Je m'appelle Rémi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
ouuuuuuuuuuuuuuuuui

le pire c'est alice aux pays des merveilles! mdr j'avais deux k7 videos à l'epoque deux tristes k7

pourquoi triste ??
ce sont de fidèles peintures de la vie, elles en sont aussi le cadre
elles véhiculent aussi de l'espoir, dans sa forme première, la plus pure.

l'age adulte lui ne fait que corrompre l'ame et la dissiper, c'est surtout ca le plus triste ;)

pourquoi triste ??

l'age adulte lui ne fait que corrompre l'ame et la dissiper, c'est surtout ca le plus triste ;)

tout à fait voilà pourquoi il na faut pas perdre son âme d'enfant!

il faut garder ce petit brin de folie toute sa vie!!!

c'est la différence entre les gens heureux et ceux qui ne le sont pas!

le petit grain de folie, l'âme d'enfant permet de relativiser, les choses, quand on l'a pas on voit tout en noir, et c'est le pessimisme qui prends le dessus.

et il n' ya rien de pire que les gens résignés, pessimistes....qui ne savent pas rêver et qui n'espèrent plus rien de la vie, ces gens sont à la limite dangereux..(mais là dans les cas extrêmes)

pourquoi triste ??

bien sur!là est tte la difference, l'age adulte!

ces cassettes etaient tristes car l'histoire etait très triste (alice avait perdu sa mère si jme souviens bien) ca m'avait trop touché à l'epoque..

sinon oui il y a bons nombres de choses qui nous rend nostalgique! remy, oui oui, père castor :)

bien sur!là est tte la difference, l'age adulte!

ces cassettes etaient tristes car l'histoire etait très triste (alice avait perdu sa mère si jme souviens bien) ca m'avait trop touché à l'epoque..

sinon oui il y a bons nombres de choses qui nous rend nostalgique! remy, oui oui, père castor

maman barberin et ses crêpes...;)

ce que veulent véhiculer ses histoires déchirantes, notamment l'absence d'un parent...c'est que la vie se fait seul, du début à la fin.
c'est tragique, mélancolique, ce que tu veux..mais c'est ca.
et c'est en ca qu'il faut éprouver de la joie, à partir de là on peut espérer en rayonner ;)

tout à fait voilà pourquoi il na faut pas perdre son âme d'enfant!

il faut garder ce petit brin de folie toute sa vie!!!

c'est la différence entre les gens heureux et ceux qui ne le sont pas!

le petit grain de folie, l'âme d'enfant permet de relativiser, les choses, quand on l'a pas on voit tout en noir, et c'est le pessimisme qui prends le dessus.

et il n' ya rien de pire que les gens résignés, pessimistes....qui ne savent pas rêver et qui n'espèrent plus rien de la vie, ces gens sont à la limite dangereux..(mais là dans les cas extrêmes)

je suis une ame d'enfant...mais personne n'est susceptible de le voir.
dès lors que je singe les adultes, dans leur noirceur, et leur désarroi, je me drape moi même dans un linceul maculé de cynisme.

Retour