shams007
VIB
Qu'on ira très loin avec ce genre d'a priori.
ben voilà pq nous sommes tjrs à la case départ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'on ira très loin avec ce genre d'a priori.
Oui je pense que son mec n'est pas net non plus. Il est trop méfiant, et n'a même pas pris le temps de parler avec elle.
Franchement silence 4 jours, c'est un manque de respect
T as fait quoi?????!!!!
T es monté en voiture avec un autre mec??? ha wé c est chaud
Toi, dans 1 mois il te met sous une burka, l affaire sera réglé
Et si il a pas de voiture ?
Ok il a pas à l'insulter ou lui parler méchant. Mais il a pas à l'accepter.
Bonne question .... Si il avait accepté qu'aurait elle fait ? La nana lui pose la question normal ...
Une réaction comme ça n'est pas digne de respect.
Snober quelqu'un 4 jours pour faire zaama je suis fier et j'ai le sang chaud mdrr, je trouve ça ridicule. Surtout que la pauvre a demandé son avis
Oui mais l important c est qu elle ai osé lui faire l affront de lui poser la question si elle pouvait (je ne savais mm pas qu il fallait demander l autorisation à son copain, meskina qu est ce qu il l attend le jour ca devient son mari! ) monter en voiture avec un autre...
Ps évite d aller chez le boulanger seule, on sait jms il te le reproche!
pkoi tout de suite la bourka quel mec accepterai que sa meuf monte en voiture avec un autre mec?? seul un dayout peut accepter ca
gravvvvvvvvve la pauvre lui a demandé en toute innocence
preuve qu'elle ne pensait pas à mal
et certaines osent appeler ça un homme
ah ah ah la blague, moi j'appelle ça une grosse ...
vous imaginez votre mere dire a votre papa ouai je v monter avec kaddour en voiture il me depose au cinema
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
vous imaginez votre mere dire a votre papa ouai je v monter avec kaddour en voiture il me depose au cinema
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
pkoi tout de suite la bourka quel mec accepterai que sa meuf monte en voiture avec un autre mec?? seul un dayout peut accepter ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
aucun des deux " juste la voiture "vas y respire et reprend ds l'ordre
A la place de qui ? De son mec ou du type-taxi ?
lui quand une fille ou amie lui propose de déposer je me demande si il va demander l'avis de madame
et si elle va le snober 4 jours, il va la trouver ridicule et hystérique
bref, un manque de communication dans ce couple qui vient de rompre sans s'être constitué
ou un homme qui a confiance en lui et en sa femme
tu soulèves un point très intéressant
tous les gars en couple que je connais raccompagnent des copines ou des collègues
et on dit même qu'ils ont la classe
je pose la question à red1, rabzouz, lamisa, etc,
ont ils le droit d'être seuls en voiture avec une femme?
toi tu appel ca une grosse ***** et les nanas qui pensent a monter avec un mec on peut les appler des grosses p........
s'il n'a pas de voiture, il accepte qu'elle s'y rende par un autre moyen
c'est comme ça : elle ne va pas renoncer à toute forme de vie sociale parce que monsieur est complexé
tu soulèves un point très intéressant
tous les gars en couple que je connais raccompagnent des copines ou des collègues
et on dit même qu'ils ont la classe
je pose la question à red1, rabzouz, lamisa, etc,
ont ils le droit d'être seuls en voiture avec une femme?
lui quand une fille ou amie lui propose de déposer je me demande si il va demander l'avis de madame : D
et si elle va le snober 4 jours, il va la trouver ridicule et hystérique
bref, un manque de communication dans ce couple qui vient de rompre sans s'être constitué
oui oui, mais bien sûr
ce n'est pas parce que le gars ne sait pas se comporter en homme (à savoir emmener lui sa copine sans qu'elle songe à chercher le moyen ailleurs) que ça fait de ces femmes des *******
rien a avoir avec la confiance la tu dis n'importe quoi
toi en etant marié ca te derange pas que ton mari monte en voiture avec une nana???
ds le coran c'est marqué "n'approchez pas de zina" en fesant ca tu t'en approche il suffit que la nana a une vue sur ton mari et ca peut vite basculer personne est a l'abri
ne pose pas la question
bien sûr qu'ils montent en voiture avec des filles
mais eux c'est des hommes, c'est différent
et leur copines à eux sont différentes, parce que eux, c'est différent
tu suis la logique ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faudrait p t être changer non ?ben voilà pq nous sommes tjrs à la case départ
Ben qu'elle y va avec sa copine.
Le prophète disait un truc du genre : "les hommes de ma communauté doivent être jaloux pour leur femme".
Dans pulp fiction Vincent disait " Y a un truc sensuel qui se passait à ce moment là, elle le savait, il le savait et Marcellus le savait"
c'est pas parce que son mec refuse qu'elle monte avec un type que c'est une grosse *****!!!!!!!!!!!!!!
franchement les beurettes 2010 c'est abusé votre façon de penser vous faites peur
ne pose pas la question
bien sûr qu'ils montent en voiture avec des filles
mais eux c'est des hommes, c'est différent
et leur copines à eux sont différentes, parce que eux, c'est différent
tu suis la logique ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas parce que son mec refuse qu'elle monte avec un type que c'est une grosse *****!!!!!!!!!!!!!!
franchement les beurettes 2010 c'est abusé votre façon de penser vous faites peur
non, je ne vois pas où se situe le problème
le monde est mixte
et s'il veut aller voir ailleurs, il n'attendra pas qu'une femme monte dans sa voiture (ou inverse)
c'est ce qu'on appelle avoir confiance en soi
et en l'autre
C est pas ca le souci
c est qu il la calcule plus depuis 4 jours
Mnt ca aurait été un vrai bonhomme il aurait fait en sorte de l accompagner, là il joue à la tapette, mnt si tu le défend, je peux comprendre...
moi je te dis une chose
les hommes dignent de ce nom n'aurait pas bouder dans leur coin
ils auraient levé leurs fesses du canapé et l'auraient emmené et seraient venus la chercher
il refuse ok mais dans ce cas là, il assume son refus