Je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Moi je m'excuse auprès de moi-même pour m'infliger des erreurs dont je n suis pas l'auteur et je m'excuse auprès de ma mère pour cette sale periode qu'on est en train de vivre ..

Je m'excuse de vous informer qu'on ne peut pas s'excuser soit-même ..... on demande à être excusé !!!
Voilà heuuuuu, s'est tout pour le moment

J'ai entendu ça quelque part dernièrement mais je me rappelle plus où ? !! :langue:

Sinon moi normalement j'ai pas à m'excuser sur bladi, à part si j'ai blessé quelqu'un sans m'en rendre compte ...

Moi je m'excuse auprès de moi-même pour m'infliger des erreurs dont je n suis pas l'auteur et je m'excuse auprès de ma mère pour cette sale periode qu'on est en train de vivre ..

insha Allah, ca va s arranger.... on dirait en ce moment c est une sale periode pour beaucoup.... bref, apparemment, toi tu t excuses pour des choz qui ne sont pas de ta faute....

Je m'excuse auprès de mon coeur que j'ai fait souffrir béatement plusieurs fois ...

Je m'excuse aussi auprès de toutes celles qui croient injustement que je leur ai fait de la peine...

Je m'excuse auprès de qqn qui de toute façon ne lira pas ce post de lui avoir fait un reproche qu'il ne méritait pas... j'ai franchement été injuste et le pire c'est que j'ai persisté (tête de mule que je suis).

Same7ni :rouge:

je m'excuse auprès de mes amis(es) tunisiens(nes), membres du forum "www.bilmakchouf.com" que j'ai longtemps ignorés :( ils m'ont trop manqué...
je leur promets de les rejoindre très prochainement, inchallah...

je ne me pardonne jamais la plus vilaine gaffe que j'ai commise :connaitre et côtoyer l'une des plus inhumaines races de créatures ... une fille-vipère très dangereuse, accablée de complexes, acculée à tte forme de misère psychologique et qui ne sait que haïr et blesser impitoyablement tte personne qui s'approche d'elle . une fille qui ne s'est jamais aperçue des erreurs qu'elle ne cesse de commettre se croyant stupidement qu'elle est messager de Dieu sur terre ... MASCARADE ...

je ne me pardonne jamais la plus vilaine gaffe que j'ai commise :connaitre et côtoyer l'une des plus inhumaines races de créatures ... une fille-vipère très dangereuse, accablée de complexes, acculée à tte forme de misère psychologique et qui ne sait que haïr et blesser impitoyablement tte personne qui s'approche d'elle . une fille qui ne s'est jamais aperçue des erreurs qu'elle ne cesse de commettre se croyant stupidement qu'elle est messager de Dieu sur terre ... MASCARADE ...

Son nom Son Nom Son Nom !!! faut aller au bout monsieur :D

Je m'excuse....

Je t'ai rien laissé au tagine..... jm'en veux trop.....

je fais vivre l'espoir qu'un jour tu me le pardonneras.....

reflechies bien....

y'aura d'autre tagines.... je te le promets.... y'aura plein de l7em dedans ....

l'histoire de la fille vipère :eek

parce que ya que ça sur bladi mais celle là elle a décroché l'oscar D
qui celle là??

au lieu de perdre ton temp ici tu sais ktu ma promis un truc toi :rolleyes:
tu fais le détective privé ou quoi , Ain_Sbah :rolleye
ne sois pas très curieux ... S, Z , Y ... ne veulent rien dire ... l'essentiel c qu'il s'agit d'1 fille ...

NAN moi jsusi d'accord avec ain_sbah! le pseudo est tres important :D

tu fais le détective privé ou quoi , Ain_Sbah :roll eyes:
ne sois pas très curieux ... S, Z , Y ... ne veulent rien dire ... l'essentiel c qu'il s'agit d'1 fille ...
MDR regarde les en dessous ... tout le monde attend et veux savoir on va la boycotter tkt ! on va la cyber bladi discriminé on va lui faire des queues de poissons bladinautiques on est des fous nous tu nous connais pas :fou: :D

moi aussi je veux savoir c est qui cette vipere?:roug e:

qui celle là??

au lieu de perdre ton temp ici tu sais ktu ma promis un truc toi :ro lleyes:

NAN moi jsusi d'accord avec ain_sbah! le pseudo est tres important : D

Retour