Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desperate Housewive
bah tout le monde veut savoir mais y'a que moi qui sais :coool: alors ca t'interresse avoue :-D
mais dis moi qui c'est :ek:
C'est mal polie de dire "je m"excuse", parce qu'en fait tu t'excuse à toi même.
Faut dire excusmes moi :eek leyes:
je m'excuse d'avoir pas d'excuses à présenter
vous parlez de qui stp ?bah là on parle mem plus de la "S" de tounssi enfaite
bah là on parle mem plus de la "S" de tounssi enfaite :eeek:
et c'est mal polie de pas savoir ecrire aussi : rolleyes:
oui tu me diras demain :cool
ou Docteur House
ou moi aussi :ek:
jte le dis si je sais c'est qui la vipere de tounssi! et je sais que tu sais!! =Dvous parlez de qui stp ? :
dites moi c'est qui les méchants :-D
bah joue pas a ca avec moi alorsA qui l'dis tu :rolleye:
Et nan, c'est pas mal polie de faire une erreure de frappe :rlleyes:
toi dr house tout!!! :eeek:
jte le dis si je sais c'est qui la vipere de tounssi! et je sais que tu sais!! =D
bah joue pas a ca avec moi alors
tu veux t'escuser houwa hadak... tu veux pas trace ta route ,ta vue c'est pas compliqué
Mais tu t'es pris pour qui/quoi toi sérieux eek:
bahhhhhhhh non je savaissssssss tkt ya pa ke toi ké accro a desperate, hé ba moi pour pas oublié la sortie des new episod jle met sur mon calendrier au taf et jmet DH.
MDDDDDDRRRR
je la conseillais tt simplement en tant que frère ou grand ami ...
je l'ai toujours soutenue et aidée car elle vit tjs des problèmes et je l'aimais sincèrement ...
mais elle, elle me traite toujours de menteur, hypocrite , jaloux et tt autre qualificatif blessant... c'est une vipère ou un cobra qui est tjs prête à tt faire ; mm aux manoeuvres les plus infâmes et indécentes ...
bref, elle est dépourvue des beaux sentiments qui font le charme de la femme...
Je m'excuse d'avoir abandonné le permis.
Maintenant que j'en ai besoin, je regrette.
Meskinou le permis... J'espère qu'il te pardonnera et qu'il te reviendra vite !
ben oui, j'espère qu'il me pardonnera.
Allez fais pas ton crevard permis, allez pardonnes moi. mdrrr
Si tu veux que je t'aide à le ramener à la raison
Je peux user de diverses forces de dissuasion... : D
non il va avoir peur le pauvre.
Je préfère apprendre à le connaitre.:rougepivoine:
jmexcise pas......pffff hada li b9ali
walooooooooooooooooo
voila!
Jolie résolution. Ainsi tu l'amadoueras de belle façon
Allez vas y, fais nous plaisir :ee k:
alors ce que tu dis (quelque soit la personne) c'est vraiment petit, tu n'as pas le droit de la salir publiquement.
Il y a les MP pour ça.
Je suis attristée par ce que je viens de voir. Je pensai que tu avais du tact mais là c'est vraiment petit.
merci pour ton commentaire, alyasa , cependant, personne n'a le droit de commander ce que je dois faire, sinon pourquoi ne pas me décréter ce que je dois porter, manger ou porter ? Pourquoi ne pas me prescrire l'endroit où je dois habiter, avec qui je dois ou non me marier, avec qui je dois ou non m'entendre ? Toutes ces choses ont de l'importance pour ma santé physique et mentale ...
Passons sur tout cela, qui m'indigne ou me répugne ; regarde seulement avec celle que tu supportes, sans rien savoir, les conséquences rigoureusement matérielles du problème ...
moi aussi, je suis attristé de voir un verdict arbitraire prononcé publiquement à mon encontre sans que tu ne saches de qui je parle...
c'est pas alyasa, la femme calme et sérieuse qui a publié ce commentaire...
merci pour ton commentaire, alyasa , cependant, personne n'a le droit de commander ce que je dois faire, sinon pourquoi ne pas me décréter ce que je dois porter, manger ou porter ? Pourquoi ne pas me prescrire l'endroit où je dois habiter, avec qui je dois ou non me marier, avec qui je dois ou non m'entendre ? Toutes ces choses ont de l'importance pour ma santé physique et mentale ...
Passons sur tout cela, qui m'indigne ou me répugne ; regarde seulement avec celle que tu supportes, sans rien savoir, les conséquences rigoureusement matérielles du problème ...
moi aussi, je suis attristé de voir un verdict arbitraire prononcé publiquement à mon encontre sans que tu ne saches de qui je parle...
c'est pas alyasa, la femme calme et sérieuse qui a publié ce commentaire...
Je m'excuse d'avoir abandonné le permis.
Maintenant que j'en ai besoin, je regrette.
Eh oui...c'est aussi ça Bladi.....tout le monde prétend savoir tout sur tout le monde...des partenariats, des amitiés virtuelles, des confidences qui n'en sont pas !
ceux qui nous souriaient hier...nous crachent dessus aujourd'hui !
jm'excuse pas allé tous vous faire cuire le slip.
Ouhla, tu n'y vas pas de main morte.
Je ne crache sur personne.
P.S : Je me permet de te "citer" puisque tu parles de moi.
comme ma soeur elle me l'a dit ce matin
bah ne laisses pas la flemme t'empecher de l'avoir voyons.
Si vous deviez vous escuser aupres de quelqu'un voilà c'est par ici
j'commence:
je m'escuse aupres d'un bladinaute a qui j'ai fait de la peine ce matin
Non...je parlais plus de son ex-amie .....
si mon intervention t'était destinée...je t'aurais citée directement !
On vient sur ce post pour se défouler sans citer personne...et c'est toi qui viens nous mettre la puce à l'oreille !
manquait plus que ça..
c'est un topic pour s'excuser et eux ils vont bientôt se taper sur la tronche....