moi je dis que s'il m'aime il me dois un minimum de respect. Avant que il venait me voir dans ma ville , il allait passez la nuit dans son appart (c'est une française célib à la vie libérée). Je lui ai demandé récemment de ne plus aller chez elle. Il doit venir ce we mais à l'hôtel. Cela ne lui coutera rien. je me suis arrangé. Bref, et lui ose me dire, regardes mes efforts, pour toi je n'irai plus dormir chez elle. Tu vois je te prouve mon amour. Genre, c'est un sacrifice qu'il fait...
 
Et puis qu'il me l'impose à la maison "car c'est une amie de la famille" . Il me dit toujours à bah c'est M. elle est comme cela, elle parle toujours franchement. Moi je dis que s'il m'aime il me dois un minimum de respect. Avant que il venait me voir dans ma ville , il allait passez la nuit dans son appart (c'est une française célib à la vie libérée). Je lui ai demandé récemment de ne plus aller chez elle. Il doit venir ce we mais à l'hôtel. Cela ne lui coutera rien. je me suis arrangé. Bref, et lui ose me dire, regardes mes efforts, pour toi je n'irai plus dormir chez elle. Tu vois je te prouve mon amour. Genre, c'est un sacrifice qu'il fait...

Ouh ne cherche pas plus loin, c'est un bon coup, elle ;)
 
bah oui, elle, car avec moi il sait que hors mariage c'est niet

Si tu acceptes un homme qui en attendant de te prendre pr la vie se "libère" avec une française à la vie libérée c'est que tu es tombée bien bas. Ds la vie c'est tout ou rien. Tu devrais lui donner ce qu'il demande à l'autre, sois une femme que diable!
 
Si tu acceptes un homme qui en attendant de te prendre pr la vie se "libère" avec une française à la vie libérée c'est que tu es tombée bien bas. Ds la vie c'est tout ou rien. Tu devrais lui donner ce qu'il demande à l'autre, sois une femme que diable!

Lui me prétend qu'il n'y a jamais rien eu car "c'est une deuxième soeur"....
 
je te donne des conseils sages, mais je crois que j aurai pété un cable a ta place... elle peut pas aller poser son c** ailleurs?

et une fois il me raconte qu'il sont sortis à 4 en boites lui, elle, sa soeur et son beau frère et que cette amie lui aurait dit...il ne s'est jamais rien passé entre nous car je te respècte trop...bah voyons, ses ex elle ne les respectait pas ?
 
et une fois il me raconte qu'il sont sortis à 4 en boites lui, elle, sa soeur et son beau frère et que cette amie lui aurait dit...il ne s'est jamais rien passé entre nous car je te respècte trop...bah voyons, ses ex elle ne les respectait pas ?

elle s est prise por une tombeuse ou quoi, elle s incruste dans la vie des autres parce qu elle n en a pas! elle dit il s est jamais rien passé entre eux car elle le respecte trop, sous entendu "si j avai voulu, je t aurai eu", la verité, c est que ton mec est pas interessée et ca la rend folle
 
salam alaikoum

tu as bien fait de lui demander de choisir... , bien que tout le monde sait qu'à la base l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas !!

ce que je te conseille au cas ou il reviendra vers toi c'est de ne pas perdre ton temps à le fréquenter , s'il te veut comme il le prétend demande lui de passer à la vitesse supérieure et de te venir chez toi te demander au mariage ... Ceci est ton droit ma soeur :)

ne t'inquiète pas ça va aller inchAllah
 
elle s est prise por une tombeuse ou quoi, elle s incruste dans la vie des autres parce qu elle n en a pas! elle dit il s est jamais rien passé entre eux car elle le respecte trop, sous entendu "si j avai voulu, je t aurai eu", la verité, c est que ton mec est pas interessée et ca la rend folle

ah c'est sur que sa vie ressemble à des montagnes russes...
 
oui mais si elle saute sur tout ce qui bouge...c'est une menace pour notre couple

moi a ta place jaurais peter un plomb mais peut-etre qu'il dit vrai et qu'il ne la considere que comme une soeur...

ceci dit,tu ne pe pa le forcer a choisir,mais explique lui calmement tout ça.
regarde il fait un effort il ne va pas chez elle,cest qu'il te respecte
 
moi a ta place jaurais peter un plomb mais peut-etre qu'il dit vrai et qu'il ne la considere que comme une soeur...

ceci dit,tu ne pe pa le forcer a choisir,mais explique lui calmement tout ça.
regarde il fait un effort il ne va pas chez elle,cest qu'il te respecte

si c'était seulement une amie de sa soeur , genre une 2ème soeur" son choix serait vite fait. Tu vois un mec risquer de rompre avec la fille qu'il veut demander en mariage à cause de la copine de sa soeur ??
 
si c'était seulement une amie de sa soeur , genre une 2ème soeur" son choix serait vite fait. Tu vois un mec risquer de rompre avec la fille qu'il veut demander en mariage à cause de la copine de sa soeur ??

Ecoute de 2 choses l'une : soit il se la fait soit non, c'est simple. Si non, pkoi il ne s'en sépare pas? Soit parce qu'il a une réelle amitié pr elle, soit parce qu'il ne t'aime pas...
Juste une question, les as tu déjà vus, lus ou entendus?
 
Salam alaikoum
Tu as bien fait de lui demander de faire un choix bien que tout sait qu'à la base l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas ..
Ce que je te conseille au cas ou il reviendrait vers toi c'est de ne pas perdre ton temps à le fréquenter bêtement et de lui demander de passer à la vitesse supérieure et de venir te demander au mariage :)
et n y pense pas trop , ça va aller inchAllah
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

ça colle bien avec la chanson de myriam fares ana moch anania je crois.

Débile la façon comment il t'a expliqué pr les "qualité humaines" quelle élégance :rolleyes:...

C'est bien que tu lui a dis de faire un choix car là à mon avis ça sent pas la 2eme soeur pour lui .
 
Retour
Haut