Je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Non...je parlais plus de son ex-amie .....

si mon intervention t'était destinée...je t'aurais citée directement !

On vient sur ce post pour se défouler sans citer personne...et c'est toi qui viens nous mettre la puce à l'oreille !

;)

Autant pour moi.

Mais je préfère quand même préciser.

Quand tu dis "nous", je pense que tu veux dire "je" t'ai mis la puce à l'oreille. ;)

Salam tounsi,

j'ai bien dit plus tôt quelque soit la personne dont tu parles, c'était dommage de le faire en public.
Ce qui est fait est fait.

Certes tu as le droit de faire ce qui bon te semble mais je n'approuve pas la façon de faire;
Du fait que tu l'ai fais en public, tu sais très bien qu'il y aurait eu des opinions diverses, et donc je ne fais que dire ce que je pense.
Ensuite que tu sois attristé par mon verdict (qui n'en ai pas un) je le comprend.
Je ne suis personne pour émettre un verdict mais une opinion : oui.

salam okhti
je crois qu'on doit clore ce sujet par ceci
TOUT PASSE ET REPASSE ET NE RESTENT QUE LES TRACES ET MEME LES TRACES S'EFFACENT

en outre, j'ai appris, chère soeur une citation qui me tient beaucoup au coeur ... c'est J. J. ROUSSEAU qui l'a écrite ds son oeuvre "DE L'EDUCATION, livre 5". Il disait avec raison :

Il est au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu par lequel nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises ; c'est à ce principe que je donne le nom CONSCIENCE . Conscience ! Conscience ! Instinct divin, juge infaillible du BIEN et du MAL, c'est TOI qui fais l'excellence de sa nature et la moralité de ses action.

salam okhti
je crois qu'on doit clore ce sujet par ceci
TOUT PASSE ET REPASSE ET NE RESTENT QUE LES TRACES ET MEME LES TRACES S'EFFACENT

en outre, j'ai appris, chère soeur une citation qui me tient beaucoup au coeur ... c'est J. J. ROUSSEAU qui l'a écrite ds son oeuvre "DE L'EDUCATION, livre 5". Il disait avec raison :

Il est au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu par lequel nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises ; c'est à ce principe que je donne le nom CONSCIENCE . Conscience ! Conscience ! Instinct divin, juge infaillible du BIEN et du MAL, c'est TOI qui fais l'excellence de sa nature et la moralité de ses action.

Soit le sujet est clos désormais.

Oui je connais bien ce livre pour l'avoir étudié en terminale.

Je m'excuse de ne pas avoir rendu assez visite à plusieurs personnes malades qui à l'heure d'aujourd'hui, allah a pris leur âmes.

Allah ir7em8oum.

Dsl pour la note pas très joyeuse..

je m'excuse auprès d'alyasa si j'ai pu l'amener involontairement a supporter certaines personnes misérables ainsi que leur agressivité et leur méchanceté gratuite.

je m'excuse de ne pouvoir rien changer a la personnalité de ces meme personnes que je qualifierais de méprisable...

la connerie humaine n'a vraiment pas de limite, et j'ajouterai a ceux qui se permette de juger qu'il ne valent pas mieux.

je m'excuse auprès d'alyasa si j'ai pu l'amener involontairement a supporter certaines personnes misérables ainsi que leur agressivité et leur méchanceté gratuite.

je m'excuse de ne pouvoir rien changer a la personnalité de ces meme personnes que je qualifierais de méprisable...

la connerie humaine n'a vraiment pas de limite, et j'ajouterai a ceux qui se permette de juger qu'il ne valent pas mieux.

Mais t folle, ne t'excuses pas ma poucinette.
Ce que j'ai dis je ne le regrette pas. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Alors je n'ai pas à t'excuser car tu n'as pas à t'excuser.

b9ay tfar9i f lboussat nti ... chaytin 3lik 9nanfek :eek : ?

et quand c'est pour moi :walou ... ba777 : D ! ! !
je viens de voir ca moi :eek:
tanferre9 felboussane 3la s7bati et mon frere tounsi, jaloux va!! lol
lla, nta walou, rien, nada, nothing, niete..... et che7777
merchhi mamounette. mdrr
non mais je me rend compte que je poste trop de chansons.
On aurait dit que j'ai que ça à faire, mdrrr mais c vrai en plus.
waahhh je me descend toute seule.
ben si ca t'aide a passer le temps, tant mieux et puis ce topic et fait pour ca :D

c'est bien, comme ca tu nous épargne le sale boulot mdrrr

je viens de voir ca moi :eek:
tanferre9 felboussane 3la s7bati et mon frere tounsi, jaloux va!! lol
lla, nta walou, rien, nada, nothing, niete..... et che7777

ben si ca t'aide a passer le temps, tant mieux et puis ce topic et fait pour ca :D

c'est bien, comme ca tu nous épargne le sale boulot mdrrr

Merchiii ma souanika, mais je tenais quand même à m'excuser.

Retour