Je me suis remis avec ma fiancée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Tu connais beaucoup de filles qui ont couché avant le mariage et qui le regrette?
Elles ont toute trouvé un homme ensuite comme ta cousine avec son mec vierge ?

je parlais de l'éducation des enfants d'abord, pas des vierges et pas vierges ,
pour moi c'est tellement futile que ça me fait sourire que certains s-y attardent !!

excuse moi, mais je ne connais pas toutes les dépucelées de la terre , donc je ne peux prétendre répondre à ta question !


Ps: et ce n'est pas ma cousine :rolleyes:
 
je suis pas d'accord , un dérapage ca peut arriver , il y a aussi l'age etc...

et puis il y a pas que couhcer mince alors il y en a qui couche pas et qui font vla les choses !!
un dérapage c koi ? ;) c se laisser tenter :D

je ne fait que décrire un fait sans juger...

pour moi il peut se marier avec elle on ne juge pas la valeur d'une personne à une membrane (sinon ça serait trés réducteur)
 
alors dans l'histoire tu ne decouche pas pour etre niquel aupres des parents et tu couche et surtout tu ne dis rien surtout à ton futur mari pour qu'il puisse banquer le soir du mariage et qu'il decouvre rien du tout d'anormal puisque lui est vierge

1 ) il le sait avent le mariage
2) meme un mec vierge peut s'apercevoir que tu ne l'est pas
3) on est vierge vis a vis de dieu point bar !!

juger c'est facile quand on est pas dans la situation , si toi tu est vierge c'est bien pour toi mais c'est chacun son choix! et je ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas accepter ca , on n'accepte facilement qu'un homme soit pas vierge mais une femme olala !!
 
un dérapage c koi ? ;) c se laisser tenter :D

je ne fait que décrire un fait sans juger...

pour moi il peut se marier avec elle on ne juge pas la valeur d'une personne à une membrane (sinon ça serait trés réducteur)

oui je suis d'accord avec toi ! mais ce que je veux dire c'est que tu peut etre pris dans le feu de l'action et ensuite le regretter c'est possible ca
 
je dit ça car un jour il est venu sur le forum en mettant toutes les magrebines dans le doute au niveau de la vierginité voila pourquoi je dit ça, c'est pas parce que ça dulciné c'est fait niquer par un chien de la casse que forcement toutes les filles sont dans le meme sac
 
je parlais de l'éducation des enfants d'abord, pas des vierges et pas vierges ,
pour moi c'est tellement futile que ça me fait sourire que certains s-y attardent !!

excuse moi, mais je ne connais pas toutes les dépucelées de la terre , donc je ne peux prétendre répondre à ta question !


Ps: et ce n'est pas ma cousine :rolleyes:


tu disait qu'elle et son mari faisait parti de ta famille. J'ai cru que c'était ta cousine
 
1 ) il le sait avent le mariage
2) meme un mec vierge peut s'apercevoir que tu ne l'est pas
3) on est vierge vis a vis de dieu point bar !!

juger c'est facile quand on est pas dans la situation , si toi tu est vierge c'est bien pour toi mais c'est chacun son choix! et je ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas accepter ca , on n'accepte facilement qu'un homme soit pas vierge mais une femme olala !!

oui, quand il s'agit de l'homme, on oublie dieu et la religion,
ça devient complètement banal , et même une référence ,
quelle hypocrisie, tu as raison !!
 
Roshad


Alors là c'est le bouquet: Lorsqu'on trouvera une beurette vierge on me fait signe.

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'apprendre qu'une beurette qui vivait dans mon ancienne cité et qui passait pour une bent ness s'était faites griller dans une cave en train de faire des gateries à un antillais. Et apparament le mec l'aurait meme tamponer par derriere... Félicitation les filles, vous me dégoutez de jours en jours.
 
oui, quand il s'agit de l'homme, on oublie dieu et la religion,
ça devient complètement banal , et même une référence ,
quelle hypocrisie, tu as raison !!


Ecoute moi je me contrefous des mecs pas vierges. Ils font ce qu'ils veulent mais je les met au meme niveau que les femmes fornicatrices, il y'a pas photo là dessus. Il n'empeche que la virginité masculine est bien plus noble que la virginité féminine dans la mesure ou nous on ne peut pas le prouver.
 
Roshad


Alors là c'est le bouquet: Lorsqu'on trouvera une beurette vierge on me fait signe.

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'apprendre qu'une beurette qui vivait dans mon ancienne cité et qui passait pour une bent ness s'était faites griller dans une cave en train de faire des gateries à un antillais. Et apparament le mec l'aurait meme tamponer par derriere... Félicitation les filles, vous me dégoutez de jours en jours.



alors un coup c'est noir un coup c'est blanc à ce qu'on peut voir.:rolleyes:

bravo inspecteur musuB!:D
 
alors il est bien mignon de faire le mesquine et de dire " oulala je suis malheuereux ma copine n'est plus vierge et moi je le suis" aidez moi les gens , et des qu'on l'aide il nous ecrase , francehement ça va et puis si il se remet avec elle c'est qu'il ne merité qu'une fille comme ça, chacun sa ***** et pour lui à titre d'info y a plein de filles vierges qui existe et qui sont pure de corps et d'esprit
 
Ecoute moi je me contrefous des mecs pas vierges. Ils font ce qu'ils veulent mais perso je les met au meme niveau que les femmes fornicatrices, il y'a pas photo là dessus. Il n'empeche que la virginité masculine est bien plus noble que la virginité féminine dans la mesure ou nous on ne peut pas le prouver.



c'est noble par ce qu'on peut pas le prouver , n'importe quoi ! franchement c'est elle que je plaint
 
alors il est bien mignon de faire le mesquine et de dire " oulala je suis malheuereux ma copine n'est plus vierge et moi je le suis" aidez moi les gens , et des qu'on l'aide il nous ecrase , francehement ça va et puis si il se remet avec elle c'est qu'il ne merité qu'une fille comme ça, chacun sa ***** et pour lui à titre d'info y a plein de filles vierges qui existe et qui sont pure de corps et d'esprit

la ou je suis pas d'accord c'est quand tu dit qu'il merite qu'un fille comme ca ! pour quoi une fille pas vierge serait moins bien qu'une vierge ! c'est un certificat de bien faisance ?
 
Ecoute moi je me contrefous des mecs pas vierges. Ils font ce qu'ils veulent mais perso je les met au meme niveau que les femmes fornicatrices, il y'a pas photo là dessus. Il n'empeche que la virginité masculine est bien plus noble que la virginité féminine dans la mesure ou nous on ne peut pas le prouver.

stp arrete de mettre en avant ta virginité, ****** c'est bon on à compris , toi t'es le roi des puceau et tous les autres mecs c'est de la ***** c'est toi le meilleur des hommes et ta meriter la meilleur des femmes qui à bien soulager un autre homme
 
la ou je suis pas d'accord c'est quand tu dit qu'il merite qu'un fille comme ca ! pour quoi une fille pas vierge serait moins bien qu'une vierge ! c'est un certificat de bien faisance ?

personne n'est meilleur que personne, est c'est la ou je veut en venir et c'est ce que dois comprendre ce Mr, il peut etre ce qu'il est il n'est pas meilleur qu'elle (egalité)
 
Roshad


Alors là c'est le bouquet: Lorsqu'on trouvera une beurette vierge on me fait signe.

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'apprendre qu'une beurette qui vivait dans mon ancienne cité et qui passait pour une bent ness s'était faites griller dans une cave en train de faire des gateries à un antillais. Et apparament le mec l'aurait meme tamponer par derriere... Félicitation les filles, vous me dégoutez de jours en jours.


Oui et ? J'ai posté un topic comme ca et ou est le probleme ? J'ai appris ca juste après avoir rompu avec ma fiancé. Lorsque je vois tout ce que les reproche qu'on fait aux mecs je me dis juste que vous n'etes pas meilleur que nous.
 
je compren pa tu di que tu sais plu ou ten es car elle ta menti que tu na plu les meme sentiment qu avant
et d un autre cote quand on t dit et bien laisse tomber tu t met a la defendre alors remet toi avec elle et arrete de t poser d question suis ton instin
 
je compren pa tu di que tu sais plu ou ten es car elle ta menti que tu na plu les meme sentiment qu avant
et d un autre cote quand on t dit et bien laisse tomber tu t met a la defendre alors remet toi avec elle et arrete de t poser d question suis ton instin


Je la défend absolument pas, je suis totalement perdu et je sais pas quoi faire, cé horrible cette situation je la souhaite à personne homme comme femme
 
Oui et ? J'ai posté un topic comme ca et ou est le probleme ? J'ai appris ca juste après avoir rompu avec ma fiancé. Lorsque je vois tout ce que les reproche qu'on fait aux mecs je me dis juste que vous n'etes pas meilleur que nous.

si ta un probleme mon ga, et bien regle le avec ta FEMME directement ne viens pas ici pour nous ecraser alors qu'on à rien à voir dans l'histoire
 
la discution tourne au ridicule arrete de te plaindre alors que tu nous à toute insulter, si ta les nerfs va regler tes problemes avec elle , vient pas ici pour faire le meskine et te faire passer pour le roi des meilleurs, alosr avec toi c'est soit au te comprend et on te plaint soit on est pas d'accord avec toi et la ça te gene, si t'es venue ici c'etait pour accepter les remarques et les critiques et tu dois l'accepter que ce soit en bien ou en mauvais
ps / je ne me casse pas
 
non mais si tu sais plus ou tu en es un conseil reste seul pendant un moment reflachi a ce que tu veu faire de ta vie et surtout avec ki tu veu finir t jour et non pas seulement car tu veu t caser car la cest toute une vie
et moi je pense que tu fai ine grosse erreur en continuant apres c est mon avis mais si tu t pose auta
 
si la discution te plait pas ny participe pas et casse toi

la on peut pas repondre à ta place , siu tu pense qu'une fille qui l'a deja fait c'est pas une fille bien alors lache l'affaire
si tu pense que c'est le coeur , l'esprit et l'amour le plus important alors marie toi , c'est pas par ce que ca membrane n'et plus la qu'elle n'est pas respectable

ta mentalité on peut pas la changer
 
autant de question c pas normal et t arretera pas de ten poser car si elle ta menti une foi et bien elle pourra le refaire et surtout sur ce genre d chose elle na pa ete honnete avec toi
peut etre que naif et elle sest dit c bon je lai dans la poche donc tu va lui faire un grand mariage pour qu elle se dise devant tout le monde je me suis marier apres elle t dira aurevoir
 
la discution tourne au ridicule arrete de te plaindre alors que tu nous à toute insulter, si ta les nerfs va regler tes problemes avec elle , vient pas ici pour faire le meskine et te faire passer pour le roi des meilleurs, alosr avec toi c'est soit au te comprend et on te plaint soit on est pas d'accord avec toi et la ça te gene, si t'es venue ici c'etait pour accepter les remarques et les critiques et tu dois l'accepter que ce soit en bien ou en mauvais
ps / je ne me casse pas

Je ne m'énerve pas et je ne me suis pas énervé. Sachant que je suis au boulot ce serait un peu difficile surtout que je suis en speed sur le forum et que je fais tout pour éviter que mon patron me grille. J'accepte toutes les critique et tout les remarques sont les bienvenue, on est dans levirtuel ca ne me touche pas
 
je suis d'accord avec maghrebia21, tu vas le lui repprocher à chaque dispute, je connais un couple comme ça, je connais une fille qui s'est mariée avec un mec soit disant vierge et elle ne l'etait pas, et bien à chaque dispute il lui ressortait les vieux dossiers ou sinon les jours où ils s'ennuyaient il commencait à lui poser des questions sur son passé et leur couple n'a pas tenu plus d'un an elle à mon age (23ans) et elle est déjà divorcée :(
 
Retour
Haut