Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des fois je plains les homme marié à des femmes, qui travaille wlahe (surtout les hommes qui ont les moyens pour faire en sorte que leur femme ne travaille pas), des hommes qui passent leur temps a bouffer dehors, leur femme rentre après eux le soir, quel vie dégau sérieux, sans parler de leur vie après l'arrivé des enfants la cata
Mdrr
Mon mari mange tout les jours à la maison, mes enfants sont magnifiques et bien élevés mashallah.
Je reste une belle femme aux yeux de mon mari. Nous gérons notre vie de couple et de famille de façons à ce que nous soyons tous heureux ensemble ....

Mais toi, ça te dépasse tout ça!

Dire que certains hommes te font pitié, toi par notre tu dois les dégoûter!

Je n'ai rien contre une femme au foyer, mais je la plains si elle est marié avec un homme avec une mentalité comme la tienne.

Tu penses qu'une majorité de français travaillent dans des usines, à la chaine, en travail manuel ? Evidemment que non.
Et dans les usines aussi il y a des bureaux, tu sais, il n'y a pas que des ouvriers qui travaillent manuellement :)

Pour ceux qui travaillent à la chaine comme tu dis, tout dépend des horaires et de la charge, on n'est plus à l'époque de Germinal. Bref on ne peut généraliser...

Pour le reste des tas de couples, comme je disais, partagent les tâches du quotidien quand les deux travaillent. C'est simplement la modernité qui veut cela, et c'est très bien.
Dans une usine,il y a toujours plus de manutentioniste que de bureaucrate

Cela met deja a neant tes arguments

Bref la ou il y a de la precarite,il y a toujours des parents aux abonnés absent dans l'education de leurs progenitures

Dans une usine,il y a toujours plus de manutentioniste que de bureaucrate

Cela met deja a neant tes arguments

Bref la ou il y a de la precarite,il y a toujours des parents aux abonnés absent dans l'education de leurs progenitures

Toutes les usines ne sont pas de manutention, de plus il y a des machines aussi qui produisent de + en +, et on n'est pas pas partout dans ce schéma de travail épuisant que tu décris.
Du reste tu omets la fatigue psyhcologique qui peut résulter aussi d'un travail de bureau, et qui peut autant alourdir les tâches ménagères. Il n'y a pas que le travail physique qui fatigue, pour ta gouverne...

Mon argument est qu'il est faux de dire que la majorité des français travaillent en usine, d'une part, et que les conditions de travail sont de nature à "épuiser" la personne au point qu'il ne peut s'eoccuper de tâches ménagères de l'autre.

Ce qui met donc à néant ton argument plus haut :) Le cas que tu décris ne concerne pas une majorité de français, tu parles un peu dans le vide.

Le sujet est le partage des tâches ménagères. Des tas de couples le font, ils n'en font pas un problème. Je ne vois même pas pourquoi on discute cette évidence, d'ailleurs, à moins que tu ne voies un problème à voir l'homme y participer, et que tu penses comme l'auteur de ce post que c'est un travail de femme uniquement ? :rolleyes:

Mdrr
Mon mari mange tout les jours à la maison, mes enfants sont magnifiques et bien élevés mashallah.
Je reste une belle femme aux yeux de mon mari. Nous gérons notre vie de couple et de famille de façons à ce que nous soyons tous heureux ensemble ....

Mais toi, ça te dépasse tout ça!

Dire que certains hommes te font pitié, toi par notre tu dois les dégoûter!

Je n'ai rien contre une femme au foyer, mais je la plains si elle est marié avec un homme avec une mentalité comme la tienne.

vous êtes heureux tant mieux pour vous, ton mari est satisfait de toi tant mieux aussi, mais je peux te dire ce n'ai pas le cas de tout le monde, tu ne dois pas travailler beaucoup non plus pour que ton mari mange tout le temps chez toi, tu fais quoi 2 jours par semaine ? ou 2 heures par jours, ? moi je parlais bien évidemment du travail à temps plein

Toutes les usines ne sont pas de manutention, de plus il y a des machines aussi qui produisent de + en +, et on n'est pas pas partout dans ce schéma de travail épuisant que tu décris.
Du reste tu omets la fatigue psyhcologique qui peut résulter aussi d'un travail de bureau, et qui peut autant alourdir les tâches ménagères. Il n'y a pas que le travail physique qui fatigue, pour ta gouverne...

Mon argument est qu'il est faux de dire que la majorité des français travaillent en usine, d'une part, et que les conditions de travail sont de nature à "épuiser" la personne au point qu'il ne peut s'eoccuper de tâches ménagères de l'autre.

Ce qui met donc à néant ton argument plus haut :) Le cas que tu décris ne concerne pas une majorité de français, tu parles un peu dans le vide.

Le sujet est le partage des tâches ménagères. Des tas de couples le font, ils n'en font pas un problème. Je ne vois même pas pourquoi on discute cette évidence, d'ailleurs, à moins que tu ne voies un problème à voir l'homme y participer, et que tu penses comme l'auteur de ce post que c'est un travail de femme uniquement ? :rolleyes:
C'est contre nature pour l'homme de faire les taches ménagère, de faire la cuisine du même que donner le téton au bébé, changer de couches ect ... c'est par defaut le boulot de la femme, après si l'homme a besoin que sa femme travaille pour payer le loyer c'est son droit et c'est normal de l'aider car c'est lui qui a voulu que sa femme travaille,

vous êtes heureux tant mieux pour vous, ton mari est satisfait de toi tant mieux aussi, mais je peux te dire ce n'ai pas le cas de tout le monde, tu ne dois pas travailler beaucoup non plus pour que ton mari mange tout le temps chez toi, tu fais quoi 2 jours par semaine ? ou 2 heures par jours, ? moi je parlais bien évidemment du travail à temps plein
Mdrr encore une fois :D

Je travaille à temps plein, mais je m'organise ;)

C'est contre nature pour l'homme de faire les taches ménagère, de faire la cuisine du même que donner le téton au bébé, changer de couches ect ... c'est par defaut le boulot de la femme, après si l'homme a besoin que sa femme travaille pour payer le loyer c'est son droit et c'est normal de l'aider car c'est lui qui a voulu que sa femme travaille,

Tu ne donneras jamais le biberon à ton enfant? jamais tu ne lui changeras sa couche et lui faire prendre son bain?

Tu ne donneras jamais le biberon à ton enfant? jamais tu ne lui changeras sa couche et lui faire prendre son bain?

Non jamais je ferais ça, peut être le biberon si j'ai le temps que j'ai la tête à ça, mais ce n'ai pas à moi de faire ça si je suis amené à avoir des enfants nchalah

:claque::claque::claque:

@tamtoum1987,
C'est pas possible, tu ne peux pas exister en vrai toi! :eek:
je viens de parler à un pote (qui vient du bled aussi ) de la discussion et il est assez d'accord avec moi, c'est vous qui vous êtes trop coincé, y a pas qu'une seul façon d'être, y'a aussi des femmes qui voudront jamais travailler, il s'épanouissent à leur facon, je ne suis pas le seul qui ne veut pas que sa femme travaille, y en a un paquet,

ils ont besoin d'amour de tendresse et d'attention
Quand tu passe du temps avec eux c'est pas de l'amour, tu leur fait des calins des bisous ? de toute facon l'homme peut importe ce qu'il donnera comme tendresse et attention à ses enfants il en donnera jamais autant que la mère, elle aura toujours de l'avance sur le père à ce niveau la

Tu travaille à temps plein, ton mari mange a la maison midi et soir en semaine ? ça m'étonnerait ... bon à moins qu'il mange de la bouffe de la vieille voir même avant
Midi il ne peut pas vue qu'il bosse en horaire continue,
Par contre le soir, il a toujours droit à une jolie table :)

Ah oui, je me lève à 6h tout les jours, et je sors de la maison à 7h 15 avant lui, mais son petit dej est déjà servi à table !

Si si je sais m'organiser, et je ne suis pas une exception de la nature ;)

je viens de parler à un pote (qui vient du bled aussi ) de la discussion et il est assez d'accord avec moi, c'est vous qui vous êtes trop coincé, y a pas qu'une seul façon d'être, y'a aussi des femmes qui voudront jamais travailler, il s'épanouissent à leur facon, je ne suis pas le seul qui ne veut pas que sa femme travaille, y en a un paquet,
Donc le monde se divise en combien ? :)

Midi il ne peut pas vue qu'il bosse en horaire continue,
Par contre le soir, il a toujours droit à une jolie table :)

Ah oui, je me lève à 6h tout les jours, et je sors de la maison à 7h 15 avant lui, mais son petit dej est déjà servi à table !

Si si je sais m'organiser, et je ne suis pas une exception de la nature ;)

tu dois pas être super en forme tout les jours en tout cas, un être humain normalement humanisé avec tant d'effort il sera fatigué le soir 4 jours / 7, mais ton mari a l'air de s'en contenter l'argent que tu fais rentrer fait son bonheur,

moi je voudrais que ma femme ne se fatigue et qu'elle soit en forme, quand je me reveille je voudrais qu'elle soit à mes cotés pareil quand je rentre a midi et le soir, si ton mari se contente de toi comme ça c'est tant mieux on n'est pas tous pareil :)

Quand tu passe du temps avec eux c'est pas de l'amour, tu leur fait des calins des bisous ? de toute facon l'homme peut importe ce qu'il donnera comme tendresse et attention à ses enfants il en donnera jamais autant que la mère, elle aura toujours de l'avance sur le père à ce niveau la
Mon Papa est là partout.

Ne fais pas attention à ce qui se dit ici, tu as le droit de te marier à une femme de 18 ans que je saches. Jouis toi de cette nouvelle vie. Et qu'elle travaille ou pas, c'est votre choix de vie.
Et bon humhumage :ange:

Quant à toi, auteur du post, je te trouve macho, misogyne, imbu de ta pseudo virilité et flippant :claque:
Un homme qui veut que sa femme ne travaille pas pour ne pas stresser et pour ne pas se fatiguer et se reposer, veut faire d'elle une princesse pour toi c'est être macho, misogyne ?

en deux catégorie, ceux qui veulent que leur femme travaille et ceux qui veulent pas que leur femme travaille :)

Tout le problème réside la dedans "vouloir"

Tu n'as pas à vouloir ou pas que ta femme travaille. Tu te sens au dessus d'elle et j'ai bien peur que c pour cela que tu as été cherche une gamine. Tu ne cherche pas une conjointe mais une femme de ménage et une poupée gonflable... point de respect et sans respect pas de couple....

Tu n'as aucune considération pour cette femme que tu as choisi pour te servir et rien d'autre.

C'est à vomir

Ne fais pas attention à ce qui se dit ici, tu as le droit de te marier à une femme de 18 ans que je saches. Jouis toi de cette nouvelle vie. Et qu'elle travaille ou pas, c'est votre choix de vie.
Et bon humhumage :ange:
Bah oui les filles j'ai l'impression qu'elle ragent quand un mec de plus de 27 ans veut se marier avec une jeune, car elle sentent que le train train du mariage les a oublier, mais je vous rassure y a plein d'homme (bizarre ? ) qui aiment bien se marier avec une femme du même age qu'eux voir même plus agée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour