Elle fesait plus que son age, on dirait qu'elle avait 20 ans elle était deja bellePeut importe être attiré par une gamine de cet âge à l’age que tu as c'est répugnant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fesait plus que son age, on dirait qu'elle avait 20 ans elle était deja bellePeut importe être attiré par une gamine de cet âge à l’age que tu as c'est répugnant
T'es dans le cosmosElle fesait plus que son age, on dirait qu'elle avait 20 ans elle était deja belle
ppfff myyyythoooo vaElle fesait plus que son age, on dirait qu'elle avait 20 ans elle était deja belle
wlahe je mens pas, bon peut être pas 20 ans mais un peu plus que son ageppfff myyyythoooo va
Sérieux? si j'ai un petit frère qui fait des etudes il a 22 ansT'as pas un petit frère à me présenter stp?
J'en ai 25 ans, je recherche un plus jeune aussi. Je voudrais bien qu'il ne sorte jamais de la maison et qu'il reste jeune et frais pour moi .Sérieux? si j'ai un petit frère qui fait des etudes il a 22 ans
J'en ai 25 ans, je recherche un plus jeune aussi. Je voudrais bien qu'il ne sorte jamais de la maison et qu'il reste jeune et frais pour moi .
Il n'ira qu'à la mosquée. Alor,s tu crois qu'il voudrait bien de moi?c'est contre nature les homme rester à la maison, je te rappel qu'ils doivent aller a la mosquée donc il ne peut pas que rester a la maison
Alors fais lui un enfant rapidement et elle prendra 5 ans de plusComme je l'ai dis, les femmes ayant plus de 21 ans ne m'interesse pas, je préfère me marier avec une jeune fraiche, elle restera jeune plus lontemps qu'une autre qui a a peu près le même age que moi
Non je suis pas pressé il faut profiter voyager un peu avant de penser à avoir des enfants et puis j'ai envie qu'elle reste jeune donc bon rien ne presseAlors fais lui un enfant rapidement et elle prendra 5 ans de plus
Non il préfère une qui a grandis au bled ,Il n'ira qu'à la mosquée. Alor,s tu crois qu'il voudrait bien de moi?
Tu veux décider de tout et la conditionner. bravo 3likNon je suis pas pressé il faut profiter voyager un peu avant de penser à avoir des enfants et puis j'ai envie qu'elle reste jeune donc bon rien ne presse
Ça tombe bien, c'est mon cas. .Non il préfère une qui a grandis au bled ,
Tu veux décider de tout et la conditionner. bravo 3lik
awe raki siuiiuiuiuiur ?Ça tombe bien, c'est mon cas. .
Je me cherche un mari jeune et docile, moi aussi. .awe raki siuiiuiuiuiur ?
C'est ton droit, d'être exigente et avoir des critère mais attention tu as dèja 25 ans, tes critère doivent être revu à la baisseJe me cherche un mari jeune et docile, moi aussi. .
Ah bon?C'est ton droit, d'être exigente et avoir des critère mais attention tu as dèja 25 ans, tes critère doivent être revu à la baisse
Ah bon, et quels doivent-être mes critères?Non tu l'es pas encore mais tu n'es pas non plus une fille de 20 ans donc tes critère ne doivent pas rester les même
J'en sais rien a toi seul de voirAh bon, et quels doivent-être mes critères?
Je suis déçue, je pensais que tu saurais .J'en sais rien a toi seul de voir
C'est contre nature pour l'homme de faire les taches ménagère, de faire la cuisine du même que donner le téton au bébé, changer de couches ect ... c'est par defaut le boulot de la femme, après si l'homme a besoin que sa femme travaille pour payer le loyer c'est son droit et c'est normal de l'aider car c'est lui qui a voulu que sa femme travaille,
Tu as lu où que c'est contre nature ? Ce n'est pas plutôt dans tes représentations que ca l'est, héritée de ta culture propre ?
La femme est plus doué pour faire le ménage, cuisine et tout le reste, ce n'ai pas un hasard si c'est la femme qui tombe enceinte qui doit rester a la maison qui doit donner le téton ect elle est faite pour s'occuper de tout ce qui est intérieur,
La femme est plus doué pour faire le ménage, cuisine et tout le reste, ce n'ai pas un hasard si c'est la femme qui tombe enceinte qui doit rester a la maison qui doit donner le téton ect elle est faite pour s'occuper de tout ce qui est intérieur,
Devenir chef ne dépends pas toujours du talent, mais d'autre critère, y'a plus de chef responsable homme que femme de façon général pareil pour le salaire celui de l'homme est souvent supérieurQue devraient dire les meilleurs chefs (cuisiniers) du monde qui sont souvent des HOMMES?
Salam tamtoum,Salam tout le monde
Je viens tout juste d'envoyer mon dossier de regrouppement familial, mais j'ai décidé de faire la fête du mariage en mois de septembre, donc en attendant que ma femme ait le visa je ferais des aller retour plus fréquent pour la voir, et bien sur quand je serais pas au maroc elle rentrera chez ses parents.
Y'a t'il des personne qui ont fait pareil, à savoir se marier (officiellement et pas que la paperasse) avant la fin des démarches de regroupement familial, vous y allez combien de fois en moyenne après le mariage ?
Lahe ybarak fike choukraneSalam tamtoum,
Mbarka mess3ouda ^^
Tu vas nous invité pour zerda ^^Lahe ybarak fike choukrane
inshallah même si je sais que personne ne viendra , en septembre c la fin des vacancesTu vas nous invité pour zerda ^^