je lui ai demandé de choisir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?


Il est super sympa ton mec :rolleyes:
super franche aussi!

Je lui aurais mis deux baffes et je l'aurais laissé planté comme un *** !
 
Et s'il couchait avec elle parce que toi tu te refuses à lui, quelle serait ta réaction? A long et court terme. Lui pardonnerais tu?

je lui dit bye bye que Dieu lui vienne en aide avec cette fille car pour elle une relation se limite à l'acte ...après c'est bye bye...elle veut pas d'enfant pas de vie de famille juste comme elle dit "profiter"
 
j'ai tiqué sur le même passage. Zaama pour lui c un compliment

Bah merci !! car quand je lui ai dit que cela ne se faisait pas de dire de pareilles choses à sa copine, il me dit mais je te répète tout le temps que tu es belle, même mes parents la 1ère chose qu'ils aient dites c'est que tu étais jolie et bien plus belle que mon ex....
 
Bah merci !! car quand je lui ai dit que cela ne se faisait pas de dire de pareilles choses à sa copine, il me dit mais je te répète tout le temps que tu es belle, même mes parents la 1ère chose qu'ils aient dites c'est que tu étais jolie et bien plus belle que mon ex....


Et comment que ça ne se dit pas. Pq ce besoin de tjrs te comparer à une autre personne. Si c pas la copine de sa soeur c son ex puis ce sera la voisine. C un manque de tact.
 
Et comment que ça ne se dit pas. Pq ce besoin de tjrs te comparer à une autre personne. Si c pas la copine de sa soeur c son ex puis ce sera la voisine. C un manque de tact.

Un manque de tact et des baffes qui se perdent...
ou "des téléphones qui se raccrochent au nez" (dans le cas d'amela) qui se perdent!

non mais ! :D
 
Un manque de tact et des baffes qui se perdent...
ou "des téléphones qui se raccrochent au nez" (dans le cas d'amela) qui se perdent!

non mais ! :D

vous avez raison les filles...mais là que dois je faire selon vous ? Lui reposer la question: quel est ton choix ? refuser de le voir ce we car il vient spécialement dans ma ville ?
 
vous avez raison les filles...mais là que dois je faire selon vous ? Lui reposer la question: quel est ton choix ? refuser de le voir ce we car il vient spécialement dans ma ville ?

Bah c'est à toi de voir... pas à nous !
T'es grande, t'as l'air d'avoir "la tête sur les épaules"... tu sauras donc faire le choix qui te va !
 
vous avez raison les filles...mais là que dois je faire selon vous ? Lui reposer la question: quel est ton choix ? refuser de le voir ce we car il vient spécialement dans ma ville ?

plutôt refuser de le voir temps qu'il n'a pas chellel sa bouche

Un manque de tact et des baffes qui se perdent...
ou "des téléphones qui se raccrochent au nez" (dans le cas d'amela) qui se perdent!

non mais !

j'adoore ça :D


Je te ferai remarquer qu'à chaque fois elle est ds la fourchette supérieure :ool:

c bon on fait comme si :cool:
 
je suis fâchée, vexée, et perdue...pff et il a osé me dire..."pas plus tard qu'il ya une semaine, elle a dit devant mes parents qu'elle prendrait une semaine de congé pour préparer le mariage..." bah voyons....quelle hypocrite et ni lui ni sa famille ne voient rien
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

Encore une histoire d'amour sorti directement du 93.

Vous êtes bizarre les filles de ce departement ainsi que celles de la region parisienne
 
je suis fâchée, vexée, et perdue...pff et il a osé me dire..."pas plus tard qu'il ya une semaine, elle a dit devant mes parents qu'elle prendrait une semaine de congé pour préparer le mariage..." bah voyons....quelle hypocrite et ni lui ni sa famille ne voient rien

Preparer le mariage à qui? :eek:
 
je suis fâchée, vexée, et perdue...pff et il a osé me dire..."pas plus tard qu'il ya une semaine, elle a dit devant mes parents qu'elle prendrait une semaine de congé pour préparer le mariage..." bah voyons....quelle hypocrite et ni lui ni sa famille ne voient rien

Ah parce qu'elle va chez ses parents aussi? Ouah pas de chance :rolleyes:
 
Ah parce qu'elle va chez ses parents aussi? Ouah pas de chance :rolleyes:

et oui...car amie de la fille depuis 15 ans !!!et quand elle va chez eux elle leur fait des critiques sur leur maison, leur façon de faire les choses de vivre. mais bon, ils ont le grand honneur qu'une française de souche daigne leur accorder de l'attention, donc ils sont contents, elle peut les critiquer comme elle veut et aller manger tout le temps chez eux comme une crève la faim
 
et oui...car amie de la fille depuis 15 ans !!!et quand elle va chez eux elle leur fait des critiques sur leur maison, leur façon de faire les choses de vivre. mais bon, ils ont le grand honneur qu'une française de souche daigne leur accorder de l'attention, donc ils sont contents, elle peut les critiquer comme elle veut et aller manger tout le temps chez eux comme une crève la faim

Et ben comme ça elle est rhabillée pr l'hiver meskina!
Avoue t'es jalouse :fou:
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

J'ai appris à prendre mes jambes à mon coup et courir vite dés que ce genre de situation se présentait, un ami "amant", ou de l'art de foutre de l'ambiguïté quand tout semble bien aller.

Clairement, s'il se met à réfléchir des plombes pour savoir s'il te choisis plutôt que l'autre pose toi des questions ...
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

A ta place je l'enverrais tartir.. il déraisonne ton mec sérieux. peut être qu'un jour il sera tenté de te tromper avc elle vu qu'ils sont très proches, bah on sait jamais.(j'espére du moins que c pas encore fait).et en plus 2 tt ça il s'est permis de porter atteinte à ta dignité de femme.:rolleyes: llah ystér..
 
Retour
Haut