indecise1
VIB
J'en connais, ils sont mi-marocains mi-chinois ......... des enfants de couples mixtes : )Je préfère un Marocain parlant le chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en connais, ils sont mi-marocains mi-chinois ......... des enfants de couples mixtes : )Je préfère un Marocain parlant le chinois
Le temps qu'il faut pour être sage ............ après tu vas où tu veux : )Pas pour lgtps
C'est BeauJ'en connais, ils sont mi-marocains mi-chinois ......... des enfants de couples mixtes : )
C'est ma route du futur qui se dessine de jour en jourLe temps qu'il faut pour être sage ............ après tu vas où tu veux : )
Je lis ... atta : )
bladi.info est un repaire de bledos matérialistes entre lui, conanthe barbare, sinonkoi .........de vraies caricatures puis y'a les filles aussi chamicha, thecarmen, bouboucha ............ tant d'autres, c'est de l'art psychiatrique beldi aleeerte @Copernic
C'est contre nature pour l'homme de faire les taches ménagère, de faire la cuisine du même que donner le téton au bébé, changer de couches ect ... c'est par defaut le boulot de la femme, après si l'homme a besoin que sa femme travaille pour payer le loyer c'est son droit et c'est normal de l'aider car c'est lui qui a voulu que sa femme travaille,
Par ce que pour une nounou on a besoin d'une laisse ?Salam alya,
C'est la lecture de quelques uns des coms de @tamtoum1987 qui m'ont inspiré cette blague.
J'ai le sentiment qu'il cherche une nounou et non pas une femme
En otage? la fille est du genre casanier avant même que je me marie avec , c'est ce que jutement m'a attiré chez elle, j'aime pas les filles qui trainent trop dehors, et qui joue au hommeY'a pas plus stérile que ton esprit ....tu prends en otage l'avenir d'une jeune fille monstre, tu mérites les flammes de l'enfer.
Contre nature? Contre nature de quoi au juste...
Il n'y a pas de règle naturelle qui octroie à un sexe un travail plutôt qu'un autre. C la société qui a évolué dans ce sens mais aucune loi naturelle comme tu sembles l'affirmer ...
Tu parles encore du fait de VOULOIR ou pas que sa femme travaille mais devrais je t'apprendre que La femme aussi à droit de vouloir ou pas travailler ...
Mais non je pense pas que les envies se l'autre t importe tant que les tiennes sont assouvie
Hélas ça existe vraiment ... heureusement pas toujours à ce point mais beaucoup de Marocains gardent cette esprit, lui a le "mérite" de l'expliciter ouvertement, l'être humain n'a que très peu de valeur ...
Oui j'ai lu ça aussi sur ce site, mais je ne trouve pas d'annonce affociel de l'offi ou autre, ça serait vraiment cool qui l'enlève ça fera gagner du temps dans les démarchesIl me semble que le test de francais n'existe plus .
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-35929915.html
Et un mec sa place est dehors? lui peut traîner? on s'étonne qu'il y ait des viols? tu as trouvé une justification au viol? C'est une femme qui t'a éduqué? c'est le plus désolant dans l'histoireoui elle a très bien le droit de vouloir ou pas et j'ai très bien le droit d'éviter une femme qui veut travailler, la femme par nature est faites pour s'occuper d'un foyer, elle a plus tendance a vouloir rester à la maison qu'un homme ça n'a rien à voir avec l'évolution ou je ne sais quoi, c'est juste un manque d'éducation quand tu vois des meufs 17, 18 ans trainer à pas d'heure le soir sans raison, c'est vraiment triste et désolant, après on s'étonne qui y a de l'harcèlement des viole ect ...
Non sa place n'est pas dehors non plus mais il faut bien qui y'en a un des deux qui travaille, et c'est plus à l'homme d'assurer surtout quand on sait que plein de travail (surtout physique) la femme est incapable de faireEt un mec sa place est dehors? lui peut traîner? on s'étonne qu'il y ait des viols? tu as trouvé une justification au viol? C'est une femme qui t'a éduqué? c'est le plus désolant dans l'histoire
La femme est incapable de faire quoi? de travailler?Non sa place n'est pas dehors non plus mais il faut bien qui y'en a un des deux qui travaille, et c'est plus à l'homme d'assurer surtout quand on sait que plein de travail (surtout physique) la femme est incapable de faire
Je ne trouve pas justification au viol, mais on vit dans un monde pourri avec plein de psychopathe et des malade donc vaut mieux éviter les sortie quand y a pas le besoin
Bonjour ma belle,La femme est incapable de faire quoi? de travailler?
Couucouuuuu,Bonjour ma belle,
Te fatigues pas, c'est probablement un troll, c'est pas possible autrement
C'est ça le pire quand la femme cautionne qu'on la traite comme un larbin et une planche pour ken.Couucouuuuu,
Lui peut-être mais y a pleins de mecs avec cette mentalité et même des femmes d'ailleurs...souvent des femmes même...
Oui j'ai lu ça aussi sur ce site, mais je ne trouve pas d'annonce affociel de l'offi ou autre, ça serait vraiment cool qui l'enlève ça fera gagner du temps dans les démarches
Tu dis des bêtises, ta femme peut sortir une seule fois pour aller chercher une baguette ou autre denrée pour satisfaire la chose qui lui sert de mari et se faire violer. Avec ton post on a eu droit à un concentré d'âneries.Non sa place n'est pas dehors non plus mais il faut bien qui y'en a un des deux qui travaille, et c'est plus à l'homme d'assurer surtout quand on sait que plein de travail (surtout physique) la femme est incapable de faire
Je ne trouve pas justification au viol, mais on vit dans un monde pourri avec plein de psychopathe et des malade donc vaut mieux éviter les sortie quand y a pas le besoin
la plupart du temps, elle en est responsable...d'ailleurs ces sous-hommes qui pensent ainsi n'ont pas été élevés par des hommes mais par des femmes...papa ramenait juste du fric à la maisonC'est ça le pire quand la femme cautionne qu'on la traite comme un larbin et une planche pour ken.
On se croirait au moyen âge...Couucouuuuu,
Lui peut-être mais y a pleins de mecs avec cette mentalité et même des femmes d'ailleurs...souvent des femmes même...
Ce sont les femmes le problème, elles cautionnent et perpétuent.On se croirait au moyen âge...
Des femmes se sont battues pour avoir certaines libertés et d'autres le balayent d'un revers de main, ça me choque que certaines nanas cautionnent cette mentalité de Cro-Magnon !
Arrêtes on croirait entendre LakabyleCe sont les femmes le problème, elles cautionnent et perpétuent.
à faire certain travaille physiqueLa femme est incapable de faire quoi? de travailler?
Pour le coup, elle a raison... Ces gros merdeux de machos qu'on a actuellement dans notre communauté ont été elevés par qui? par des hommes peut-être? non par des femmes et ces mêmes femmes qui vont rechercher pour leur rejeton la bonne ménagère docileArrêtes on croirait entendre Lakabyle
D'accord merci pour l'information je vais les contacter pour être sur, ça enlèvera une étape à cette longue démarche si c'est vrai c'est coolContacte l'offi et ils te diront
comme quoi?à faire certain travaille physique
Tu me lis pas ? j'ai dis qu'elle avait le droit de sortir et faire des activités je ne lui interdirais pas, histoire d'être épanouis dans sa vie de tout les jours du moment qu'elle s'occupe bien de son foyer le reste c'est que détail il faut bien répartir les taches dans un coupleTu dis des bêtises, ta femme peut sortir une seule fois pour aller chercher une baguette ou autre denrée pour satisfaire la chose qui lui sert de mari et se faire violer. Avec ton post on a eu droit à un concentré d'âneries.
Tu me lis pas ? j'ai dis qu'elle avait le droit de sortir et faire des activités je ne lui interdirais pas, histoire d'être épanouis dans sa vie de tout les jours du moment qu'elle s'occupe bien de son foyer le reste c'est que détail il faut bien répartir les taches dans un coupleTu dis des bêtises, ta femme peut sortir une seule fois pour aller chercher une baguette ou autre denrée pour satisfaire la chose qui lui sert de mari et se faire violer. Avec ton post on a eu droit à un concentré d'âneries.
Pas un mot ? il ne faut pas exagérer, elle apprendra, combien de mec du bled sont venu il parlais pas un mot et ils ont trouvé un travail et ils ont fait leur vie elle au moins elle aura cette galère en moins elle se prendra pas la tête à chercher un boulot.@tamtoum1987
Combien même l'offi enlève cette étape, comment fera ton épouse une fois en France si elle ne parle pas un mot de français ?
Comment fera-elle pour faire ses courses ? Aller chez le médecin ? Échanger avec la maîtresse des enfants ???
Tu ne sais même pas si elle parle français ou pas !Pas un mot ? il ne faut pas exagérer, elle apprendra, combien de mec du bled sont venu il parlais pas un mot et ils ont trouvé un travail et ils ont fait leur vie elle au moins elle aura cette galère en moins elle se prendra pas la tête à chercher un boulot.
Pour l'histoire de la maitresse, je compte pas m'éterniser en France, inshallah je serais deja rentrer au bled le jour ou mon enfant (si j'en ai nchalah) sera scolarisé, j'ai aucune envie d'éduquer mes enfants ici
toutes les femmes, au foyer ne sont pas docile et soumise, tu fais des déductions et des préjuger inquiétante, je ne sais pas si c'est du à un manque d'intelligence ou c'est juste par ce que tu ne réfléchis pas assezPour le coup, elle a raison... Ces gros merdeux de machos qu'on a actuellement dans notre communauté ont été elevés par qui? par des hommes peut-être? non par des femmes et ces mêmes femmes qui vont rechercher pour leur rejeton la bonne ménagère docile
Une femme au foyer car elle en a reçue l'ordre de son prétendu égal ouai elle est docile, c'est même un bon toutou et c'est ce que toi et les autres mecs faibles, tellement faibles que vous recherchez le maximum de contrôle sur l'autre cherchez!toutes les femmes, au foyer ne sont pas docile et soumise, tu fais des déductions et des préjuger inquiétante, je ne sais pas si c'est du à un manque d'intelligence ou c'est juste par ce que tu ne réfléchis pas assez
pour résumé : un mec qui exige que sa femme ne travaille pas est automatiquement un macho ?. une femme au foyer est automatiquement une docile ?