Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis d'accord !
Franchement je suis pas d'accord avec toi depuis le début ...
MAIS QU EST CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE CLAQUER RIRE !!!! : D
lol toi tu es dois etre une feministe
Et cela ne devrait jamais changé, à moins que les occidentaux vous attirent pour ce petit coté plus tolérant et conciliant
d'accuerdo avec rebeu93 et le type dans le sujet
et toi faire manger linge vaisselle hou hou hou
Trop de tolérance on aura des questions de ce genre bientôt dans un futur proche
"est ce que je peux couché chez ma meilleure amie y aura son mec dans l'appart, mais c'est pas grave cheri je te jure il se passera rien "
moi ej vous pose une question simple les filles
si votre maman en sortant du boulot (en disant qu'elle bosse) monte ds la voiture a un de ses collegue
ca vous generais pas??
et votre pere ??? si il veut pas est ce que vous allez dire c'est une grosse *****?
Même pasEspèce de canard va : D
Parie que tu galère pour te trouver une nana avoue ?
Même pas
Et qu'en dire de toi ? Parce que bon, dire ce genre de chose sur la vie d'une personne qu'on ne connait pas, c'est très classe. Bravo.
T es un modèle plus moyen ageux Milcham?
moi ej vous pose une question simple les filles
si votre maman en sortant du boulot (en disant qu'elle bosse) monte ds la voiture a un de ses collegue
ca vous generais pas??
et votre pere ??? si il veut pas est ce que vous allez dire c'est une grosse *****?
Et réciproquement. L'homme et la femme n'ont plus besoin l'un de l'autre au sens pratique.Et la technologie a crée le lave vaisselle
Vous n avez plus besoin de nous
je vois pas le rapprochement avec mes parents, on est dans une societe mixte la personne que t'aime sera toujours amener a cotoyer le sexe oppose et je vois pas ou est le probleme c'est dans la voiture et elle y va avec sa copine dsl sa excuse pas son comportement a ce genre d'homme il leur faut pas une femme mais plutot un animale domestiquemoi ej vous pose une question simple les filles
ca vous generais pas??
xpdr ou alors vas y mon amour, mais je t en prie fait toi donc plaisir avec ton amie, de toute manière je passe la nuit ailleurs aussi, réponse de la femme "ou ca?" je te quitte ."Mais pas de problème mon cur, de toute manière je dois diner avec Sabrina, tu sais la nouvelle stagiaire au travail ? On se dit à demain bébé ..."
On va dire moins tolérant sur certains aspects que la Femme prend à la légère, rien de bien méchant en soi
Et réciproquement. L'homme et la femme n'ont plus besoin l'un de l'autre au sens pratique.
Je pense que c est surtt ce terme qui t ennuie, tu te reconnais à travers ce type du coup tu prends cette insulte pour toi, il faut pas
Ma mère, elle a jms bossé et elle bossera jms
Tu souffrirais pas un peu d un complexe oedipien?
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...
bin imagine qu'elel bosse tu vois tun'ose pas imaginer la chose lol
nan du tou aucun complexe hamdoullillah et c'est des theorie de kouffar ca
donc pour resumer vous imaginez pas ca pour votre mere vous comprenez que votre n'accepte pas cela mais quand c'est pour vous la vous avez droit de monter avec un mec ds une voiture sans meme demander a votre mari etc
bin purée
tu na pas envi de voir le rapprochement c toutje vois pas le rapprochement avec mes parents, on est dans une societe mixte la personne que t'aime sera toujours amener a cotoyer le sexe oppose et je vois pas ou est le probleme c'est dans la voiture et elle y va avec sa copine dsl sa excuse pas son comportement a ce genre d'homme il leur faut pas une femme mais plutot un animale domestique
Rien de bien méchant, mais au moins tu essaierai d en parler avec ta femme pour lui faire comprendre que tu n apprécies pas forcément?
Tu ferais pas l homme des cavernes?
mdr !encore une fois tu compares l incomparable
Ta mère elle bloque sur Bladi?
c tout a fai comparable fais pas genre tu pige pasencore une fois tu compares l incomparable
Ta mère elle bloque sur Bladi?
quel principe ?tu parle d'elle comme si elle avait couche la tu peux me parler de principe et elle a ete honnete avec lui elle lui a dit non? Tu crois qu'on peut pas se controler?c tout a fai comparable fais pas genre tu pige pas
AL hamdoullillah ma mere est chez moi elle s'occupe de mon pere comme il se doit lol
tout ca c'est un question d'education et de principe
je ne dis pas que salima n'est pas bien eduqué mais niveau principe c'est pas top
Bien sur , je m'explique avec elle tout de même, cela dit je peux comprendre que le type ait vraiment mal pris la question, si ton homme te pose la même question? je pense que toi aussi par principe je dit bien par principe, ni religieux ni autre mais moral, cela ne se dit pas.
c tout a fai comparable fais pas genre tu pige pas
AL hamdoullillah ma mere est chez moi elle s'occupe de mon pere comme il se doit lol
tout ca c'est un question d'education et de principe
je ne dis pas que salima n'est pas bien eduqué mais niveau principe c'est pas top
Déjà il a mm pas a me le demander
Et c est si il m en parle pas que je vais trouver ca suspect
Donc ta mère sa seule ambition c est de faire en sorte que ton père soit un pacha?
J avais pas compris que c était le but ultime de toute créature féminine...
quel principe ?tu parle d'elle comme si elle avait couche la tu peux me parler de principe et elle a ete honnete avec lui elle lui a dit non? Tu crois qu'on peut pas se controler?
si elle est heureuse en rendant son mari heureux pas de soucis
une femme dont son mari est satisfait aura une place au paradis (peut etre que tu ten fou jte le dis au k ou t mouslima)
Déjà il a mm pas a me le demander
Et c est si il m en parle pas que je vais trouver ca suspect...
Donc ta mère sa seule ambition c est de faire en sorte que ton père soit un pacha?
J avais pas compris que c était le but ultime de toute créature féminine...
je suis musulmane mais pas crédule... tu dois être du genre à rever de tes 1000 vierges au paradis toi...
Tu peux rendre heureux ton mari sans pour autant lui etre soumise aveuglement
Un lave vaisselle fait l affaire? : eek:
concernant les vierges oui je crois au coranje suis musulmane mais pas crédule... tu dois être du genre à rever de tes 1000 vierges au paradis toi...
Tu peux rendre heureux ton mari sans pour autant lui etre soumise aveuglement
Il doit pas etre très fute fute : )
Et pourquoi pas?
on n'a pas parler de soumissions aveugle lol
:rolle yes:
Avant : la femme avait besoin d'un mari pour des questions financières, pour faire un enfant par exemple... et l'homme avait besoin de la femme pour les tâches ménagères entre autre... ils étaient indispensable l'un de l'autre et la mentalité du couple était assez pesant.
Aujourd'hui : nous avons tout pour être autonome. En dehors de l'aspect sentimental.
C'est un peu du hs qu'on fait mais bon ; )
concernant les vierges oui je crois au coran
comem toi si tu es musulmane
Je pensais pas que tu réduissais la femme à si peu
Ha bon???
C est plus le cas???
Dans ce cas là, tu ne devrais pas croire à ces balivernes concernant les 1000 vierges
tu as besoin de relire le coran je pense
il y aura des vierges au paradis apres le nombre precis je sais pas mais il y en aura
Je pensais pas que tu réduissais la femme à si peu
oui oui ben oui
Tu finirais par t ennuyer si sa seule ambition était de te rendre heureux...