Je m'attache trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci
aucun conseil à te donner
prends ton mal en souffrance et c'est tout :(
 
Mdrrrrrrrr on se demande pourquoi ....

"Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie " apprivoiser " ?
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie " créer des liens... "
- Créer des liens ?
- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards.
Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde.
Je serai pour toi unique au monde". ( Le Petit Prince)
 
Je reviens un peu tard (j'ai peu de temps en ce moment), mais reviens quand même pour approfondir ce que je t'avais dit. Je vais essayer d'écrire plus simplement.

Perte de ton papa (Allah yarahmou)= perte (d'une personne masculine) que tu n'as pu contrôler. Tu as subi.
Séduction à la chaîne de jeunes hommes (personnes masculines donc)= compensation car là c'est toi qui contrôles la situation et agis dessus: tu séduis ces hommes===> ils viennent t'aborder===> tu échanges vaguement avec eux===> et c'est TOI qui les abandonnes.

Mais c'était juste une interpétation comme ça, certainement erronée (fausse quoi... :D)
 
Retour
Haut