Je lui ai posé une question qui l'a faché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
moi je te dis une chose

les hommes dignent de ce nom n'aurait pas bouder dans leur coin

ils auraient levé leurs fesses du canapé et l'auraient emmené et seraient venus la chercher

il refuse ok mais dans ce cas là, il assume son refus

ok mais il peut refuser qu'elle monte et lui dire tu sors pas c'est tout il est pas obliger de lever son ***

Mon ex bossait souvent le soir. Avant qu'on soit ensemble elle rentrait souvent avec son collègue. Et quand on s'est mis ensemble elle a pas changé d'habitude car j'avais pas de voiture. Et un jour elle est venu me voir et m'a dit "j'attends toujours que tu me demande de rentrer en bus ou en tram" ... Moi : "pourquoi ?" ... Elle : "parce que ca prouvera que tu tiens à moi et que tu es minimum jaloux ..."...

Qu'en dis tu ?

tu vosi c'est ce que je disais talheure elle save pas ce qu'elle veulent

quand tu es trop jaloux tu es un fou ta pas confiance

quand tu dis rien c'est que tu t'en fou d'elle

c'est des malades ses femmes surtout les arabes

bein je pensais pas que c'était a ce point!! tu croit qu'il c'est imaginé quoi?

Le mec est jaloux ou possessif de nature, donc forcément il peut s'imaginer que le contact passe superbement entre vous et se faire des films ..

je pense que c'est un prétexte

il aurait pu s'énerver si elle était partie avec un autre sans lui dire
(et je dis bien "aurait" car moi je ne tolère pas ça)

là, elle lui a demandé si ça ne le gênait pas
la réaction normale aurait été "non, c'est moi qui t'emmène"

Oui elle a été honnete en lui disant, maintenant elle sait à quoi s'attendre avec lui la prochaine fois.
Effectivement, soit il l'accompagnera ou elle ne sortira pas .

tu vosi c'est ce que je disais talheure elle save pas ce qu'elle veulent

quand tu es trop jaloux tu es un fou ta pas confiance

quand tu dis rien c'est que tu t'en fou d'elle

c'est des malades ses femmes surtout les arabes

Moi je suis d'un naturel pas jaloux : normal j'ai trop la classe :D

Wallah , j'ai été avec des filles somptueuses et hyper indépendante ... chacune de mes ex , je dis bien chacune m'ont reproché mon manque de jalousie...

Mon ex bossait souvent le soir. Avant qu'on soit ensemble elle rentrait souvent avec son collègue. Et quand on s'est mis ensemble elle a pas changé d'habitude car j'avais pas de voiture. Et un jour elle est venu me voir et m'a dit "j'attends toujours que tu me demande de rentrer en bus ou en tram" ... Moi : "pourquoi ?" ... Elle : "parce que ca prouvera que tu tiens à moi et que tu es minimum jaloux ..."...

Qu'en dis tu ?

je vais t'en dire moi :D

La jalousie n'a rien à avoir avec tenir à l'autre.

Par contre, quand on aime, on a envie de préserver sa partenaire et sa réputation comme on peut et là, oui ça fait plaisir et ça se comprend.

Moi je suis d'un naturel pas jaloux : normal j'ai trop la classe :D

Wallah , j'ai été avec des filles somptueuses et hyper indépendante ... chacune de mes ex , je dis bien chacune m'ont reproché mon manque de jalousie...

moi je suis jaloux lol mais c'est pas genre j'ai pas confiance ou je sais pas quoi

c'est que ce qui est a moi c'est a moi

apres si c'est une meuf comme ca je m'en fou je serais pas jaloux elle peut monter avec tout les mecs du quartier rien a faire

je vais t'en dire moi :D

La jalousie n'a rien à avoir avec tenir à l'autre.

Par contre, quand on aime, on a envie de préserver sa partenaire et sa réputation comme on peut et là, oui ça fait plaisir et ça se comprend.

Trop nuancés vos propos je comprends plus rien ...
N'importe quel mec , du plus conservateur au plus ouvert d'esprit réagiront pareil !
Je suis prêt à le juré si il s'en fout , c'est qu'il est pas amoureux et qu'il s'en bat d'elle.
Si il a un minimum d'égard pour sa femme, il supportera pas de la savoir avec un autre. Meme si l'autre est eunuque ou homo ....

moi je suis jaloux lol mais c'est pas genre j'ai pas confiance ou je sais pas quoi

c'est que ce qui est a moi c'est a moi

apres si c'est une meuf comme ca je m'en fou je serais pas jaloux elle peut monter avec tout les mecs du quartier rien a faire

Franchement brother j'aimerai bien l'etre jaloux, mais j'arrive pas. Je m'aime trop :D
Nan sérieux, quand je suis love , oui je deviens jaloux ...

moi je le comprend parfaitement

il a du tomber de haut quand tu lui a demandé ça

il devait te mettre sur un pied d'estale en gros tu la grave deçu

je suis comme ton mec moi
ok je veux bien mais je me suis excuse et je n'y suis pas aller je pense que j'ai fait beaucoup pour me ratrapper,je pense que lui aussi doit faire un effort de comprehension sinon ca peut pas coller, je suis pas parfaite et lui non plus...

Qu'en dis tu ?

Que c est pas ton ex pour rien :D

En quoi ca fait d elle une référence???

Trop nuancés vos propos je comprends plus rien ...
N'importe quel mec , du plus conservateur au plus ouvert d'esprit réagiront pareil !
Je suis prêt à le juré si il s'en fout , c'est qu'il est pas amoureux et qu'il s'en bat d'elle.
Si il a un minimum d'égard pour sa femme, il supportera pas de la savoir avec un autre. Meme si l'autre est eunuque ou homo ....

Il n'y a vraiment rien de nuancé

un homme peut aimer sans être jaloux

la jalousie c'est surtout par rapport à cet autre mâle qui veut s'aventurer sur son terrain, et là il fait subir à sa partenaire (tel est le cas) tous les supplices pour que cet autre mâle ne s'approche plus d'elle. Et comme ça il fait le coq. Zamma je suis un homme jaloux :D

Un homme qui aime vraiment et qui est confiant, va s'énerver sans être jaloux, il s'en fout de l'autre mâle, ce qui compte pour lui c'est la réputation de sa femme. C'est sa femme qui compte et pas sa fierté en premier lieu.

La jalousie est un sentiment trompeur, qui veut dire tout et n'importe quoi. C'est un sentiment presque animalier.

Il n'y a vraiment rien de nuancé

un homme peut aimer sans être jaloux

Comment tu le sais ? En vertu de quelle étude scientifique tu avance cela ?

la jalousie c'est surtout par rapport à cet autre mâle qui veut s'aventurer sur son terrain, et là il fait subir à sa partenaire (tel est le cas) tous les supplices pour que cet autre mâle ne s'approche plus d'elle. Et comme ça il fait le coq. Zamma je suis un homme jaloux :D

Ca c'est à lui de nous l'expliquer pourquoi il a réagis comme ca ...

Un homme qui aime vraiment et qui est confiant, va s'énerver sans être jaloux, il s'en fout de l'autre mâle, ce qui compte pour lui c'est la réputation de sa femme. C'est sa femme qui compte et pas sa fierté en premier lieu.

La jalousie est un sentiment trompeur, qui veut dire tout est n'importe quoi.

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu ...

Comment tu le sais ? En vertu de quelle étude scientifique tu avance cela ?

A vrai dire c'est né d'une réflexion instantanée

walidat allahtha

Ca c'est à lui de nous l'expliquer pourquoi il a réagis comme ca ...

J'explique à sa place, les absents ont toujours tord, je m'en sers pour appuyer mon point de vue
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu ...

pas du tout, je me comprends très bien.

Un homme jaloux pour sa tronche n'est pas égal à un homme qui n'approuve pas le comportement de sa partenaire parce qu'elle se trompe.

Retour