salut doudou
LOL arrêtes de faire semblant de m'aimer toi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut doudou
LOL arrêtes de faire semblant de m'aimer toi
et c'est quoi le problème ? tu veux que les gens te disent "mince ! pourquoi tu ne te sens pas arabe ? arrêtes ça tout de suite et sent toi arabe !"
moi non plus je ne me sens pas arabe et je n'ai pas besoin d'en faire une annonce.
c'est dingue à quel point je me sens pas arabe du tout.
Il y a quelques année je me disais arabe et fier de l'etre mais à présent c'est pas du tout le cas.
Plus je connais les arabes moins je me considere arabe.
En fait je suis berbere à 100%, je pars du principe que l'on est arabe par le sang qui coule dans nos veines or au maghreb nous n'avons pas de sang arabe. Nous somme d'origine berbere et rien d'autres.
Les arabes, ce sont une population du moyen orient avec laquelle je me sens aucune affinité particulière.
Mais comme on s'en fou mais d'une force. .
ben berbère, africain, maghrébin par exemple, c'est mal ?Tu te sent quoi alors ??
.......................... ...
ben berbère, africain, maghrébin par exemple, c'est mal ?
Bah oué, tu ne peu pas te sentir humain tout simplement??
et c'est quoi le problème ? tu veux que les gens te disent "mince ! pourquoi tu ne te sens pas arabe ? arrêtes ça tout de suite et sent toi arabe !"
moi non plus je ne me sens pas arabe et je n'ai pas besoin d'en faire une annonce.
Bah oué, tu ne peu pas te sentir humain tout simplement??
Citoyen du monde aussi ? L'humaniste protecteur des droits de l'homme, ça saoule vos idées internationalistes.
toi t'es parti très loin, je dis juste qu'on n'argumente pas l'identité, je ne me sens arabe et je n'ai pas besoin de publier ça sur internet. je suis berbère, c'est un fait pourquoi m'embêter à le dire à des inconnus qui ne m'ont pas posé la question ?Elle est où ton argumentation ? Elle est où ta réflexion ?
Tu veux un monde uniformisé ? Un monde uniformisé perdra toute sa diversité, les Berbères étaient un grand peuple, l'effacer serait une énorme insulte !!
non je me sens batracien, t'en dis des choses intelligentes toiBah oué, tu ne peu pas te sentir humain tout simplement??
ça saoule vos idées internationalistes.
c'est un peu compliqué. Mon pere est berbere, tandis que ma mere "arabe". Mais sincerement un arabe, tu le trouve pas au maroc ou en algerie, mais sincerement cmt je me considère pas comme étant arabe c'est dingue.
Tiens un autre petit Hitler...
Moi je suis nationaliste arabe mais ça ne dépasse pas les opinions politiques
Heureux pour toi. Un flash info spécial sur les chaînes publiques pour l'annoncer?
Heureux pour toi. Un flash info spécial sur les chaînes publiques pour l'annoncer?
salam toi tu vas bien? ça fait longtemps qu'on s'est pas frité sur un sujet
Ah y a pas de souci je t'attends avec plaisir MDRR :
toi t'es parti très loin, je dis juste qu'on n'argumente pas l'identité, je ne me sens arabe et je n'ai pas besoin de publier ça sur internet. je suis berbère, c'est un fait pourquoi m'embêter à le dire à des inconnus qui ne m'ont pas posé la question ?
Tiens un autre petit Hitler...
Moi je suis nationaliste arabe mais ça ne dépasse pas les opinions politiques
Laisse tomber, rasso kaseh.
PTDRRR! Trop fort le chamali.
et moi donc!!!!! bon ce sujet m'inspire pas!!
Contrairement à toi, je ne me dirais pas "Nationaliste" mais plutôt Patriote, je le laisse le terme de "Nation" pour la Oumma qui passe avant la Patrie.
C'est ça je suis nationaliste arabe.. je suis pour une nation arabe unie mais ça ne veux pas dire que je suis fanatique pour ma race....
C'est une bonne chose d'être nationaliste arabe c'est très respectable, en revanche j'ai une petite question : que fais-tu des Berbères du Maghreb qui souhaitent conserver leur culture ?
C'est une bonne chose d'être nationaliste arabe c'est très respectable, en revanche j'ai une petite question : que fais-tu des Berbères du Maghreb qui souhaitent conserver leur culture ?
ben qu'il la conserve ( pas du tout inspirée )
Ben la question n'est pas simple que ça. D'un côté t'as beaucoup de "mashreqi" qui ne nous considèrent pas en tant qu'Arabes, et d'après des études, l'écrasante majorité des Maghrébins sont d'origine berbère. Pourquoi donc installer un nationalisme arabe ?Je ne vais pas les obliger a la rejeter ni moi ni personne....
j'ai bien dit que je ne suis pas un fanatique
Tu vas profiter de la moindre occaz pour me chercher c'est ça hein :
rooooooooooooooooooo pk tu dis ça?
tu commence a me connaitre c pas bon ça
Ah oui oui oui c'est exactement ça mdrrr =D J'attends avec impatience le prochain sujet où il y aura divergence mdrr