Je m'attache trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

ton état est vraiment grave petite.il faut que je voix ca de prés;)
 
t aime peut etre attirer le regard sur toi. fais gaffe, ils pourraient te prendre pour une allumeuse, et je crois pas que tu zyeute les autres mecs ca plaise a ton mec... tes sure de ton amour pour lui? ou tu le gardes au chaud?
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

Autrement que l'âge, tu n'es tout simplement pas assez mure pour une histoire, continue a flirter peut être que tu aura un déclic un de ces jours.

Mais clairement, tu n'es jamais tomber amoureuse. Quand tu le sauras, t'aura pas besoin de te poser ce genre de question. Patience !
 
ton état est vraiment grave petite.il faut que je voix ca de prés;)

Mdrrrrrr t'est un grand fou !

t aime peut etre attirer le regard sur toi. fais gaffe, ils pourraient te prendre pour une allumeuse, et je crois pas que tu zyeute les autres mecs ca plaise a ton mec... tes sure de ton amour pour lui? ou tu le gardes au chaud?

Oui j'suis sur de mon amour pour lui, oui j'aime bien qu'on me regarde mais voila rien de plus

Autrement que l'âge, tu n'es tout simplement pas assez mure pour une histoire, continue a flirter peut être que tu aura un déclic un de ces jours.

Mais clairement, tu n'es jamais tomber amoureuse. Quand tu le sauras, t'aura pas besoin de te poser ce genre de question. Patience !

Non flirter m'interesse pas, et si j'suis vraiment sur de ce que je ressens pour lui mais bon j'aime qu'on me regarde c'est tout
 
Non flirter m'interesse pas, et si j'suis vraiment sur de ce que je ressens pour lui mais bon j'aime qu'on me regarde c'est tout

Être sur de ce que tu ressens pour lui ne t'en rend pas amoureuse pour autant. Je t'assure que lorsque tu aura connu l'amour passionnel, tu te foutra bien des regards que les autres porteront sur toi.

Patience, ça viendra !
 
Être sur de ce que tu ressens pour lui ne t'en rend pas amoureuse pour autant. Je t'assure que lorsque tu aura connu l'amour passionnel, tu te foutra bien des regards que les autres porteront sur toi.

Patience, ça viendra !

Merci beaucoup pour le conseil, je patiente et puis sa viens tant mieux, sa viens pas tant pis.
 
ben voila la solution ton comportement decoule d'un narcissisme certain mais quand tu trouveras le vrai amour tu oublieras l'amour exagéré que tu as envers toi meme il faut que tu trouves un homme que tu aimes plus que toi meme...et c'est pas gagné

Mdrrr mais il me faudrait surtout un homme qui fasse beaucoup attention a moi ...
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

:D


et bah un peu de yoga et de la bonne glace et du bon sport te feront bouger le cerveau pour reflechir à ce que tu veux faire de ta vie :D
 
Mdrrrr, tu peux le faire a ma place?

Ta fais comment pour savoir ce que tu voulais ?

En voyant ce que je sais faire et ce que j'aime faire et mon interet dans un domaine qui m'amuse et je prends apres une decision définitive pour la faire et avancer soit ça passe soit ça casse ça depends de ta volonté et ton ambition et le reste est à Allah
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci
ça me fait penser a une gamine qui veut a tout prix un jouet ... elle en reve elle y pense constamment elle le réclame elle le quémande et dès qu'elle l'a ... elle s'en désinterresse ... elle a juste pris le plaisir de posséder bref une gamine gatée ...

bon courage je déteste les gens comme toi :D
 
Pas mieux que toi au moins dicuter et dire ce qui est au fond :D

Mdrrrr
Je pense surtout qu elle est bien jeune encore
A 20 ans on s attache tres vite

Ba oui j'ai l'impression, mais a cause de sa j'ai déja été blessé

En voyant ce que je sais faire et ce que j'aime faire et mon interet dans un domaine qui m'amuse et je prends apres une decision définitive pour la faire et avancer soit ça passe soit ça casse ça depends de ta volonté et ton ambition et le reste est à Allah


Okiii merci beaucoup pour ton conseil, je vais y réfléchir ...
 
ça me fait penser a une gamine qui veut a tout prix un jouet ... elle en reve elle y pense constamment elle le réclame elle le quémande et dès qu'elle l'a ... elle s'en désinterresse ... elle a juste prix le plaisir de posséder bref une gamine gatée ...

bon courage je déteste les gens comme toi :D


Mdrrrrrr tu sais qu'on me le reproche souvent d'etre gatée . Sincerement chapeau pour ta réflexion qui s'avère un peu juste
 
Mdrrrrrr tu sais qu'on me le reproche souvent d'etre gatée . Sincerement chapeau pour ta réflexion qui s'avère un peu juste
un peu ? elle s'avère tout a fait juste mais ce n'est pas ma propre réflexion mais hélas une réalité qu'on retrouve souvent ...

ah non poulette
quand on manque de confiance en soi, on ose pas ces choses là !!!!!!
deja on fait pas les regards doux à tout mec qui passe ... et encore moins lui dire oui je sais que je suis belle !!!!!!!!!!!!
ça c'est une **** :D je dis ça je dis rien ...

bonne journée ;)
 
Retour
Haut