Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Les filles vierges c'est pas ce qui manquent, tu es sur le point d'épouser une fornicatrice c'est haram tu sais???

Tes interventions me font toujours délirés!!
T'es grave quand même comme meuf pour sortir une connerie dans ce genre.
T'es qui toi pour te permettre de la juger de la sorte???
Tu veux peut être qu'il se marie avec toi, nan????????????????
 
Tes interventions me font toujours délirés!!
T'es grave quand même comme meuf pour sortir une connerie dans ce genre.
T'es qui toi pour te permettre de la juger de la sorte???
Tu veux peut être qu'il se marie avec toi, nan????????????????

Salam alikoum,

ton intervention m'a fais et me fais beaucoup rire

mdr
 
Ecoute! si tu l'aime et si tu te voit construire un avenir avec elle alors vasy!!!!! on sait tous que c'est haram ce qu'elle à fait mais je pense que defois il faut savoir pardonner il y a tellement de choses de plus important...dans la vieee.

Lyria19 franchement ton intervention c'est du n'importequoi! Occupe toi de toi et pas des autres. Qui est tu pour juger comme çà????????? Pffffff
 
Ecoute! si tu l'aime et si tu te voit construire un avenir avec elle alors vasy!!!!! on sait tous que c'est haram ce qu'elle à fait mais je pense que defoit il faut savoir pardonner il y a tellement de choses de plus important...dans la vieee.

Je lui conseillerai plutô de voir si elle s'acquite de la salat !!
Puis si elle est serieuse
Puis si il l'aime
 
Sérieux pense a l'éducation qu'elle va donner a tes filles, elle va les encourager a forniquer puisqu'elle même l'aura fait et que ça n'a pas eu de conséquences sur elle...
Vaut mieux t'abstenir...
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

Je suis un peu comme ca :eek: après tout ce que j'ai lu... mais j'ajoute mon grin de sel, en essayant de me mettre dans le mood general:

Le plus important est de voir si tu aimes cette personne, si tu vous voyez les choses de la même manière et si vous vous rendrez heureux. Qu'elle ait couché ou pas n'est presque qu'un detail. D'abord parce que tout le monde fait des erreurs et si elle en a fait une ce n'est pas la fin du monde. Dieu pardonne le pire, alors tu peux bien pardonner une tentation à la femme que tu aimes sachant que c'était avant qu'elle te connaisse.

Juger une personne à cause d'une erreur n'est pas juste.
 
Sérieux pense a l'éducation qu'elle va donner a tes filles, elle va les encourager a forniquer puisqu'elle même l'aura fait et que ça n'a pas eu de conséquences sur elle...
Vaut mieux t'abstenir...



Ta cru que cette fille elle va inciter ces enfants à forniquer????? J'en doute. Toute façon il est le mieux placer pour le savoir, il l'a connait mieux que nous...

Qui nous dit qu'elle n'a pas regretter ce qu'elle à fait???? Ca se trouve elle s'est remit dans le droit chemin..elle s'est repentie.

Par contre, si elle avait l'habitude de sortir avec des mecs et de forniquer avec tous ceux qu'elle rencontrait là je dirai que ce n'est pas une fille sèrieuse.. et qu'il faut qu'il évite de se marier avec elle. CAR on récolte que ce que l'on seme.

Si, il s'agit d'une erreur d'un soir, la je pense qu'il pourrait lui pardonnait.
 
Ta cru que cette fille elle va inciter ces enfants à forniquer????? J'en doute. Toute façon il est le mieux placer pour le savoir, il l'a connait mieux que nous...

Qui nous dit qu'elle n'a pas regretter ce qu'elle à fait???? Ca se trouve elle s'est remit dans le droit chemin..elle s'est repentie.

Par contre, si elle avait l'habitude de sortir avec des mecs et de forniquer avec tous ceux qu'elle rencontrait là je dirai que ce n'est pas une fille sèrieuse.. et qu'il faut qu'il évite de se marier avec elle. CAR on récolte que ce que l'on seme.

Si, il s'agit d'une erreur d'un soir, la je pense qu'il pourrait lui pardonnait.

Elle va pas les pousser a le faire, mais elle va pas non plus leur enseigner le contraire ça c'est sur.
Une erreur c'est quand on couche une fois et qu'on regrette tout de suite apres, pas quand on le fait régulièrement, que ce soit avec le même mec ou non.
Laisse la fornicatrice a un fornicateur, ils se comprendrons mieux.
Et d'ailleurs imagine la honte pour tes enfants surtout les garçons s'il l'apprenent un jour, etre des fils de .... penses y et n'ecoute pas les devergondées du forum...
 
Elle va pas les pousser a le faire, mais elle va pas non plus leur enseigner le contraire ça c'est sur.
Une erreur c'est quand on couche une fois et qu'on regrette tout de suite apres, pas quand on le fait régulièrement, que ce soit avec le même mec ou non.
Laisse la fornicatrice a un fornicateur, ils se comprendrons mieux.
Et d'ailleurs imagine la honte pour tes enfants surtout les garçons s'il l'apprenent un jour, etre des fils de .... penses y et n'ecoute pas les devergondées du forum...

Mais bien sur j'ai pas dit le contraire. Qui te dit qu'elle à pas forniquer qu'une fois????????? il le dit pas dans son histoire...

Donc il est mieux placer pour le savoir.

Bonne réflexion. salam
 
Sérieux pense a l'éducation qu'elle va donner a tes filles, elle va les encourager a forniquer puisqu'elle même l'aura fait et que ça n'a pas eu de conséquences sur elle...
Vaut mieux t'abstenir...

n'importe quoi,
ce sont celles qui deviennent les plus dures avec leurs filles,
c'est l'effet inverse qui se produit :rolleyes:
 
Elle va pas les pousser a le faire, mais elle va pas non plus leur enseigner le contraire ça c'est sur.
Une erreur c'est quand on couche une fois et qu'on regrette tout de suite apres, pas quand on le fait régulièrement, que ce soit avec le même mec ou non.
Laisse la fornicatrice a un fornicateur, ils se comprendrons mieux.
Et d'ailleurs imagine la honte pour tes enfants surtout les garçons s'il l'apprenent un jour, etre des fils de .... penses y et n'ecoute pas les devergondées du forum...

Personne n'osera , tu veux qu'un crime se passe sur la voie publique,
et puis il y a des enfants aussi stupides que leurs parents, ils insultent tout le monde :rolleyes:
 
On s'est revu et j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Pour l'instant on va reprendre notre relation et beaucoup discuter mais je sais pas encore si on se marie encore. Je vais attendre et prendre ma décision. Meme si je trouve ca étrange un mec vierge avec une fille qui ne l'est plus, je dois etre sur de moi avant. Vous avez connu des couples comme le mien avec un gars vierge et une fille qui ne l'était plus ?

Vu ton age jpeux dire que c'est à toi de voir et décider de ta vie.

Mais jpeux direr que l'etre humain fait des erreur parfois par naïveté et ça ne veux pas dire qu'elle est une fille mauvaise ds tt les cas donc à toi de voir si tu veux partager ta vie avec elle ou pas et bonne chance ;)
 
NON ! tu te fais avoir en épousant cette fille


pourquoi il se fait avoir en epusant cette fille???....juste pacque elle est pas vierge on fait tous d ereure kon regrette par la suite...dieu lui redonne sa chance alors elle la mérite...avoue ke t'aimerai bien etre a sa place...

moi je dit BRAVO je suis tres contente pour vous et tout le bonheur du monde inchallah
 
tu te remet avec elle car c etai une habitude d etre avec elle mais maintenant tu es avec elle mais tu pensera toujours a ce qu elle a fait et le fait qu elle t ai menti
ca marchera jamais si ca casse une foi ca veut dire que ca cassera tout au tard
tu va galere et elle tu va la faire galere meme si vous vous marier car les bases essentielles d une relation sont casse
 
oui c clair c bizarre quand meme aller passe un week end avec un mec alors qu il sont pas marier bref apres c lui qui voit apparement il a 29 ans et il faut qu il se pose alors pourkoi pas avec n importe ki car il voit qu elle ne convient pas a ce quil cherchait mai il va quand mem se marier
d foi je me dit les mecs ne saven pas ce quil velent
 
On voit les lumieres ici. Quand je dis passer les week end jeveux dire passer les journées de samedietdimanche ensemble. Ellevit encore chez sa mere une femmequi n'est pas du genre a laisser sa fille découcher.
 
si c'est une fille bien hnina douce gentille pouquoi tu te prend la tête , enfin je veux dire le bon dieu pardonne alors nous !!! Bref si c'estun réel soucis pour toi je peux comprendre mais si c'est un principe à deux balles et la peur de ce que les autres pensent là c'est n'impporte quoi , tu sait il y a plein de fille qui font croire qu'elles le sont et qui ne le sont pas , elle est t"a avoué la chose ,

bon courage et essaye de prendre une decision rapidement à ce niveau l'histoire de ne pas perdre ton temps et le sien
 
les filles qui ont deja couché avant le mariage ne le dise plus puisque dans tous les cas on peut trouver un puceau et se faire offrir le mariage quoi qu'il arrive,, que dieu nous pardonne de nos paroles et que dieu pardonne c'est fornicatrice
 
Tu connais beaucoup de filles qui ont couché avant le mariage et qui le regrette?
Elles ont toute trouvé un homme ensuite comme ta cousine avec son mec vierge ?
quand une fille ne veut pas coucher elle ne couche pas

et quand elle se laisse aller à la tentation ben elle couche c tt

tout est question de volonté dans la vie ;)
 
quand une fille ne veut pas coucher elle ne couche pas

et quand elle se laisse aller à la tentation ben elle couche c tt

tout est question de volonté dans la vie ;)


je suis pas d'accord , un dérapage ca peut arriver , il y a aussi l'age etc...

et puis il y a pas que couhcer mince alors il y en a qui couche pas et qui font vla les choses !!
 
alors dans l'histoire tu ne decouche pas pour etre niquel aupres des parents et tu couche et surtout tu ne dis rien surtout à ton futur mari pour qu'il puisse banquer le soir du mariage et qu'il decouvre rien du tout d'anormal puisque lui est vierge
 
Retour
Haut