Je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
MDR regarde les en dessous ... tout le monde attend et veux savoir on va la boycotter tkt ! on va la cyber bladi discriminé on va lui faire des queues de poissons bladinautiques on est des fous nous tu nous connais pas :foD
moi jvais tout bruler ici si il nous dit pas:eek:

jvous previens!!!!!!!!=D
oui j'arrive ..

je voulais qd même dire de faire attention aux vipères tropicales elles sont très vénéneuses :lanue:
mais de quoi je me mele!! :eek:

allez va t'en jte dis c'est qui apres =D
qd une fille est curieuse, çà peut passer, mais un garçon lollllll
de tte manière, c'est pas toi maissouna :

mdrrrr bah manquerait plus que ca :eeeek:

elle ta fais du mal??? si oui dit moi jla brule au chalumo lol

moi jvais tout bruler ici si il nous dit pas:eeek:

jvous previens!!!!!!!!=D

mais de quoi je me mele!! :eeek:

allez va t'en jte dis c'est qui apres =D

mdrrrr bah manquerait plus que ca :eeeek:

elle ta fais du mal??? si oui dit moi jla brule au chalumo lol

chuis sûr qu'elle fait partie du gang des bladinettes ..tiens j'en mettrais ma main à couper :eek:

Ain_Sbah , frèro, t'as vu ce que tu m'as fait en ce début de soirée lolll
tt le monde cherche à savoir ... mon Dieu ...
il se peut qu'elle se découvrira sans le savoir comme Mr Jourdain... je la connais très bien ...
et si elle le fera, je vous inviterai à un festin royal que vs n'avez jamais goûté ...
elle est donc prévenue ...

il se peut qu'elle se découvrira sans le savoir comme Mr Jourdain... je la connais très bien ...
et si elle le fera, je vous inviterai à un festin royal que vs n'avez jamais goûté ...

tu lui as pas dit directement ce que tu pensais d elle?

: eek: viens que je te jettes mon venin dans ta face
tu pensais a qui avec le S?
menons l enquete: D
non je reste loin c'est mieux :D

j'hésite entre 2 Sh.... et So.... il n'a pas infirmé donc ...

MDR j'aime bien ces ambiances :D

Alors la vipère dont parle TOunsi manifeste toi ! il n'a ni les co.... pour dire qui tu es ni pour te dire ce qu'il pense de toi :-D

voila frère on va savoir :-D

c'est quoi ce gang des bladinettes?? :eeek:

***** vien on mene l'enquete regarde oujdia et ain_sbah lol!! jsuis sure tu sais plein de truc toi :coool: =D

moi j'ai vu rien dit rien vu entendu comme mes petits singes :cool:

PS : c'est un gang on croirait qu'elles sont plein mais en fait non :D

Haddo .. coouuuuuuuuuuuuuuurt viiiiiiiiiiiiiiiite

:

tu lui as pas dit directement ce que tu pensais d elle?

je la conseillais tt simplement en tant que frère ou grand ami ...
je l'ai toujours soutenue et aidée car elle vit tjs des problèmes et je l'aimais sincèrement ...
mais elle, elle me traite toujours de menteur, hypocrite , jaloux et tt autre qualificatif blessant... c'est une vipère ou un cobra qui est tjs prête à tt faire ; mm aux manoeuvres les plus infâmes et indécentes ...
bref, elle est dépourvue des beaux sentiments qui font le charme de la femme...

Je m'excuse auprès d'Allah pour tout ce que j'ai fait, je fait et ce que je vais faire.
Je m'excuse auprès de mes parents qui m'ont supporté pendant de longues années et qui continuent à me supporter et je m'excuse auprès de mon mari que j'aime pour les mensonges

je la conseillais tt simplement en tant que frère ou grand ami ...
je l'ai toujours soutenue et aidée car elle vit tjs des problèmes et je l'aimais sincèrement ...
mais elle, elle me traite toujours de menteur, hypocrite , jaloux et tt autre qualificatif blessant... c'est une vipère ou un cobra qui est tjs prête à tt faire ; mm aux manoeuvres les plus infâmes et indécentes ...
bref, elle est dépourvue des beaux sentiments qui font le charme de la femme...

enfin une vraie histoire de coeur
tu veux pas ouvrir un sujet que l on te donnes des conseils:D
pour redevenir serieuse pkoi ne pas lui dire a elle directement que tu n apprecies pas son comportement vis a vis de toi

ce "S" m'intrigue tu peux pas savoir D

moi jdonnerais nimporte koi pour kel se manifeste là maintenant tout de suite eek:

je crois que maintenant, je vais aller récolter mes coeurs et mes fleurs sur FB ;)
ensuite, j'irai fêter avec une grande amie son anniversaire...
çà sera une soirée extraordinaire :langue:

je crois que maintenant, je vais aller récolter mes coeurs et mes fleurs sur FB ; )
ensuite, j'irai fêter avec une grande amie son anniversaire...
çà sera une soirée extraordinaire :languee:

:eek: hep hep hep jeune homme
tu peux pas venir ici nous dire qu il y a une vipere et ensuite nous laissé comme ca
car moi aussi j ai un coté vipere tu veux y gouter?:fou:

je pense que ce n'est pas difficile à trouver...il y en a si peu qui soient vraiment virulentes !

celles qui se font passer pour des anges...et qui sont de vraies démons !

euh dsl mais je dois etre trop nombriliste ... moi j'attends des pseudos claires pas des supputations, si tu as pas eu de difficultés a trouver je t'invite a partager

euh dsl mais je dois etre trop nombriliste ... moi j'attends des pseudos claires pas des supputations, si tu as pas eu de difficultés a trouver je t'invite a partager

Excusez moi cher Ain Sbah...mais nous ne sommes plus sous Vichy ! je ne fais pas dans la delation !
je pense que ces jeunes femmes se connaissent suffisament pour se reconnaitre !

Et vous messieurs qui pensez si bien connaitre les femmes...soyez vigilants !;)

Retour