Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un homme qui veut que sa femme ne travaille pas pour ne pas stresser et pour ne pas se fatiguer et se reposer, veut faire d'elle une princesse pour toi c'est être macho, misogyne ?

Ce n'est pas pour ça que tu ne veux pas qu'elle travaille mais parce si elle travaille elle ne pourra être à ton service.

Tu le dis toi mm tu veux la trouver en rentrant au réveil et qu'elle te fasse à manger... tu n'écoutes que t'es attentes et ne veux rien savoir des siennes

Tout le problème réside la dedans "vouloir"

Tu n'as pas à vouloir ou pas que ta femme travaille. Tu te sens au dessus d'elle et j'ai bien peur que c pour cela que tu as été cherche une gamine. Tu ne cherche pas une conjointe mais une femme de ménage et une poupée gonflable... point de respect et sans respect pas de couple....

Tu n'as aucune considération pour cette femme que tu as choisi pour te servir et rien d'autre.

C'est à vomir
Non je suis partis chercher une gamine: car je compte me marier qu'une fois et les femmes ça vieillis vite surtout après avoir accouché, donc autant la prendre jeune

On se mari qu'une fois donc j'ai bien le droit de vouloir une femme avec certain critère non ?

si je la respecte, et je l'apprécie tu oublies que je vais passer toute une vie avec comment tu peux sortir des bêtises pareil ?

Ce n'est pas pour ça que tu ne veux pas qu'elle travaille mais parce si elle travaille elle ne pourra être à ton service.

Tu le dis toi mm tu veux la trouver en rentrant au réveil et qu'elle te fasse à manger... tu n'écoutes que t'es attentes et ne veux rien savoir des siennes
oui la bouffe, le ménage c'est que du bonus mais quelques part elle le fait pour elle aussi et moi je participe je mange avec elle vu qu'on est en couple :) , bah si je ferais des efforts si elle me demande des choses, mais elle sait mon point de vu pour tout ce qui es cuisine ménage ect j'aime pas y toucher point

Bah oui les filles j'ai l'impression qu'elle ragent quand un mec de plus de 27 ans veut se marier avec une jeune, car elle sentent que le train train du mariage les a oublier, mais je vous rassure y a plein d'homme (bizarre ? ) qui aiment bien se marier avec une femme du même age qu'eux voir même plus agée

Je t'en prie rager parce que tu vas te marier avec une gamine... bon vent je ne pense pas que tu sois le genre de mec Après qui court les filles....

Moi je pense juste à cette fille qui est super jeune qui va être déraciner de sa famille dans un nouveau pays où elle devra servir un type qui se prends pour son maître

tu dois pas être super en forme tout les jours en tout cas, un être humain normalement humanisé avec tant d'effort il sera fatigué le soir 4 jours / 7, mais ton mari a l'air de s'en contenter l'argent que tu fais rentrer fait son bonheur,

moi je voudrais que ma femme ne se fatigue et qu'elle soit en forme, quand je me reveille je voudrais qu'elle soit à mes cotés pareil quand je rentre a midi et le soir, si ton mari se contente de toi comme ça c'est tant mieux on n'est pas tous pareil
Mdrrrr une troisième fois

Tu es un gag à toi tout seul lol

J'ai l'air pas en forme?
J'ai même le temps de venir sur Bladi lol

Sache que mon mari est plus homme que toi, je travaille pas pour lui ramener de l'argent, contrairement à toi. Je ne tiens pas une calculette pour ce que je dépense que ça soit pour moi, pour mes enfants ou pour la maison.
Hamdoulillah, on a pas été éduqué à donner trop d'importance a l'argent, on l'a dans la main plutôt que dans le cœur comme on dit chez nous ;)

Mdrrr la mentalité sortie de chiotte publique :npq:

Bah oui les filles j'ai l'impression qu'elle ragent quand un mec de plus de 27 ans veut se marier avec une jeune, car elle sentent que le train train du mariage les a oublier, mais je vous rassure y a plein d'homme (bizarre ? ) qui aiment bien se marier avec une femme du même age qu'eux voir même plus agée

Chacun ses choix je dirai et chacun sa vie.
Se marier avec quelqu'un du même âge c'est tout aussi bien et les hommes qui ont une préférence pour les femmes plus âgées c'est aussi leurs choix car dans ce dernier cas, on ne sait pas si c'est pour faire mumuse ou si c'est pour du sérieux .

Non je suis partis chercher une gamine: car je compte me marier qu'une fois et les femmes ça vieillis vite surtout après avoir accouché, donc autant la prendre jeune

On se mari qu'une fois donc j'ai bien le droit de vouloir une femme avec certain critère non ?

si je la respecte, et je l'apprécie tu oublies que je vais passer toute une vie avec comment tu peux sortir des bêtises pareil ?
Et si ta femme devient handicapée? Où elle est stérile ?
La femme ne vieillie pas plus vite qu'un homme c'est faux. Beaucoup de femmes font beaucoup moins que leur âge et ce, avec ou sans enfants.

Je t'en prie rager parce que tu vas te marier avec une gamine... bon vent je ne pense pas que tu sois le genre de mec Après qui court les filles....

Moi je pense juste à cette fille qui est super jeune qui va être déraciner de sa famille dans un nouveau pays où elle devra servir un type qui se prends pour son maître

je parle pas de moi, j'ai vu quelques discusion d'autre personne des filles qui se marie jeune avec un homme agée, et les filles ont toute la même réaction
bon rager n'est peut être pas le bon mot, mais vous aimez pas,

non les filles ne court pas derière moi effectivement, car je n'ai pas vraiment chercher ma femme, on me l'a trouver par le biais de quelqu'un au bled.

Et si ta femme devient handicapée? Où elle est stérile ?
La femme ne vieillie pas plus vite qu'un homme c'est faux. Beaucoup de femmes font beaucoup moins que leur âge et ce, avec ou sans enfants.

la plupart vieillisent plus vite que la normal, la femme pour chaque enfant tu lui ajoute genre 5 ans à son age

andicapé ... lahe yastare,
stérile je ne sais pas, je me suis jamais posé la question, peut être une dexième femme? si j'ai les moyens pourquoi pas

Si tu es partis chercher une gamine, elle a 18 ans bon dieu!!!

que connais tu d'elle? tu ne sais meme pas si elle parle le francais? Hormis son age, sa beauté et tout les trucs superficiels sur lesquel s'attardent les prépuberes, pourquoi elle?

Tu as le droit en effet d'avoir certain critéres et j'ai le droit de les trouver répugnant

Mais tu n'es pas le seul responsable, sa famille est tout aussi responsable

Mdrrrr une troisième fois

Tu es un gag à toi tout seul lol

J'ai l'air pas en forme?
J'ai même le temps de venir sur Bladi lol

Sache que mon mari est plus homme que toi, je travaille pas pour lui ramener de l'argent, contrairement à toi. Je ne tiens pas une calculette pour ce que je dépense que ça soit pour moi, pour mes enfants ou pour la maison.
Hamdoulillah, on a pas été éduqué à donner trop d'importance a l'argent, on l'a dans la main plutôt que dans le cœur comme on dit chez nous ;)

Mdrrr la mentalité sortie de chiotte publique :npq:
A moins que tu sois un Robot, je n'ai pas d'explications :) , non je tiens pas de calculette l'argent ça vient et ça part, mais si tu avait un salaire sans te réveiller pour aller travailler, tu travaillera quand même ? donc on travaille pour le salaire de la fin du mois, avoir sa femme qui se reveille avant, et aller bosser c'est pas l'idéal pour un homme, mais bon si il est heureux malgré tout tant mieux

Comme je l'ai dis, les femmes ayant plus de 21 ans ne m'interesse pas, je préfère me marier avec une jeune fraiche, elle restera jeune plus lontemps qu'une autre qui a a peu près le même age que moi
Je respect tes choix.

Tu es bien de la même génération que moi ou pas...

Si tu es partis chercher une gamine, elle a 18 ans bon dieu!!!

que connais tu d'elle? tu ne sais meme pas si elle parle le francais? Hormis son age, sa beauté et tout les trucs superficiels sur lesquel s'attardent les prépuberes, pourquoi elle?

Tu as le droit en effet d'avoir certain critéres et j'ai le droit de les trouver répugnant

Mais tu n'es pas le seul responsable, sa famille est tout aussi responsable
tu parle comme quoi sa famille est responsable comme si le mariage se dirige vers le mur

comme je l'ai dis plus haut, son age me va très bien, le fait qu'elle soit calme, timide (3a9la), qu'elle soit d'une famille à fond dans la religion, qu'elle est les même objective que moi fonder une famille avec plein d'enfants ect tout ça me va bien chez elle :)

tu parle comme quoi sa famille est responsable comme si le mariage se dirige vers le mur

comme je l'ai dis plus haut, son age me va très bien, le fait qu'elle soit calme, timide (3a9la), qu'elle soit d'une famille à fond dans la religion, qu'elle est les même objective que moi fonder une famille avec plein d'enfants ect tout ça me va bien chez elle :)
Vous aviez la même vision dans l'optique de votre vie de couple :)

Faut pas attendre les 4 mois qui vont suivre :wazaa:

A moins que tu sois un Robot, je n'ai pas d'explications :) , non je tiens pas de calculette l'argent ça vient et ça part, mais si tu avait un salaire sans te réveiller pour aller travailler, tu travaillera quand même ? donc on travaille pour le salaire de la fin du mois, avoir sa femme qui se reveille avant, et aller bosser c'est pas l'idéal pour un homme, mais bon si il est heureux malgré tout tant mieux
Non je ne travaille pas pour un salaire à la fin du moi !
Et je n'attends pas que mon mari me paye pour ce que je fais avec amour (oups! J'ai oublié que le mot et le sentiment:amour. Ne te parle pas)

Je ne suis pas un robot non plus... Mais tu sous estime trop les capacités des femmes petit bonhomme lol

Selon ta réflexion de la femme au foyer, je me serais tout de même réveillée avant mon mari pour préparer les enfants et surtout surtout lui préparer son petit déjeuner, n'est ce pas? ;)

Non je ne travaille pas pour un salaire à la fin du moi !
Et je n'attends pas que mon mari me paye pour ce que je fais avec amour (oups! J'ai oublié que le mot et le sentiment:amour. Ne te parle pas)

Je ne suis pas un robot non plus... Mais tu sous estime trop les capacités des femmes petit bonhomme lol

Selon ta réflexion de la femme au foyer, je me serais tout de même réveillée avant mon mari pour préparer les enfants et surtout surtout lui préparer son petit déjeuner, n'est ce pas? ;)

Tu travaille pour le plaisir de travailler ? c'est bien un discours d'hypocrite ça (c'est mon avis)

ok si tu arrives à gérer ton travaille à temps plein tes enfants, et surtout ton mari c'est que tu es forte, mais moi une femme comme toi ne m'irait pas, j'ai besoin de rentrer manger a midi, le matin et le soir :)

Tu travaille pour le plaisir de travailler ? c'est bien un discours d'hypocrite ça (c'est mon avis)

ok si tu arrives à gérer ton travaille à temps plein tes enfants, et surtout ton mari c'est que tu es forte, mais moi une femme comme toi ne m'irait pas, j'ai besoin de rentrer manger a midi, le matin et le soir :)
Ah c'est clair qu'on fait partie de deux mondes cooooompletement différents!

Hypocrite???
Dans ta petite tête surtout lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour