Je lui ai posé une question qui l'a faché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Oui je pense que son mec n'est pas net non plus. Il est trop méfiant, et n'a même pas pris le temps de parler avec elle.

Franchement silence 4 jours, c'est un manque de respect

Oui mais l important c est qu elle ai osé lui faire l affront de lui poser la question si elle pouvait (je ne savais mm pas qu il fallait demander l autorisation à son copain, meskina qu est ce qu il l attend le jour ca devient son mari! :eek: ) monter en voiture avec un autre...

Ps évite d aller chez le boulanger seule, on sait jms il te le reproche!

Une réaction comme ça n'est pas digne de respect.

Snober quelqu'un 4 jours pour faire zaama je suis fier et j'ai le sang chaud mdrr, je trouve ça ridicule. Surtout que la pauvre a demandé son avis :D

gravvvvvvvvve la pauvre lui a demandé en toute innocence
preuve qu'elle ne pensait pas à mal

et certaines osent appeler ça un homme :eek:

ah ah ah la blague, moi j'appelle ça une grosse ...

Oui mais l important c est qu elle ai osé lui faire l affront de lui poser la question si elle pouvait (je ne savais mm pas qu il fallait demander l autorisation à son copain, meskina qu est ce qu il l attend le jour ca devient son mari! :eek: ) monter en voiture avec un autre...

Ps évite d aller chez le boulanger seule, on sait jms il te le reproche!

lui quand une fille ou amie lui propose de déposer je me demande si il va demander l'avis de madame :D

et si elle va le snober 4 jours, il va la trouver ridicule et hystérique

bref, un manque de communication dans ce couple qui vient de rompre sans s'être constitué

gravvvvvvvvve la pauvre lui a demandé en toute innocence
preuve qu'elle ne pensait pas à mal

et certaines osent appeler ça un homme :eek:

ah ah ah la blague, moi j'appelle ça une grosse ...

toi tu appel ca une grosse ***** et les nanas qui pensent a monter avec un mec on peut les appler des grosses p........

pkoi tout de suite la bourka quel mec accepterai que sa meuf monte en voiture avec un autre mec?? seul un dayout peut accepter ca

On dirait elle va lui faire des trucs dans la voiture :eek:

Quelle confiance! si un homme commence à imposer ce genre de limite à sa copine qu il fréquente depuis peu, oui j imagine aisément qu il lui impose la burka en moins de temps que ca

vous imaginez votre mere dire a votre papa ouai je v monter avec kaddour en voiture il me depose au cinema

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

T imagine ton père emmener ta mère au resto toi? et après finir au ciné?
tu compares l incomparable

lui quand une fille ou amie lui propose de déposer je me demande si il va demander l'avis de madame :D

bref, un manque de communication dans ce couple qui vient de rompre sans s'être constitué

tu soulèves un point très intéressant

tous les gars en couple que je connais raccompagnent des copines ou des collègues

et on dit même qu'ils ont la classe

je pose la question à red1, rabzouz, lamisa, etc,
ont ils le droit d'être seuls en voiture avec une femme?

ou un homme qui a confiance en lui et en sa femme

rien a avoir avec la confiance la tu dis n'importe quoi

toi en etant marié ca te derange pas que ton mari monte en voiture avec une nana???

ds le coran c'est marqué "n'approchez pas de zina" en fesant ca tu t'en approche il suffit que la nana a une vue sur ton mari et ca peut vite basculer personne est a l'abri

tous les gars en couple que je connais raccompagnent des copines ou des collègues

non que ce soit mec ou nana c'est la meme t'es avec ta meuf tu va pas prendre des meufs ds ta voiture etc c'est la fete au village lol

je sais pas mettez vous a la place de votre goss kaan il se dira ma mere monte en voiture avec le pere a untel

ca vous ferais pas bizzare??lol

toi tu appel ca une grosse ***** et les nanas qui pensent a monter avec un mec on peut les appler des grosses p........

oui oui, mais bien sûr

ce n'est pas parce que le gars ne sait pas se comporter en homme (à savoir emmener lui sa copine sans qu'elle songe à chercher le moyen ailleurs) que ça fait de ces femmes des *******

s'il n'a pas de voiture, il accepte qu'elle s'y rende par un autre moyen
c'est comme ça : elle ne va pas renoncer à toute forme de vie sociale parce que monsieur est complexé

Ben qu'elle y va avec sa copine.
Le prophète disait un truc du genre : "les hommes de ma communauté doivent être jaloux pour leur femme".
Dans pulp fiction Vincent disait " Y a un truc sensuel qui se passait à ce moment là, elle le savait, il le savait et Marcellus le savait"

ne pose pas la question

bien sûr qu'ils montent en voiture avec des filles

mais eux c'est des hommes, c'est différent

et leur copines à eux sont différentes, parce que eux, c'est différent

tu suis la logique ???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

lui quand une fille ou amie lui propose de déposer je me demande si il va demander l'avis de madame : D

Ben non, lui c est normal :rolleyes:
Lui demander son avis pourquoi faire? elle ferme sa g**** et c est tout! :eek:

Justement c est peut etre un couple qui va bien fonctionner, lui un australopitèque invertebré, et elle jeune fille soumise à toutes ses volontés

oui oui, mais bien sûr

ce n'est pas parce que le gars ne sait pas se comporter en homme (à savoir emmener lui sa copine sans qu'elle songe à chercher le moyen ailleurs) que ça fait de ces femmes des *******

c'est pas parce que son mec refuse qu'elle monte avec un type que c'est une grosse *****!!!!!!!!!!!!!!

franchement les beurettes 2010 c'est abusé votre façon de penser vous faites peur

rien a avoir avec la confiance la tu dis n'importe quoi

toi en etant marié ca te derange pas que ton mari monte en voiture avec une nana???

ds le coran c'est marqué "n'approchez pas de zina" en fesant ca tu t'en approche il suffit que la nana a une vue sur ton mari et ca peut vite basculer personne est a l'abri

non, je ne vois pas où se situe le problème

le monde est mixte
et s'il veut aller voir ailleurs, il n'attendra pas qu'une femme monte dans sa voiture (ou inverse)

c'est ce qu'on appelle avoir confiance en soi

et en l'autre

ne pose pas la question

bien sûr qu'ils montent en voiture avec des filles

mais eux c'est des hommes, c'est différent

et leur copines à eux sont différentes, parce que eux, c'est différent

tu suis la logique ???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Franchement quand je suis seul en voiture avec une femme si je la trouve physiquement potable alors .... :P

Ben qu'elle y va avec sa copine.
Le prophète disait un truc du genre : "les hommes de ma communauté doivent être jaloux pour leur femme".
Dans pulp fiction Vincent disait " Y a un truc sensuel qui se passait à ce moment là, elle le savait, il le savait et Marcellus le savait"

un homme qui n'eprouve aucune jalousie envers sa femme c'est un dayout et le prophete aleyhi salam a dit que le dayout ne sentira pas l'odeur du paradis

moi je dis prenez l'exemple de vos parent

ca vous ferez plaisir que votre mere monte en voiture avec le gardien du quartier ??? je pense pas

c'est pas parce que son mec refuse qu'elle monte avec un type que c'est une grosse *****!!!!!!!!!!!!!!

franchement les beurettes 2010 c'est abusé votre façon de penser vous faites peur

moi je te dis une chose

les hommes dignent de ce nom n'aurait pas bouder dans leur coin

ils auraient levé leurs fesses du canapé et l'auraient emmené et seraient venus la chercher

il refuse ok mais dans ce cas là, il assume son refus

C est pas ca le souci

c est qu il la calcule plus depuis 4 jours

Mnt ca aurait été un vrai bonhomme il aurait fait en sorte de l accompagner, là il joue à la tapette, mnt si tu le défend, je peux comprendre... :)

non, je ne vois pas où se situe le problème

le monde est mixte
et s'il veut aller voir ailleurs, il n'attendra pas qu'une femme monte dans sa voiture (ou inverse)

c'est ce qu'on appelle avoir confiance en soi

et en l'autre

mais n'importe quoi lol

c 'est clair que celui qui veut tromper sa nana peut le faire quand il le veut mais faut pas tenter el diable c'est ca que je veux te dire

ds ce cas la tu envoi le mec ds uen boite rempli de meuf a poil vasy cheri jte fai confiance lol

faut arreter il va peut etre rien se passer la premiere fois qu'il va monter en voiture avec elle mais apres on sait jamais mieux vaut pas tenter le diable enfin c'est mon point de vue et apparement pas que le miens ca me rassure mais j'ai l'impression qu'entre les mecs et les filles y a un décalage

C est pas ca le souci

c est qu il la calcule plus depuis 4 jours

Mnt ca aurait été un vrai bonhomme il aurait fait en sorte de l accompagner, là il joue à la tapette, mnt si tu le défend, je peux comprendre... :)

fanchement qu'il lui parle ou pas 4 jrs j'en ai rien a foutre lol je parlais de son choix de ne pas accepter qu'elle monte en voiture avec un mec

apres il a qu'a la degager direct si elle correspond pas a ses attentes

moi je te dis une chose

les hommes dignent de ce nom n'aurait pas bouder dans leur coin

ils auraient levé leurs fesses du canapé et l'auraient emmené et seraient venus la chercher

il refuse ok mais dans ce cas là, il assume son refus

Mon ex bossait souvent le soir. Avant qu'on soit ensemble elle rentrait souvent avec son collègue. Et quand on s'est mis ensemble elle a pas changé d'habitude car j'avais pas de voiture. Et un jour elle est venu me voir et m'a dit "j'attends toujours que tu me demande de rentrer en bus ou en tram" ... Moi : "pourquoi ?" ... Elle : "parce que ca prouvera que tu tiens à moi et que tu es minimum jaloux ..."...

Qu'en dis tu ?

Retour