Je m'attache trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
mais as tu de quoi te la peter??? physiquement je parle parce qu'intellectuellement tu sembles lmitée ..

si le chat est mort j'ose pas imaginer la vie de chien qu'aura celui qu te supporteras un jour..


Mdrrrrr faut savoir que je sais avouer quand je crains (physiquement .... et jle dit) et quand je suis bien enfin que je m'aime ba jle dit aussi.

Exemple : était petite j'était trop moche voir laide , on m'insultais, se moquait, on a meme fait une musique sur moi !!! Aujourd'hui la roue a tout simplement tournee j'pense mais je sais que c'est qu'éphémère donc j'en profite .

Pourtant d'apres ce qu'on peux lire , on dirait que j'suis egoiste, gamine , allumeuse ....
Pourtant j'suis tres attentionné malgres tout .
 
Mdrrrrr faut savoir que je sais avouer quand je crains (physiquement .... et jle dit) et quand je suis bien enfin que je m'aime ba jle dit aussi.

Exemple : était petite j'était trop moche voir laide , on m'insultais, se moquait, on a meme fait une musique sur moi !!! Aujourd'hui la roue a tout simplement tournee j'pense mais je sais que c'est qu'éphémère donc j'en profite .

Pourtant d'apres ce qu'on peux lire , on dirait que j'suis egoiste, gamine , allumeuse ....
Pourtant j'suis tres attentionné malgres tout .

C'était quoi la chanson ? :langue:

bah ouais excuse moi quand on dit je suis belle je me kiff ou un truc du genre direct on aime pas ! ca fait egocentrique truc de fou
et puis rien que le fait qu'une fille dise d'elle même je suis trop belle bah ca la rend moche..

@Haddo: vaut mieux pas être son chat hein :D
 
C'était quoi la chanson ? :langue:

bah ouais excuse moi quand on dit je suis belle je me kiff ou un truc du genre direct on aime pas ! ca fait egocentrique truc de fou
et puis rien que le fait qu'une fille dise d'elle même je suis trop belle bah ca la rend moche..

@Haddo: vaut mieux pas être son chat hein :D


Mdrrrr une musique bidon mais qui me fait rire maintenant .

Oui c'est vrai on pense tout de suite qu'elle se la pète .....
 
Mdrrrr j'ai rigoler quand j'ai lu . Non sincerement il s'est fais écrasé ... Jl'aimais bien

et ça te fais rire ? :eek:

C'était quoi la chanson ? :lan-gue:

bah ouais excuse moi quand on dit je suis belle je me kiff ou un truc du genre direct on aime pas ! ca fait egocentrique truc de fou
et puis rien que le fait qu'une fille dise d'elle même je suis trop belle bah ca la rend moche..

@Haddo: vaut mieux pas être son chat hein :-D

elle a juste besoin de se faire mater ... matou // mater .. oui bref c'est nul :D
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

C'est un probleme Rebeu!!
J'ai remarqué une chose qu'on s'attache facilement!!!!
Est ce que :c'est à cause du manque d'amour quand on etait enfant?
Est ce qu'on est pas aimé par notre entourage?
On fait tout pour etre aimé par les autres
Justement,quand j'ai fait mon stage il y a deux ans,au boulot,une rebeue qui croise une autre rebeue,en trois jours l'une d'elles a osé me dire qu'elles s'aiment comme des soeurs
El mouhim 5 mois apres.............................je te laisse deviner la suite
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

tu t'atache pas mais tu joue je vois pas ou l'attachmen!
 
C'est un probleme Rebeu!!
J'ai remarqué une chose qu'on s'attache facilement!!!!
Est ce que :c'est à cause du manque d'amour quand on etait enfant?
Est ce qu'on est pas aimé par notre entourage?
On fait tout pour etre aimé par les autres
Justement,quand j'ai fait mon stage il y a deux ans,au boulot,une rebeue qui croise une autre rebeue,en trois jours l'une d'elles a osé me dire qu'elles s'aiment comme des soeurs
El mouhim 5 mois apres.............................je te laisse deviner la suite

Oui mais ce genre d'histoire j'ai plus l'impression que c'est que des mots... Les filles bien souvent sont vite complice et se font aussi vite des coup par derriere

tu t'atache pas mais tu joue je vois pas ou l'attachmen!

Si je m'attache vite mais je me lasse aussi vite
 
Pour donner,il faut recevoir
Peut etre tu n'etais jamais aimée non?

Non que trompée ou sans lendemain et a force j'ai envie de croire que l'amour n'existe pas.

Exemple: une fois je sortais avec un mec je l'ai aimé, c'était mon premier amour. Une fois je l'appel et derriere j'entend sa mere dire : C'est la combien celle la?
Franchement j'suis peut etre egoiste, narcissique ... Mais jamais je ne conseillerai a une personne de trompé une autre encore pire venant d'une mere de famille !!!!!

J'ai souvent aimée trop vite je dirais et j'ai été décue.
Et donc je ne sais pas comment on peux savoir quand un homme nous aime
 
Non que trompée ou sans lendemain et a force j'ai envie de croire que l'amour n'existe pas.

Exemple: une fois je sortais avec un mec je l'ai aimé, c'était mon premier amour. Une fois je l'appel et derriere j'entend sa mere dire : C'est la combien celle la?
Franchement j'suis peut etre egoiste, narcissique ... Mais jamais je ne conseillerai a une personne de trompé une autre encore pire venant d'une mere de famille !!!!!

J'ai souvent aimée trop vite je dirais et j'ai été décue.
Et donc je ne sais pas comment on peux savoir quand un homme nous aime

Tu me rassures
L'essentiel que toi t'as aimé!!!
Mais il viendra le jour où un homme t'aimera à juste valeur
L'histoire que tu m as raconté est courante
T'as pioché le mauvais hmar c'est tout
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

t'es le genre de fille qui ne peut pas etre célibataire....prends confiance en toi, et arretes de chercher l'amour et l'affection chez les mecs, tu n'en trouveras pas, aimes toi d'abord et prends confiance en toi;)
 
Non que trompée ou sans lendemain et a force j'ai envie de croire que l'amour n'existe pas.

Exemple: une fois je sortais avec un mec je l'ai aimé, c'était mon premier amour. Une fois je l'appel et derriere j'entend sa mere dire : C'est la combien celle la?
Franchement j'suis peut etre egoiste, narcissique ... Mais jamais je ne conseillerai a une personne de trompé une autre encore pire venant d'une mere de famille !!!!!

J'ai souvent aimée trop vite je dirais et j'ai été décue.
Et donc je ne sais pas comment on peux savoir quand un homme nous aime

quand un homme t aimera vraiment, tu le sentira vraiment dans sa maniere d etre avec toi et de te regarder. t auras pas de doutes
mais c est pas une raison pur vouloir plaire a tout le monde!!
 
quand un homme t aimera vraiment, tu le sentira vraiment dans sa maniere d etre avec toi et de te regarder. t auras pas de doutes
mais c est pas une raison pur vouloir plaire a tout le monde!!

Tu pense qu'un homme qui aime est toujours obliger de coller???(genre texto, appel..)

salut! fair 1 choix est toujours difficile l etre humain est complique. le jour arivera ou ton keur decidrea lui meme du chemin! courage

Merci joli la derniere phrase ;)
 
Arrange toi pour ne croiser les gens que dans des pièces depourvue de moyen d'attacehement (cordes, ficelles, fils, ....écharpes, menottes, .... )
garder les mains libres quoi :D
 
Retour
Haut