Tu as pensé à acheter une laisseinshallah même si je sais que personne ne viendra , en septembre c la fin des vacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pensé à acheter une laisseinshallah même si je sais que personne ne viendra , en septembre c la fin des vacances
Tu as pensé à acheter une laisse
Salam alya,
Salam^^Salam alya,
C'est la lecture de quelques uns des coms de @tamtoum1987 qui m'ont inspiré cette blague.
J'ai le sentiment qu'il cherche une nounou et non pas une femme
Pauvre société marocaine ..........Pauvre petite ...
Bien qu'être obligée d’abandonner l'école à un âge aussi précoce ...
C'est internationalPauvre société marocaine ..........
Y'a pas plus stérile que ton esprit ....tu prends en otage l'avenir d'une jeune fille monstre, tu mérites les flammes de l'enfer.Hein ? C'est repartis pour un débat stérile ? je préfère me marier avec une fille jeune il est ou le problème
Au Maroc .....c'est un phénomène particulier, nous avons malheureusement un idh pas loin de celui d'un pays en guerre, en réalité nous vivons une forme de guerre civile ......C'est international
On va y vivre où alors ?Au Maroc .....c'est un phénomène particulier, nous avons malheureusement un idh pas loin de celui d'un pays en guerre, en réalité nous vivons une forme de guerre civile ......
... faut aller au front mon cher ; )On va y vivre où alors ?
Ah ouais, tu as suivis nos discours ?... faut aller au front mon cher ; )
Par exemple tu croises un type comme @tamtoum1987 .........bah tu ne le quittes pas sans l'avoir éviscéré
J'ai eu un énorme fou rire.... faut aller au front mon cher ; )
Par exemple tu croises un type comme @tamtoum1987 .........bah tu ne le quittes pas sans l'avoir éviscéré
Reprends pas ma signature !J'ai eu un énorme fou rire.
Je lis ... atta : )Ah ouais, tu as suivis nos discours ?
Ce sujet donne la nausée littéralement ........... le capitalisme dans toute sa splendeur, son auteur mérite au moins ça ...J'ai eu un énorme fou rire.
Marie toi mon frère et soit heureux.Salam tout le monde
Je viens tout juste d'envoyer mon dossier de regrouppement familial, mais j'ai décidé de faire la fête du mariage en mois de septembre, donc en attendant que ma femme ait le visa je ferais des aller retour plus fréquent pour la voir, et bien sur quand je serais pas au maroc elle rentrera chez ses parents.
Y'a t'il des personne qui ont fait pareil, à savoir se marier (officiellement et pas que la paperasse) avant la fin des démarches de regroupement familial, vous y allez combien de fois en moyenne après le mariage ?
J'ai renoncé et j'essaie de me dire que c'est un troll parce que je vais vraiment perdre foi en l'humanité...Ce sujet donne la nausée littéralement ........... le capitalisme dans toute sa splendeur, son auteur mérite au moins ça ...
Hélas ça existe vraiment ... heureusement pas toujours à ce point mais beaucoup de Marocains gardent cette esprit, lui a le "mérite" de l'expliciter ouvertement, l'être humain n'a que très peu de valeur ...J'ai renoncé et j'essaie de me dire que c'est un troll parce que je vais vraiment perdre foi en l'humanité...
Hélas ça existe vraiment ... heureusement pas toujours à ce point mais beaucoup de Marocains gardent cette esprit, lui a le "mérite" de l'expliciter ouvertement, l'être humain n'a que très peu de valeur ...
Beaucoup ... en réalité comme disait @LiMage c'est international le matérialisme, mais au Maroc ça me sidère encore plus certainement parce que je suis marocaine d'abord mais surtout les inégalités y sont énormes. Je suis choquée chaque fois que j'y vais.Tu crois vraiment que BEAUCOUP de marocains gardent cet esprit? Je pense qu'il ne faut pas jeter l'opprobre à tout un peuple pour quelques cas du genre.
Je ne connais pas le Maroc, donc je ne vais pas m'avancer sur sa société. Mais à mon sens, comme tu le soulignes, c'est plus une question de système social/politque/économique donc le capitalisme et la marchandisation de l'être humain en particulier qui sont à blâmer. Ensuite cela s'exprime de manière différente selon la culture.Beaucoup ... en réalité comme disait @LiMage c'est international le matérialisme, mais au Maroc ça me sidère encore plus certainement parce que je suis marocaine d'abord mais surtout les inégalités y sont énormes. Je suis choquée chaque fois que j'y vais.
Oui il y a des degrés et à partir de quand est-ce acceptable ? Je ne sais pas ... un atome d'orgueil condamne à l'enfer ... Le matérialisme est souvent une manifestation de l'orgueil, en réalité l'être humain (sain) n'a pas besoin de ça.Je ne connais pas le Maroc, donc je ne vais pas m'avancer sur sa société. Mais à mon sens, comme tu le soulignes, c'est plus une question de système social/politque/économique donc le capitalisme et la marchandisation de l'être humain en particulier qui sont à blâmer. Ensuite cela s'exprime de manière différente selon la culture.
Ils se comportent comment les Chinois au Maroc ?Beaucoup ... en réalité comme disait @LiMage c'est international le matérialisme, mais au Maroc ça me sidère encore plus certainement parce que je suis marocaine d'abord mais surtout les inégalités y sont énormes. Je suis choquée à chaque fois que j'y vais.
Pas tous ... mais bon eux aussi cherchent souvent à "garder la face" pour les voisins quitte à vivre l'enfer.Ils se comportent comment les Chinois au Maroc ?
Y'a t-il un quartier chinois de représenter ?Pas tous ... mais bon eux aussi cherchent souvent à "garder la face" pour les voisins quitte à vivre l'enfer.
Certainement .........me dis pas que tu comptes faire du tourisme humhumesque au MarocY'a t-il un quartier chinois de représenter ?
oui tu as raison j'ai pu lire, que si elle échoue dans le test de Français, il lui imposeront 40 heures de cours de français. Donc on va tout faire pour éviter cela ça fera que trainer le dossier
C'est un Coréen, pas un chinois
skhoooone
Penses-tu que j'irais en Thaïland pour ce malheur ?Certainement .........me dis pas que tu comptes faire du tourisme humhumesque au Maroc
J'ai pas tout regardé .............. me suis arretée à nass skhoooneC'est un Coréen, pas un chinois
Reste tranquillement chez toi : )Penses-tu que j'irais en Thaïland pour ce malheur ?
= personnes chauuuudesJ'ai pas tout regardé .............. me suis arretée à nass skhooone
Je préfère un Marocain parlant le chinoisJ'ai pas tout regardé .............. me suis arretée à nass skhooone
Pas pour lgtpsReste tranquillement chez toi : )