je lui ai demandé de choisir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

alors il a fini par choisir laquelle ??????
 
le mien..et oui car après avoir dit devant ses parents..." à ta place, une fille si traditionnelle, j'aurais pas supporté et j'aurais rompu depuis longtemps" elle dit ...je souhaite vraiment que vous vous mariez et c'est moi qui me chargerai des préparatifs....

C'est pas loin de l'élégance de ce que ton homme t'as sorti je vois bien qu'ils sont proches sur ce point :rolleyes:

Mohim ma soeur concentres toi sur ton mariage et si tu vois quelque chose qui te géne dis le lui pour le regler définitivement.
 
Je mes suis disputée avec mon ami parce qu'il me parle trop de la meilleure amie de sa soeur, qu'il considère soit disant comme une 2ème soeur et qu'il connait depuis 15 ans.
Or, cette fille a dit devant ses parents qu'à sa place elle aurait rompu avec moi depuis longtemps. Hier soir en parlant d'elle, il me dit elle a un physique fort avantageux et beaucoup à ma place en aurait profité. Mais moi je recherche d'abord les qualités humaines, tu n'as rien à craindre car toi tu les as. Je lui ai dit à en plus tu me dis que tu la trouve très attirante, mais que moi j'ai des qualités humaines...
Il est tout le temps sur msn avec elle, elle lui raconte se aventures, les hommes qu'elle jette car ce sont des faibles etc...il lui dit quand nous allons nous voir etc...
je lui ai demandé pour le bien de notre couple de prendre de la distance avec elle et de choisir laquelle de nous il écarterait de sa vie.
Et dire qu'il m'avait presque demandé en mariage...
Que me conseillez vous ?

Rohlala...Tu sais ces genres d'amitier la c'est dangereux, vais elle commence deja a monter la tete a tes beaux-parents contre toi! Elle veut se l'approprier et fais gaffe parce que elle peut reussir, de plus que ton mec a l'air de bcp l'apprecier.
Ca fait quinze ans qu'ils sont amis, c'est pas rien pour lui.... C'est clair que moi je supporterais pas longtemps ce genre de truc. Pour le bien de ton couple ton mec ferait mieux de faire abstraction a cette fille, autrement elle sera toujours la pour lui monter le bourichon et comme elle a pas l'air de t'apprecier je crainds le pire.
 
Il m'a répondu qu'il s'excusait de m'avoir blesssé et qu'il écarterait de sa vie cette fille, puisque j'avais un tel avis sur elle. Il va lui dire clairement qu'elle n'a pas de place dans nos vies...


Bonjour

Apparement il as fait son choix je suis contente pour toi. Mais fais quand meme attention elle car si elle se fait évincé comme sa je suis pas sur quelle se laisse faire et qu'elle soit trés loyale surtout qu'apparement elle connait bien c'est parent.

Votre mariage est il deja prévu??

COurage a toi et te laisse pas faire
 
Bonjour

Apparement il as fait son choix je suis contente pour toi. Mais fais quand meme attention elle car si elle se fait évincé comme sa je suis pas sur quelle se laisse faire et qu'elle soit trés loyale surtout qu'apparement elle connait bien c'est parent.

Votre mariage est il deja prévu??

COurage a toi et te laisse pas faire


Je ne sais pas comment elle va réagir...selon mon ami elle sera déçue par mon attitude car elle disait du bien sur moi...
 
Je ne sais pas comment elle va réagir...selon mon ami elle sera déçue par mon attitude car elle disait du bien sur moi...

Elle devrait pas être deçue vu que si elle était à ta place et qu'il lui parle de toi tout le temps elle aura la meme reaction donc elle doit te comprendre si elle te veut du bien.
 
J'ai peut être été un peu dure en demandant à ce qu'il fasse un choix...mais compte tenu des propos de cette fille et des circonstances, je l'aurais perçu comme une menace pour notre couple
 
tu penses à elle ? lol ou à moi
Honnêtement? A elle, vu tout ce que tu as dit d'elle. C'est triste que tu ne puisse imaginer qu'elle ne le voit pas comme un objet sexuel
J'ai peut être été un peu dure en demandant à ce qu'il fasse un choix...mais compte tenu des propos de cette fille et des circonstances, je l'aurais perçu comme une menace pour notre couple

Oui car tu la mets à ta hauteur en la considérant comme une menace
 
Honnêtement? A elle, vu tout ce que tu as dit d'elle. C'est triste que tu ne puisse imaginer qu'elle ne le voit pas comme un objet sexuel


Oui car tu la mets à ta hauteur en la considérant comme une menace

ce que je n'ai pas non plus apprécié c'est qu'elle se soit permise de dire à sa parents qu'à la place de leur fils elle aurait rompu avec moi depuis longtemps
 
Honnêtement? A elle, vu tout ce que tu as dit d'elle. C'est triste que tu ne puisse imaginer qu'elle ne le voit pas comme un objet sexuel


Oui car tu la mets à ta hauteur en la considérant comme une menace

et qui quand tu as une fille qui dit aux parents de ton homme à la place de votre fils j'aurais rompu depuis longtemps...il est trop patient (elle pensait à mon comportement qu'elle juge "traditionnel") tu ne peux considérer la fille que comme une menace
 
et qui quand tu as une fille qui dit aux parents de ton homme à la place de votre fils j'aurais rompu depuis longtemps...il est trop patient (elle pensait à mon comportement qu'elle juge "traditionnel") tu ne peux considérer la fille que comme une menace

est ce qu'il t'a répondu? je pouvais pas lire ttes les pages pour voir.. :langue:
 
et qui quand tu as une fille qui dit aux parents de ton homme à la place de votre fils j'aurais rompu depuis longtemps...il est trop patient (elle pensait à mon comportement qu'elle juge "traditionnel") tu ne peux considérer la fille que comme une menace

Et toi tu juges mal son comportement. Qui a raison entre vous?
D'ailleurs on n'entend qu'un son de cloche ds cette histoire
 
Et toi tu juges mal son comportement. Qui a raison entre vous?
D'ailleurs on n'entend qu'un son de cloche ds cette histoire

Ecoutes, cette fille est selon les gens qui la connaissent "une croqueuse d'hommes", elle a de très nombreuses aventures d'un soir et se plait à en parler...Tu aimerais qu'une fille telle que cette fille soit en contact avec ton homme et te critique au demeurant devant ses parents ?
 
Ecoutes, cette fille est selon les gens qui la connaissent "une croqueuse d'hommes", elle a de très nombreuses aventures d'un soir et se plait à en parler...Tu aimerais qu'une fille telle que cette fille soit en contact avec ton homme et te critique au demeurant devant ses parents ?

La différence est que mon homme ne se permet pas d'incartade même amicale avec d'autres filles.
Tu t'en prends à cette fille et la descends en flèche alors que le responsable c'est ton mec qui joue sur 2 tableaux
 
La différence est que mon homme ne se permet pas d'incartade même amicale avec d'autres filles.
Tu t'en prends à cette fille et la descends en flèche alors que le responsable c'est ton mec qui joue sur 2 tableaux

je ne pense pas qu'il joue sur deux tableaux en toute sincérité, mais cette fille je m'en méfie voilà tout. Je ne suis pas là pour la juger, mais je pense avoir le droit d'essayer de prémunir mon histoire avec mon homme
 
Mais ds le cas présent c'est la faute du mec, pas de l'autre qui se fait tailler un costume pr l'hiver :eek:

J'ai pas dis le contraire mais elle aussi elle doit comprendre que le gars va se marier donc elle doit pas completement se jetter comme elle le faisait car là il va "se marier" alors elle doit gerer ça elle aussi.
 
J'ai pas dis le contraire mais elle aussi elle doit comprendre que le gars va se marier donc elle doit pas completement se jetter comme elle le faisait car là il va se marier alors elle doit gerer ça elle aussi.

Elle ne se jette pas sur lui, ils sont amis. Tu n'as qu'une version là ;)
Donc ni celle de la fille et encore moins celle du mec :eek:
 
Elle ne se jette pas sur lui, ils sont amis. Tu n'as qu'une version là ;)
Donc ni celle de la fille et encore moins celle du mec :eek:

Quand je dis elle se jette zaama comme une soeur avec son frere ils font les fou etc donc proches et tout mais là elle est pas sa soeur en vrai donc ya des limites mnt qu'il faut respecter ^^
 
Retour
Haut