attend jtenvoi un mp tu va rigoler mdr
mdrrrrrr!
je l'avais zappée celle la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend jtenvoi un mp tu va rigoler mdr
mdrrrrrr!
je l'avais zappée celle la
jai fait de la peine à personne moi
Allez escuse toi aussi aupres d'elle mtnt
hey t'est malade casserole c'est à elle de s'excusé D
Moi je m'excuse auprès de moi-même pour m'infliger des erreurs dont je n suis pas l'auteur et je m'excuse auprès de ma mère pour cette sale periode qu'on est en train de vivre ..
jlattendais celle là tsé combien de fille veulent te casser la gueule a toi??? mdrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrr!
tssssssssss les pauvres elles fantasment sur moi :roleyes:
je m'excuse de ne pas m'excuser cool:
mdrrrrrrrrr! Là tu va trop loin alors sir atguente stp Mdr
Je m'excuse de vous informer qu'on ne peut pas s'excuser soit-même ..... on demande à être excusé !!!
Voilà heuuuuu, s'est tout pour le moment
Si vous deviez vous escuser aupres de quelqu'un voilà c'est par ici;
j'commence:
je m'escuse aupres d'un bladinaute a qui j'ai fait de la peine ce matin
Moi je m'excuse auprès de moi-même pour m'infliger des erreurs dont je n suis pas l'auteur et je m'excuse auprès de ma mère pour cette sale periode qu'on est en train de vivre ..
pour tt les bladinautes que j blessé :
welahhh je ne mi excise pas bien fait pour vous! voila! :
je ne me pardonne jamais la plus vilaine gaffe que j'ai commise :connaitre et côtoyer l'une des plus inhumaines races de créatures ... une fille-vipère très dangereuse, accablée de complexes, acculée à tte forme de misère psychologique et qui ne sait que haïr et blesser impitoyablement tte personne qui s'approche d'elle . une fille qui ne s'est jamais aperçue des erreurs qu'elle ne cesse de commettre se croyant stupidement qu'elle est messager de Dieu sur terre ... MASCARADE ...
Si vous deviez vous escuser aupres de quelqu'un voilà c'est par ici; )
j'commence:
je m'escuse aupres d'un bladinaute a qui j'ai fait de la peine ce matin
Je m'excuse....
Je t'ai rien laissé au tagine..... jm'en veux trop.....
je fais vivre l'espoir qu'un jour tu me le pardonneras.....
reflechies bien....
y'aura d'autre tagines.... je te le promets.... y'aura plein de l7em dedans ....
Son nom Son Nom Son Nom !!! faut aller au bout monsieur
mdrrrrr
fais attention à toi Ain_Sbah bien que j'aie la pleine conviction que tu es plus averti que moi ...
citer le nom c'est permettre aux modos de me fouetter
c'est quoi cette histoire
de quoi tu parles??? :eeek:
lol tu peux etre subtile ... son pseudo commence par un S j'suis sur non ?
tu fais le détective privé ou quoi , Ain_Sbah
ne sois pas très curieux ... S, Z , Y ... ne veulent rien dire ... l'essentiel c qu'il s'agit d'1 fille ...
qui celle là??l'histoire de la fille vipère :eek
parce que ya que ça sur bladi mais celle là elle a décroché l'oscar D
tu fais le détective privé ou quoi , Ain_Sbah :rolleye
ne sois pas très curieux ... S, Z , Y ... ne veulent rien dire ... l'essentiel c qu'il s'agit d'1 fille ...
MDR regarde les en dessous ... tout le monde attend et veux savoir on va la boycotter tkt ! on va la cyber bladi discriminé on va lui faire des queues de poissons bladinautiques on est des fous nous tu nous connais pastu fais le détective privé ou quoi , Ain_Sbah :roll eyes:
moi aussi je veux savoir c est qui cette vipere?:roug e:
qui celle là??
au lieu de perdre ton temp ici tu sais ktu ma promis un truc toi :ro lleyes:
NAN moi jsusi d'accord avec ain_sbah! le pseudo est tres important : D
qui celle là??
au lieu de perdre ton temp ici tu sais ktu ma promis un truc toi :rolleeyes:
NAN moi jsusi d'accord avec ain_sbah! le pseudo est tres important :-D
NAN moi jsusi d'accord avec ain_sbah! le pseudo est tres important
MDR regarde les en dessous ... tout le monde attend et veux savoir on va la boycotter tkt ! on va la cyber bladi discriminé on va lui faire des queues de poissons bladinautiques on est des fous nous tu nous connais pas :fouu: