Je m'appelle Rémi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
petite séquence rétro

http://fr.youtube.com/watch?v=uXHbYG5jlJQ

vouloir revenir en enfance...cela vous arrive t il souvent ?

ohhh rémi sans famille !! j'ai adoréééééééé , aussi princesse sarah !! etc...
bon qui a une machine à remonter le temps ! obligéééééé que je retourne dans mon enfance !!! krkrkrkrkkr je plaisante bien sur...c'est impossible voyons !

ahhhh le bon vieu temps ! une enfance enchanté ! j'étais au pays des merveilles !

bon revenons au présent ! :(

http://www.youtube.com/watch?v=t-NV7FG3974

Il n'y a pas longtemps j'ai revu un épisode de ce dessin et dire que je regardais ça petite, alors qu'il y avait des scènes trash et j'aimais bien mais là, je me suis rendue compte que j'aimais plus.

le dessin animé le plus violent jamais diffusé sur une chaine hertzienne en france, partiellement censuré, puis définitivement exclus du club dorothée :D

mais j'aimais bien ce mélange de bruce lee et de mad max :D

le dessin animé le plus violent jamais diffusé sur une chaine hertzienne en france, partiellement censuré, puis définitivement exclus du club dorothée :D

mais j'aimais bien ce mélange de bruce lee et de mad max :D

ah bon? c'était partiellement censuré? c'était déjà super violent avec Dragon ball Z, je sais qu'à l'époque ça faisait polémique car on accusait le club dorothé de diffuser des dessins animés trash, violent.
Il y avait notamment Ségolène royale qui était contre cette émission. C'est pour cela qu'en 97 le club dorothé a arrêté. J 'étais dégoûtée à l'époque.

P.S :salam ibnoucid
j'espère que tu vas bien et que tu passes une belle nuit.

ah bon? c'était partiellement censuré? c'était déjà super violent avec Dragon ball Z, je sais qu'à l'époque ça faisait polémique car on accusait le club dorothé de diffuser des dessins animés trash, violent.
Il y avait notamment Ségolène royale qui était contre cette émission. C'est pour cela qu'en 97 le club dorothé a arrêté. J 'étais dégoûtée à l'époque.

P.S :salam ibnoucid
j'espère que tu vas bien et que tu passes une belle nuit.

oui, une belle nuit, merci alyasa, j'ai pu tomber sur ce générique, un peu plus vieux ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ml4vtnNez0k

sur ces belle vidéos, je vais regarder un film avant d'aller me coucher.
Je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves et encore merci pour ton post.
;)

mdrrrr ! j'étais hypnotisé par ce dessin-animé !:eek:

oui oui meskina elle était maltraité par cette grosse vache là !! :D
tu te souviens du nom toi mdrrrrrr

Punaise ouais je regarder aussi ! la vache j'avais oublier ! avec sa fameuse poupée qu'elle enterre dans un épisode !

A la fin on voie une Sophie devenu jeune femme sa ma ému.

WOWWWW:eek:

homme sensible mdrrr

Ben j'aime beaucoup les chose nostalgique ou ce genre

Par exemple j'ai aimer vraiment la fin du "tombeau des luciole" un manga ou on voie les fantomes des deux enfants mort a la deuxiéme guerre mondial observant sur un banc d'un parc lointain le tokyo de nos jours !

Deux petit vie qui ce sont éteinte pendant que le monde continué de tourner.

Pour sophie c'est plutôt le fait que j'ai suivie tous c'est épisode et que le dernier c'était une sophie jeune femme ! mature grande indépendante j'irais pas jusque a chialer comme une madeleine mais sa fait un petit pincement.

Ben j'aime beaucoup les chose nostalgique ou ce genre

Par exemple j'ai aimer vraiment la fin du "tombeau des luciole" un manga ou on voie les fantomes des deux enfants mort a la deuxiéme guerre mondial observant sur un banc d'un parc lointain le tokyo de nos jours !

Deux petit vie qui ce sont éteinte pendant que le monde continué de tourner.

Pour sophie c'est plutôt le fait que j'ai suivie tous c'est épisode et que le dernier c'était une sophie jeune femme ! mature grande indépendante j'irais pas jusque a chialer comme une madeleine mais sa fait un petit pincement.

elle devient une femme, plus insaisisable que jamais ;)

et puis la poésie macabre, ca a moins de succès, malgré l'immense mélancolie et poésie que cela contient...le tombeau des lucioles...

Retour