Je m'attache trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

ehh walah chui pareil ;) et quand ta personne tu veux absolument avoir quelqun non ????
 
plus de détaille :D ......

Ba je les regardent petit sourire, si il me parle petite phrase pour déconner et des qu'il s'agit de faire connaissance ba non.

Exemple :

Un mec que j'arrétait pas de regarde dans un snack me drague enfin ! C'était y a une semaine et me dit :

-T'est super belle,

Alors j'repond "je sais, dit moi quelque chose que j'sais pas "

-Il me dit t'est tres charmante

Alors je repond "sa aussi je le sais allez derniere chance"

- Il me dit alors j'taime bien

Jlui repond "ba tu vois sa je le savais pas"

Et ensuite il me demande d'allez discuter et la j'esquive .
 
Ba je les regardent petit sourire, si il me parle petite phrase pour déconner et des qu'il s'agit de faire connaissance ba non.

Exemple :

Un mec que j'arrétait pas de regarde dans un snack me drague enfin ! C'était y a une semaine et me dit :

-T'est super belle,

Alors j'repond "je sais, dit moi quelque chose que j'sais pas "

-Il me dit t'est tres charmante

Alors je repond "sa aussi je le sais allez derniere chance"

- Il me dit alors j'taime bien

Jlui repond "ba tu vois sa je le savais pas"

Et ensuite il me demande d'allez discuter et la j'esquive .

ps: je retire ce que jai dit non chui pas pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ba je les regardent petit sourire, si il me parle petite phrase pour déconner et des qu'il s'agit de faire connaissance ba non.

Exemple :

Un mec que j'arrétait pas de regarde dans un snack me drague enfin ! C'était y a une semaine et me dit :

-T'est super belle,

Alors j'repond "je sais, dit moi quelque chose que j'sais pas "

-Il me dit t'est tres charmante

Alors je repond "sa aussi je le sais allez derniere chance"

- Il me dit alors j'taime bien

Jlui repond "ba tu vois sa je le savais pas"

Et ensuite il me demande d'allez discuter et la j'esquive .

ah benhh di don ta trop confiance en toi
 
je ne sais pas quoi dire!

Essaie de trouver quelques mots

t as quelqu un et tu t amuses a faire des jeux de regard avec d autres gars
tu trouves ca normal?

Mais c'est lui que j'aime, les autres c'est qu'une attirance physique
malkou rla had lhalla?

Euhhh traduction please
tu joue bien le role nn !!!!
tkt on c bien comment comporte la fille timide (bint famille) et une pas bien :D

Non serieusement il y a des fois ou je vais oser et d'autre ou je serais timide presque complexé
 
t es si jeune amuse toi bien;)

Tu vois c'est sa le probleme c'est que j'suis jeune malgres tout j'aimerai bien trouver celui qui me rendra heureuse sans que pour autant ce sois une obsession, koulchi bel mektoub je sais bien...

Et d'un autre coté je m'amuse a regarder d'autre mec que le mien ...

J'suis une gamine en vrai, ou je sais pas ce que je veux ... Ou les deux lool
 
Tu vois c'est sa le probleme c'est que j'suis jeune malgres tout j'aimerai bien trouver celui qui me rendra heureuse sans que pour autant ce sois une obsession, koulchi bel mektoub je sais bien...

Et d'un autre coté je m'amuse a regarder d'autre mec que le mien ...

J'suis une gamine en vrai, ou je sais pas ce que je veux ... Ou les deux lool

t as juste pas trouver le bon a mon avis
 
Retour
Haut