Je m'attache trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Surment la réalité alors ....

Merci pour ta franchise , bonne journée a toi aussi
je t'en prie et franchement je te souhaite de changer et d'accorder de l'importance a ce qui en vaut vraiment la peine ...

kiffer les racailles et aimer plaire séduire et jeter des regards malsains ... c'est toute la panoplie de la "****** type" enfin tu t'en rends compte c'est déja un bon début ...

mais as tu de quoi te la peter??? physiquement je parle parce qu'intellectuellement tu sembles lmitée ..

si le chat est mort j'ose pas imaginer la vie de chien qu'aura celui qu te supporteras un jour..

MDRRR t'as pas honte ? :D dis les choses avec tacts :D
 
Ba je les regardent petit sourire, si il me parle petite phrase pour déconner et des qu'il s'agit de faire connaissance ba non.

Exemple :

Un mec que j'arrétait pas de regarde dans un snack me drague enfin ! C'était y a une semaine et me dit :

-T'est super belle,

Alors j'repond "je sais, dit moi quelque chose que j'sais pas "

-Il me dit t'est tres charmante

Alors je repond "sa aussi je le sais allez derniere chance"

- Il me dit alors j'taime bien

Jlui repond "ba tu vois sa je le savais pas"

Et ensuite il me demande d'allez discuter et la j'esquive .

:eek:


xptdrrrrrr :D

ça va les chevilles la miss ?
 
je t'en prie et franchement je te souhaite de changer et d'accorder de l'importance a ce qui en vaut vraiment la peine ...

kiffer les racailles et aimer plaire séduire et jeter des regards malsains ... c'est toute la panoplie de la "****** type" enfin tu t'en rends compte c'est déja un bon début ...

T'entend quoi par racaille?
Moi j'aime bien les mecs en suvet lacoste ... Tu sais certain on un gros coeur , certes pas tous mais voila je ne juge pas les gens selon leur apparence.
Oui je m'en rend compte je sais bien que sa craint

:eek:


xptdrrrrrr :D

ça va les chevilles la miss ?

Oui tres bien loool,

Je dit pas toujours sa mais c'est a titre d'exemple...
 
Tu vois c'est sa le probleme c'est que j'suis jeune malgres tout j'aimerai bien trouver celui qui me rendra heureuse sans que pour autant ce sois une obsession, koulchi bel mektoub je sais bien...

Et d'un autre coté je m'amuse a regarder d'autre mec que le mien ...

J'suis une gamine en vrai, ou je sais pas ce que je veux ... Ou les deux lool

ça n'a rien à voir avec la jeunesse :rolleyes:

yen a bcp des filles de ton age ou moins qui n'ont pas ce genre de comportements :rolleyes:

à toi de savoir où tu veux aller et quel but tu veux atteindre!!!
 
T'entend quoi par racaille?
Moi j'aime bien les mecs en suvet lacoste ... Tu sais certain on un gros coeur , certes pas tous mais voila je ne juge pas les gens selon leur apparence.
Oui je m'en rend compte je sais bien que sa craint
et a 30 ans ? s'il porte tjrs des survets lacoste c'est qu'il fait pas grand chose de sa vie ... c'est comme ça que tu veux ta vie ?

bref sans parler de racaille ou autre, ton problème c'est que tu t'attaches trop vite et que tu te détaches tout aussi vite :D

donc a cette problématique, demande toi (d'ailleurs je vais te servir de psychothérapeute de comptoir :D)

qu'est ce que tu cherches chez un homme ?
qu'est ce qui fait que tu te désinterresse d'un homme ?
si c'est parce que tu ne l'imaginais pas comme ça alors en quoi il ne répond pas aux critères fixés ?

bon c'est un bon début déja
 
et a 30 ans ? s'il porte tjrs des survets lacoste c'est qu'il fait pas grand chose de sa vie ... c'est comme ça que tu veux ta vie ?

bref sans parler de racaille ou autre, ton problème c'est que tu t'attaches trop vite et que tu te détaches tout aussi vite :D

donc a cette problématique, demande toi (d'ailleurs je vais te servir de psychothérapeute de comptoir :D)

qu'est ce que tu cherches chez un homme ?
qu'est ce qui fait que tu te désinterresse d'un homme ?
si c'est parce que tu ne l'imaginais pas comme ça alors en quoi il ne répond pas aux critères fixés ?

bon c'est un bon début déja

Lool, mais sans meme le connaitre j'attend juste qu'il me drague mais j'en veux pas .

J'ai déja mon copain mais j'aime qu'on me regarde , qu'on s'interesse a moi .
 
Je me souviens très bien de ton topic sur ton père, Allah yarahmou. Je tenterais bien une analyse à 2 roubles, mais elle ne tient probablement pas la route... Allez, je me lance. Laisser sur le bord de la route tous ces mecs (figures masculines), contrôler la situation en les abandonnant TOI, n est-ce pas un exhutoire pour panser un peu la douloureuse perte de ton père, contre laquelle tu n as rien pu faire ? Si l allusion est déplacée ou blessante, je te prie de m en excuser. ;). Et celui ou celle qui se moque, je lui tire les cheveux :eek:. Sinon je trouve ton titre inapproprié.
 
tu reves lol

non mais c'est la lumière

sinon mes yeux s'éclaircissent au soleil on m'a dit jaune orange mais jamais vert ... t'as des problèmes visuels ?

avoue ça t'a fait plaisir !! :D

Non, ma vue est parfaite , c'est toi l'imposteur :D

Mais je persiste à dire que sur la photo, la couleur penche vers le vert !!!
 
si j'avais été à la place du gars , j'aurais fui jcrois

Loool peut etre bien

Je me souviens très bien de ton topic sur ton père, Allah yarahmou. Je tenterais bien une analyse à 2 roubles, mais elle ne tient probablement pas la route... Allez, je me lance. Laisser sur le bord de la route tous ces mecs (figures masculines), contrôler la situation en les abandonnant TOI, n est-ce pas un exhutoire pour panser un peu la douloureuse perte de ton père, contre laquelle tu n as rien pu faire ? Si l allusion est déplacée ou blessante, je te prie de m en excuser. ;). Et celui ou celle qui se moque, je lui tire les cheveux :eek:. Sinon je trouve ton titre inapproprié.

J'ai pas bien compris sincerement désolé mais si tu pouvais me le réexpliquer stp sa serais cool. Merciii
 
Loool peut etre bien



J'ai pas bien compris sincerement désolé mais si tu pouvais me le réexpliquer stp sa serais cool. Merciii

Je reviens te faire une explication simplifiée une autre fois insha Allah, là je dois partir. Sinon je voulais aussi te dire que tu devrais te poser des questions sur l Amour que tu portes à ton gars. Ça devrait être au contraire une fierté et une joie d ignorer tous ces mâles par Amour pour lui. Au lieu de ça, tu les provoques... Très étrange comme comportement...J y réfléchis à tête reposée et te redis tout ça. :D. En attendant garde tes yeux dans ta poche, hein... :cool:
 
Sincerement sa me saoule je m'attache trop vite a des mecs parfois qui en valent pas la peine. Et si par bonheur ou malheur je tombe amoureuse je me lasse vite de la personne.

Vous allez me dire ce n'est pas de l'amour mais pourtant si mais avec le temps , j'suis gavé, saoulé, j'ai envie de retrouvé ma solitude. J'ai l'impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux, ou en demander trop , je sais pas ...

Vous avez des conseils?

Merci

peut etre as tu seulement envie de profiter de la vie et de ne pas vouloir quelque chose de durable dans ta vie pour l instant
tu as le temps pour cela : VIS
 
Je reviens te faire une explication simplifiée une autre fois insha Allah, là je dois partir. Sinon je voulais aussi te dire que tu devrais te poser des questions sur l Amour que tu portes à ton gars. Ça devrait être au contraire une fierté et une joie d ignorer tous ces mâles par Amour pour lui. Au lieu de ça, tu les provoques... Très étrange comme comportement...J y réfléchis à tête reposée et te redis tout ça. :D. En attendant garde tes yeux dans ta poche, hein... :cool:

Okiii pas de probleme. Oui je sais c'est étrange mais plus fort que moi...
Lol je vais essayer de les garder , merci pour le conseil

peut etre as tu seulement envie de profiter de la vie et de ne pas vouloir quelque chose de durable dans ta vie pour l instant
tu as le temps pour cela : VIS

Enfin je suis un peu partagée , je regarde sans réel envie de faire connaissance(juste comme sa) ou autre mais j'ai envie aussi de construire quelquechose de stable et durable .
 
Okiii pas de probleme. Oui je sais c'est étrange mais plus fort que moi...
Lol je vais essayer de les garder , merci pour le conseil



Enfin je suis un peu partagée , je regarde sans réel envie de faire connaissance(juste comme sa) ou autre mais j'ai envie aussi de construire quelquechose de stable et durable .

à 20 ans ?
mais profite de la vie tant que tu peux après tu pourras sans doute moins, obligation oblige;)
 
salut, moi osi c la même malheureusement ms la solitude n' est en aucu cas une solution car une fois seule tu ressents le besoin d' être avec qqn c ' est un réel dilemme ms les sentiments ne se contrôlent ps malheureusement

Il faut se dire ke nos sentients s' éteigne svt à l' égard d' une personne vite pr de petites faute ms l' homme est ps parfat tt le monde à le drt à une seconde chance
 
moi je te conseille de pas "profiter de la vie" du moins profite mais avec des choses qui peuvent enrichir ton ame, qui peuvent t'aider a t'épanouir en tant que femme, profiter de la vie en collectionnant les hommes mm a 20 ans ... c'est plus que répugnant
 
salut, moi osi c la même malheureusement ms la solitude n' est en aucu cas une solution car une fois seule tu ressents le besoin d' être avec qqn c ' est un réel dilemme ms les sentiments ne se contrôlent ps malheureusement

Il faut se dire ke nos sentients s' éteigne svt à l' égard d' une personne vite pr de petites faute ms l' homme est ps parfat tt le monde à le drt à une seconde chance

Exact plus je vais vite m'attacher, plus vite je vais etre décu

moi je te conseille de pas "profiter de la vie" du moins profite mais avec des choses qui peuvent enrichir ton ame, qui peuvent t'aider a t'épanouir en tant que femme, profiter de la vie en collectionnant les hommes mm a 20 ans ... c'est plus que répugnant

Au cas ou je n'ai pas eu bcp de boyfriend
 
Au cas ou je n'ai pas eu bcp de boyfriend
lol je sais pas pourquoi mais je suis étonné ... :D

de longs cils je sais pas, mais tu as un long sourcil en tout cas :la ngue:

ben montre le reste pour que je puisse en juger : )
MDR tiens je vais la mettre en portrait tu verras que mon oeil n'est pas vert et que mon sourcil n'est pas si long

non je montre rien de plus parce que le reste est vraiment affreux :D
 
lol je sais pas pourquoi mais je suis étonné ...

MDR tiens je vais la mettre en portrait tu verras que mon oeil n'est pas vert et que mon sourcil n'est pas si long

non je montre rien de plus parce que le reste est vraiment affreux


effectivement j'ai vraiment été daltonienne sur ce coup !! :eek:
ton oeil n'est pas vert....

arrête de te descendre, je suis sure que le reste n'est pas si affreux :langue:
 
Retour
Haut